Aller au contenu

Question(s) autour de l'homosexualité

Messages recommandés

Posté

Ils ont réussi à me dégoûter de la religion alors que je n'y étais pas parfaitement opposé en y arrivant (j'avais eu le prix de la religion en primaire !).

Posté

Ils ont réussi à me dégoûter de la religion alors que je n'y étais pas parfaitement opposé en y arrivant (j'avais eu le prix de la religion en primaire !).

Oui, mais ils font de bonnes écoles ;)

Posté

Oui, je suis sorti en hésitant sérieusement à y mettre une bombe et en jurant qu'on ne m'y verra plus.

Mais tout bien réfléchi, c'est le genre d'école ou je mettrais bien mes gamins.

Posté

Je suis lyonnais de naissance, et les jésuites dans cette ville ont très très bonne réputation niveau école. C'est bien simple, tous les gones un peu zozos sont envoyés aux Lazaristes, histoire de les recadrer. Cela a marché avec quelques potes à moi, leur destin en a été bouleversé, dans le bon sens.

Bravo aux jésuites.

Mais apparemment, ils sont chiants comme la pluie les jésuites.

Posté

Oui...

Bon, les profs n'étaient pas jésuites, mais il y avait beaucoup de catho de gauche (une grosse majorité) dans ces profs et ont sent bien que l'esprit avait envahi les locaux. Un mois de retenue pour avoir refusé d'aller à la messe....Sont pas jojos, j'ai eu mal au poignet pendant des semaines, tellement j'avais passé du temps à écrire durant mes colles.

Posté

Jean-François Revel est aussi passé par là.

Sont pas jojos, j'ai eu mal au poignet pendant des semaines, tellement j'avais passé du temps à écrire durant mes colles.

J'ai eu peur l'espace d'un instant.
Posté

en cinquieme j'ai eu une classe d'information pour nous eduquer aux danger du rock, et aussi du roll.

et en troisieme on m'a demande si je priais.c'etait ma prof d'allemand qui assurait l'enseignement religieux, pour lui faire plaisir j'ai dit oui, elle etait tres pieuse.Je n'allais pas lui dire qu'au lieu de prier j'ecoutais Wongo tongo de Francis Zegut avec mon walkman dans mon lit

Posté

Problème: ça fait combien de temps que tu l'as quittée ton école? + ces conneries de décret inscriptions... S'il y a bien un domaine casse-tête à mes yeux c'est celui de l'éducation.

Je t'assure que ton pays a encore de la marge pour arriver à l'état de la France. Précisément parce que l'anticléricalisme de combat, répandu en France, ne l'est pas chez toi. Les écoles cathos ont encore une tenue.

(maintenant, le décret d'inscription est übercon, et on trouve encore trop de poterie macramé dans les cours, mais on est à l'état de la France il y a 15/20 ans, en gros)

Posté

Et concernant Taubira et la justice en mode "Théorie du Genre", j'ai commis un petit article.

N'hésitez pas à le partager (ou sa version sur Contrepoints, très bien aussi) parce que ce genre de fous dogmatiques doivent savoir qu'il y aura une résistance des gens normaux et correctement azimutés.

http://h16free.com/2013/06/05/24139-vous-reprendrez-bien-encore-un-peu-de-genre-encore-encore

Au fait, cette affiche, ci-dessous, n'est pas un fake :

comment-peut-on-%C3%AAtre-h%C3%A9t%C3%A9

Posté

louis george tin est particulierement frais dans le genre.En meme temps il a assure sur son nom qui est vraiment vraiment gay.

Posté

Bon, et sinon, vous avez encore des questions ?

J'ai lu quelque part que les homos ont en moyenne un penis plus gros et plus long.

Que les homos s'épilent plus.

Que les homos ont un plus haut niveau de revenu

Que les homos sont plus mine et vivent plus longtemps que les autres (enfin, si on exclu les seropositifs).

On peut aussi parler de l'homosexualité dans le monde animal (chez le hypocampes par example) ou au proche orient ou encore dans l'armée française.

Il parait que les mecs effeminés se font offrir de bonnes ristournes contre quelques petites faveurs dans certains souck.

C'est vraiment un sujet merveilleux

Posté

Je suis lyonnais de naissance, et les jésuites dans cette ville ont très très bonne réputation niveau école. C'est bien simple, tous les gones un peu zozos sont envoyés aux Lazaristes, histoire de les recadrer. Cela a marché avec quelques potes à moi, leur destin en a été bouleversé, dans le bon sens.

Bravo aux jésuites.

