Ventura Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Aucun rapport. Je fais un lien qui pour moi relève de l'évidence : si manger procure du plaisir c'est parce que le cerveau sait que le fait de manger c'est bon pour lui. Pareil pour la relation sexuelle. Si c'est si plaisant c'est parce que nous savons d'instinct que nous satisfaisons le besoin fondamental de procréation. Manger et se faire vomir, baiser sous cellophane, c'est kif kif. On tire un plaisir d'un acte dont on assume plus la conséquence alors que ce sont des conséquences de cet acte que viennent en fait la sensation de plaisir. L'étape suivante c'est la banalisation de l'acte et l'étape encore suivante c'est la disparition du désir qui participe largement au désenchantement du monde. C'est en cela que la luxure est une mauvaise chose.
Lancelot Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 On est d'accord qu'il ne faut pas considérer le SIDA à la légère et qu'il faut se protéger, mais le battage médiatique à une époque a eu son retour de bâton, et le comportement des mecs d'act up n'a pas aidé. Voilà. Le type s'égosille depuis 15 ans, a écrit des tonnes de bouquins, et il vient se plaindre que le dernier ne se vend pas trop ? Pour moi c'est plutôt bon signe : les gens ont toute l'info qu'ils veulent à disposition, on peut se calmer (et il ne trompe personne avec son jeune de 23 ans isolé). Mais tels les féministes en mal de combat qui en arrivent à s'attaquer aux catalogues de jouets, je sens bien ces militants là pousser encore et encore jusqu'à l'absurde, c'est leur raison de vivre.
Johnnieboy Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Je fais un lien qui pour moi relève de l'évidence : si manger procure du plaisir c'est parce que le cerveau sait que le fait de manger c'est bon pour lui. Pareil pour la relation sexuelle. Si c'est si plaisant c'est parce que nous savons d'instinct que nous satisfaisons le besoin fondamental de procréation. Manger et se faire vomir, baiser sous cellophane, c'est kif kif. On tire un plaisir d'un acte dont on assume plus la conséquence alors que ce sont des conséquences de cet acte que viennent en fait la sensation de plaisir. L'étape suivante c'est la banalisation de l'acte et l'étape encore suivante c'est la disparition du désir qui participe largement au désenchantement du monde. C'est en cela que la luxure est une mauvaise chose. ... Avoir une relation sexuelle, ce n'est pas que pour procréer.
Chitah Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Je fais un lien qui pour moi relève de l'évidence : si manger procure du plaisir c'est parce que le cerveau sait que le fait de manger c'est bon pour lui. Pareil pour la relation sexuelle. Si c'est si plaisant c'est parce que nous savons d'instinct que nous satisfaisons le besoin fondamental de procréation. Manger et se faire vomir, baiser sous cellophane, c'est kif kif. On tire un plaisir d'un acte dont on assume plus la conséquence alors que ce sont des conséquences de cet acte que viennent en fait la sensation de plaisir. L'étape suivante c'est la banalisation de l'acte et l'étape encore suivante c'est la disparition du désir qui participe largement au désenchantement du monde. C'est en cela que la luxure est une mauvaise chose. Transmis à tous les puceaux et tous les victimes de misère sexuelle : un jour, le sexe sera banalisé, et vous pourrez proposer directement une relation charnelle à une fille dans la rue, elle acceptera direct. Juste après vous pourrez partir en vacances pour le repos du guerrier, sur la planète Mars, en utilisant la Société Chitahienne de Téléportation Martienne. Dans la salle d'attente, vous pourrez assister à un débat entre les réincarnations de Vercingétorix et de Ricky Martin : "Disparition du désir, désenchantement du monde : et si c'est Ventura qui avait raison en 2013?".
henriparisien Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Il y a une nouvelle marque de capotes que je te conseille : Skyn +1 pour la marque de capote. Après vous faites ce que vous voulez.... Mais en tout cas pour les hétéros, baiser sans capote, c'est avoir une chance non négligeable de se retrouver papa. Le sida, c'est 10 - 15 de prise de médicament remboursé par la sécurité sociale, papa, c'est 20 - 25 ans de pension alimentaire. Et les deux s'évitent généralement avec le préservatif. Ce n'est pas fantastique ?
