Johnnieboy Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 L'un de mes pires souvenirs concernant la bagatelle est lié à un stérilet. Maintenant, je passe les nanas au détecteur de métaux.
jamkan Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Ca existe déjà au Japon. Même avec des mineures. Et c'est toléré. Japon, pays du rêve absolu. Intéressant.
JulesVil Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Mettez le, je vous en prie Qu'on vous le (l'anneau) mette ?
MissMaggie Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Haha il peut aussi être interpréter comme ça, ça serait juste indécent !!
Brock Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Une vraie merde a se faire poser en France encore, du à une réglementation àlakon. tu as eu du mal a t'en faire poser un?
neuneu2k Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 C'est une erreur de croire que même la distribution de capotes festives et joyeuses a une quelconque incidence sur quoi que ce soit. Pour avoir une relation sexuelle, avoir ou pas une capote disponible n'accroît pas ni fait décroître la probabilité qu'elle survienne. Et tous les discours autour ne changent absolument rien. Ce que cela change : cela augmente le nombre de relations sexuelles protégées, sans du tout toucher au stock de relations sexuelles dans son ensemble. Il existe des tonnes d'études notamment américaines sur ce sujet : connaître ou ne pas connaître l'existence des préservatifs et leur intérêt n'a aucun effet sur le passage à l'acte. Ah, j'en suis surpris (surtout qu'on arrive à trouver des population témoin significatives pour faire une étude... qui ne connaissent pas la capote ). Franchement, la présence de distributeurs ne me dérange pas plus que ça, c'est glauque, mais en meme temps ils sont posés dans des endroits glauques, la présence d'information publique neutre et factuelle ne me pose aucun probleme, pour le coup, c'est effectivement un probleme de santé publique. Ce qui me dérange, mais c'est peut etre spécifiquement francilien plus que français, c'est la propagande pour les capotes qui sors clairement des faits médicaux pour devenir une propagande "festive", donnant une connotation positive officielle à la promiscuité.
Chitah Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Ce qui me dérange, mais c'est peut etre spécifiquement francilien plus que français, c'est la propagande pour les capotes qui sors clairement des faits médicaux pour devenir une propagande "festive", donnant une connotation positive officielle à la promiscuité. Et ceci n'est absolument pas faux. Il y a deux choses : le ton employé (assez festif, etc.) et le volume du message. Ici tu fais allusion au mobilier urbain contenant de la pub, il est clair qu'on y voit plein de messages pour les capotes. Ceci est vrai.
pankkake Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Ce qui me dérange, mais c'est peut etre spécifiquement francilien plus que français, c'est la propagande pour les capotes qui sors clairement des faits médicaux pour devenir une propagande "festive", donnant une connotation positive officielle à la promiscuité.Non j'ai déjà eu droit à des distributions festives en province.
Malky Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Non j'ai déjà eu droit à des distributions festives en province. Oui il y en a dans certaines boites de lait condensé, mais jamais à la messe par contre...
sans Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 C'est vrai qu'on est pas vraiment dans une froide information de santé publique
Rincevent Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 L'un de mes pires souvenirs concernant la bagatelle est lié à un stérilet. Maintenant, je passe les nanas au détecteur de métaux.Raconte-nous ça...
Bisounours Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Aux urgences de l'hôpital de ma petite ville, il y eu il y a pas longtemps un couple qui est arrivé encore emboîté car le gars était hameçonné par le stérilet de sa chérie
sans Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Aux urgences de l'hôpital de ma petite ville, il y eu il y a pas longtemps un couple qui est arrivé encore emboîté car le gars était hameçonné par le stérilet de sa chérie Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Tremendo Posté 15 février 2013 Signaler Posté 15 février 2013 Aux urgences de l'hôpital de ma petite ville, il y eu il y a pas longtemps un couple qui est arrivé encore emboîté car le gars était hameçonné par le stérilet de sa chérie
Johnnieboy Posté 15 février 2013 Signaler Posté 15 février 2013 Non, ça va, ça n'est pas allé jusque là pour ma part. Mais disons que je l'ai senti et que ça fait super mal.
Freezbee Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 Aux urgences de l'hôpital de ma petite ville, il y eu il y a pas longtemps un couple qui est arrivé encore emboîté car le gars était hameçonné par le stérilet de sa chérie Il semble que cela ait donné des idées à certains : une sud-africaine a ainsi inventé le stérilet anti-viol... http://www.smh.com.au/news/world/controversy-in-south-africa-over-device-to-snare-rapists/2005/09/01/1125302683893.html
Brock Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 ou comment se faire buter au lieu de juste violer
Freezbee Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 En même temps si le mec reste coincé, il ne va pas aller bien loin avec un cadavre sur les... bras.
Brock Posté 25 avril 2013 Signaler Posté 25 avril 2013 il ne reste pas coince, ca lui reste sur la teub ; le concept c'est que ca fait si mal que l'agresseur est neutralise...
h16 Posté 26 avril 2013 Signaler Posté 26 avril 2013 C'est vrai qu'on est pas vraiment dans une froide information de santé publique J'ai lu "Gratuit, Anonyme, Approximatif" ce qui aurait été drôle et exact.
Solomos Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J'ai une question sur le mariage pour tous : Est-ce que la procédure de mariage inclut la remise d'un livret de famille ? Si oui, est-ce que la co-parentalité est présumée en cas de grossesse d'un des deux mariés ? Comme je n'ai rien lu sur ce sujet, je pense que la procédure est la même. Ou alors cela fait partie du package 'filiation' qui n'est pas inclus dans le mariage pour tous ?
Miss Liberty Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Livret de famille : oui, modifié pour tout le monde depuis cette semaine. Présomption de filiation : ça serait cocasse. Actuellement il faut avoir été mariés un certain nombre de mois avant la naissance (5 ? 7? Je ne sais plus). Je me demande bien quelle règle il y aurait dans ce cas-là
JulesVil Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 grossesse d'un des deux mariés Pas envie de savoir par où il va sortir !
Gio Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Exemple : depuis toujours, partout dans le monde, les enfants issus du mariage héritaient des parents et un cousin avait juste le droit de fermer sa gueule. Personne ne mettait cela en doute et cette règle de droit surgissait naturellement prouvant sa compatibilité avec le Droit naturel. Par contre, si une couple gay se "marie", les gens n'ont pas a être obligés de reconnaitre que le fils de Mr Y qui vit "maritalement" avec Mr X aurait le droit d'hériter de ce dernier qui vient de décéder en première ligne et avant, toujours par exemple, le frère de Mr X. Dans le monde normal et naturel, si le frère de Tartempion décède sans descendance, c'est Tartempion qui hérite de ses biens, pas le fils du mec de son frère. Ce que veulent les gays, c'est que l'État oblige Tartempion à fermer sa gueule et le priver de ce qui lui revient naturellement par les liens familiaux. J'ai un peu de retard mais : n'est-ce pas la même chose si une femme qui a déjà un enfant épouse un homme et qu'elle décède par la suite ?
h16 Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 J'ai un peu de retard mais : n'est-ce pas la même chose si une femme qui a déjà un enfant épouse un homme et qu'elle décède par la suite ? L'enfant a tout, le mari rien.
Gio Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 Et dans le cas d'un couple homosexuel marié, le mari a tout et l'enfant rien ?
condorcet Posté 29 mai 2013 Signaler Posté 29 mai 2013 L'enfant a tout et le conjoint survivant a l'usufruit de la résidence principale.
Messages recommandés