Mais apparemment, ils sont chiants comme la pluie les jésuites.

Chitah, les Lazaristes ne sont pas tenus par les jésuites

(je dirais presque que c'est évident vu le nom de l'établissement).

Posté

Chitah, les Lazaristes ne sont pas tenus par les jésuites

(je dirais presque que c'est évident vu le nom de l'établissement).

A Lyon, l'établissement tenu par les jésuites est le Lycée Saint-Marc.

Posté

Bon, et sinon, vous avez encore des questions ?

J'ai lu quelque part que les homos ont en moyenne un penis plus gros et plus long.

Que les homos s'épilent plus.

Que les homos sont plus mine et vivent plus longtemps que les autres (enfin, si on exclu les seropositifs).

On peut aussi parler de l'homosexualité dans le monde animal (chez le hypocampes par example) ou au proche orient ou encore dans l'armée française.

Il parait que les mecs effeminés se font offrir de bonnes ristournes contre quelques petites faveurs dans certains souck.

C'est vraiment un sujet merveilleux

ca le sera quand les homos y comprendront quelque chose aux gros seins.En attendant, l'incomprehension est totalllllllle

Posté

J'ai lu quelque part ...

Ca c'est mort, c'était avant qu'ils acquièrent de haute lutte le droit de se marier puis de divorcer, puis de verser une pension et d'avoir des chiards qui leur bouffent tout le pognon.

Posté

mais non, ils vont les exploiter dans leurs caves pour gagner de l'argent avec comme font tous les zomos

• 3 weeks later...
Posté

Spécial dédicace à FJ !!!

http://imgur.com/gallery/QH95n

Cela me fait penser au documentaire pro GPA confit de bons sentiments sur fond de musique mielleuse, diffusé hier soir sur la Chaîne Parlementaire, et financé avec votre argent.

"Une histoire de vie hors du commun… Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand un documentaire sur les mères porteuses leur redonne espoir… A travers « Naître père », la réalisatrice nous invite à suivre le long chemin de ces pères en devenir… à travers le processus de procréation, tout en soulevant des questions relatives à l’identité. Grossesse psychologique, grossesse physique à des milliers de kilomètres… entre générosité et émotion, ce documentaire nous fait vivre le long processus de paternité."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/24/01016-20130624ARTFIG00620-quand-la-chaine-parlementaire-vante-les-meres-porteuses.php

Posté

Bientot on va arriver au paradoxe absurde ou l'amour paternel n'est parfaitement accepté qu'a partir du moment ou le pere est homosexuel.

On apprend dans ce documentaire pédagogique que les pères homosexuels sont même capables de ressentir une grossesse psychologique à des milliers de kms de distance, solidarité sans frontière grâce à laquelle la GPA devient un acte altruiste se faisant dans la joie et la bonne humeur.

Posté

Cela me fait penser au documentaire pro GPA confit de bons sentiments sur fond de musique mielleuse, diffusé hier soir sur la Chaîne Parlementaire, et financé avec votre argent.

"Une histoire de vie hors du commun… Pacsés depuis 13 ans, Jérôme et François parlaient de leur désir d’enfant depuis le début de leur relation. Après un parcours du combattant qui les a menés de l’adoption à la coparentalité, ils avaient presque abandonné tout espoir de fonder une famille quand un documentaire sur les mères porteuses leur redonne espoir… A travers « Naître père », la réalisatrice nous invite à suivre le long chemin de ces pères en devenir… à travers le processus de procréation, tout en soulevant des questions relatives à l’identité. Grossesse psychologique, grossesse physique à des milliers de kilomètres… entre générosité et émotion, ce documentaire nous fait vivre le long processus de paternité."

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/24/01016-20130624ARTFIG00620-quand-la-chaine-parlementaire-vante-les-meres-porteuses.php

C'est ridicule, alors qu'ils pourraient très bien faire l'économie d'une femme si ces paresseux avaient le courage de reprendre les travaux de Paracelsus. 

Faust_image_19thcentury.jpg

Posté

:facepalm:

Ça ne me choque pas des masses à vrai dire, je pense que c'est bien pour les gosses de divorcés. Quel est le problème en fait, tant que c'est pas imposé à l'école ?

Posté

Ça ne me choque pas des masses à vrai dire, je pense que c'est bien pour les gosses de divorcés. Quel est le problème en fait, tant que c'est pas imposé à l'école ?

Mis à part le fait que ça pourrait être fait avec l'argent du contribuable, c'est surtout prendre les enfants pour des débiles de croire qu'avec un roman photo gay ils accepteront la situation de leur père.