Brock Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Ce n'est pas fantastique ? non c'est tropporible, et ca te classe immediatement dans la categorie des suppots de satan. Pour eviter ca: abstinence a vie, ou 12 enfants.Choisis ton camp camarade ! l'abstinence a ses vertus comme par exemple euh comme euh comme tu vois bon
h16 Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 +1 pour la marque de capote. Après vous faites ce que vous voulez.... Mais en tout cas pour les hétéros, baiser sans capote, c'est avoir une chance non négligeable de se retrouver papa. Le sida, c'est 10 - 15 de prise de médicament remboursé par la sécurité sociale, papa, c'est 20 - 25 ans de pension alimentaire. Et les deux s'évitent généralement avec le préservatif. Ce n'est pas fantastique ? tu sais que baiser avec capotes, c'est avoir une chance non négligeable de se retrouver papa ? (et par non négligeable, je veux bien évidemment dire pas négligeable du tout)
poney Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Principales causes de décés en France en 2009 C'est marrant que la première cause soit "tumeurs" ... ... Avoir une relation sexuelle, ce n'est pas que pour procréer. Damn it, c'était donc ça. Bon, sinon, je n'ai jamais mis de capotes de ma vie. Enfin, j'ai essayé une fois, j'ai débandé. Merci bien, plus jamais.
Brock Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 je pense que quelqu'un qui se nomme Poney ne devrait pas poster dans ce thread tu sais que baiser avec capotes, c'est avoir une chance non négligeable de se retrouver papa ? (et par non négligeable, je veux bien évidemment dire pas négligeable du tout) avec des capotes trouées c'est encore moins negligeable
Brock Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 j'ai essayé une fois, j'ai débandé. Merci bien, plus jamais. lopette
poney Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 je pense que quelqu'un qui se nomme Poney ne devrait pas poster dans ce thread Franchement, en presque 6 000 messages, j'en ai posté plus de 5 000 totalement inutiles. On est plus à ça près.
henriparisien Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 tu sais que baiser avec capotes, c'est avoir une chance non négligeable de se retrouver papa ? (et par non négligeable, je veux bien évidemment dire pas négligeable du tout) C'est pour ça que j'ai dit "généralement".
Brock Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 tu veux dre qu'il y a 100 messages utiles? mais utiles a quoi? est-ce que je peux repeindre ma cuisine avec ces messages?
poney Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 tu veux dre qu'il y a 100 messages utiles? mais utiles a quoi? est-ce que je peux repeindre ma cuisine avec ces messages? En cherchant bien, tu devrais trouver un imprimeur de papier-peint qui fait ça.
JackieV Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Transmis à tous les puceaux et tous les victimes de misère sexuelle : un jour, le sexe sera banalisé, et vous pourrez proposer directement une relation charnelle à une fille dans la rue, elle acceptera direct. Juste après vous pourrez partir en vacances pour le repos du guerrier, sur la planète Mars, en utilisant la Société Chitahienne de Téléportation Martienne. Dans la salle d'attente, vous pourrez assister à un débat entre les réincarnations de Vercingétorix et de Ricky Martin : "Disparition du désir, désenchantement du monde : et si c'est Ventura qui avait raison en 2013?". Je ne pense pas que son message s'adressait aux puceaux, mais bien à ceux qui courent le risque de banalisation de l'acte en raison de leurs pratiques.
Johnnieboy Posté 13 février 2013 Signaler Posté 13 février 2013 Je ne pense pas que son message s'adressait aux puceaux, mais bien à ceux qui courent le risque de banalisation de l'acte en raison de leurs pratiques. Je ne crois pas à cette théorie. Ce mal atteint essentiellement des gens sans imagination ni sensibilité. J'ai beau avoir eu un certain nombre de partenaires, ma capacité à m'émouvoir devant la beauté, le charme, l'intelligence d'une fille est restée intacte. Faut tout simplement savoir compartimenter la baise de l'amour. C'est pas très compliqué quand on est un homme, on a des prédispositions pour ça.
JulesVil Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 un jour, le sexe sera banalisé, et vous pourrez proposer directement une relation charnelle à une fille dans la rue, elle acceptera direct. Ca existe déjà au Japon. Même avec des mineures. Et c'est toléré. Japon, pays du rêve absolu.
Tremendo Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Après vous faites ce que vous voulez.... Mais en tout cas pour les hétéros, baiser sans capote, c'est avoir une chance non négligeable de se retrouver papa. Le sida, c'est 10 - 15 de prise de médicament remboursé par la sécurité sociale, papa, c'est 20 - 25 ans de pension alimentaire. Et les deux s'évitent généralement avec le préservatif. Ce n'est pas fantastique ? Et on rappellera que le préservatif ne date pas d'aujourd'hui. C'était surtout pour se protéger des maladies vénériennes, mais sous l'antiquité on utilisait des boyaux de mouton ou des vessies de porc, par la suite du papier de soie ou du tissu huilé. Au 18ème siècle on parlait de la redingote anglaise et le premier préservatif en caoutchouc date de 1880. Donc croire que la capote est le fruit des ravages de la modernité progressiste est un peu réducteur.
neuneu2k Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Donc croire que la capote est le fruit des ravages de la modernité progressiste est un peu réducteur. Pas "la capote", sa normalisation, la propagande publique massive pour son usage le plus possible, les distributeurs publics.
Yozz Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Ah oui, donc la capote c'est bien tant qu'on ne s'en sert pas :/
pankkake Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Et on rappellera que le préservatif ne date pas d'aujourd'hui.Exact et si d'ailleurs je met une capote c'est par peur de la syphilis, pas du SIDA.
Tremendo Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Bon sinon le mieux c'est encore d'avoir une copine ou une femme, qui soit propre et qui prend la pilule, là le préservatif n'est en principe plus nécessaire, sauf si ça dégoute la fille. Certains m'objecteront que la pilule c'est pas naturel, peu me chauffe.
Johnnieboy Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Bon sinon le mieux c'est encore d'avoir une copine ou une femme, qui soit propre et qui prend la pilule, là le préservatif n'est en principe plus nécessaire, sauf si ça dégoute la fille. Certains m'objecteront que la pilule c'est pas naturel, peu me chauffe. Certaines nanas ne supportent pas trop la pilule.
poney Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Minute. Y a des mecs ici qui sont en couple depuis un certain temps (mettez ce que vous voulez dans "certain temps") et qui utilise encore une capote ? Oo
Tremendo Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Minute. Y a des mecs ici qui sont en couple depuis un certain temps (mettez ce que vous voulez dans "certain temps") et qui utilise encore une capote ? Oo Moi j'en connaissais qui mettaient encore le préservatif, soit parce que la fille avait peur des risques infimes ou parce qu'une giclée ça lui paraissait dégueu. Bon. je sais qu'on n'est pas en taverne, mais en même temps ce fil est en voie de tavernisation.
Chitah Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Pas "la capote", sa normalisation, la propagande publique massive pour son usage le plus possible, les distributeurs publics. C'est une erreur de croire que même la distribution de capotes festives et joyeuses a une quelconque incidence sur quoi que ce soit. Pour avoir une relation sexuelle, avoir ou pas une capote disponible n'accroît pas ni fait décroître la probabilité qu'elle survienne. Et tous les discours autour ne changent absolument rien. Ce que cela change : cela augmente le nombre de relations sexuelles protégées, sans du tout toucher au stock de relations sexuelles dans son ensemble. Il existe des tonnes d'études notamment américaines sur ce sujet : connaître ou ne pas connaître l'existence des préservatifs et leur intérêt n'a aucun effet sur le passage à l'acte.
poney Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Moi j'en connaissais qui mettaient encore le préservatif, soit parce que la fille avait peur des risques infimes ou parce qu'une giclée ça lui paraissait dégueu. Bon. je sais qu'on n'est pas en taverne, mais en même temps ce fil est en voie de tavernisation. Pauvres garçons.
fryer Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 parce qu'une giclée ça lui paraissait dégueu. hé bhé
MissMaggie Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 C'est une erreur de croire que même la distribution de capotes festives et joyeuses a une quelconque incidence sur quoi que ce soit. Pour avoir une relation sexuelle, avoir ou pas une capote disponible n'accroît pas ni fait décroître la probabilité qu'elle survienne. Et tous les discours autour ne changent absolument rien. Ce que cela change : cela augmente le nombre de relations sexuelles protégées, sans du tout toucher au stock de relations sexuelles dans son ensemble. Il existe des tonnes d'études notamment américaines sur ce sujet : connaître ou ne pas connaître l'existence des préservatifs et leur intérêt n'a aucun effet sur le passage à l'acte. Cependant ça peut avoir un effet sur la concrétisation. Le refus d'en mettre peut tout annuler !
Yozz Posté 14 février 2013 Signaler Posté 14 février 2013 Certaines nanas ne supportent pas trop la pilule. Vrai, mais il y a encore d'autres méthodes, comme le stérilet, etc.
Messages recommandés