Bisounours Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 13:08, poney a dit : On peut faire une citation à partir du premier message. Abon ? Même sur ce fil, j'apprends des trucs sur le clavier ! Merci Poney ! Et, autrement, pourquoi vous ouvrez pas une rubrique spéciale Alain Soral ?
Cthulhu Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bravo à Bisounours pour son premier message avec quote ! Comme quoi ce thread aura finalement eu une utilité…
Bisounours Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je quote timidement en fait… mon problème, c'est quand il faut sélectionner un pitit morceau d'un texte, Poney m'a donné la recette, faut que j'essaie de le faire Bah voilà, ça marche pas… Alors, je clique sur "citer", et je place le curseur [ juste avant le morceau de phrase que je veux sélectionner, et je ferme avec le curseur ], et puis quoaaa ? J'envoie ?
Lancelot Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Pour citer un message, on commence par la balise [*quote] (sans étoile) et on termine par la balise fermante (qu'on reconnait au signe "/") [*/quote]. Tout ce qui est entre ces deux balises, et rien que ça, apparaîtra dans une fenêtre de citation. [quote]exemple[/quote] Devient : Citation exemple Pour séparer une citation en plusieurs morceaux, il suffit de citer chaque partie séparément, c'est à dire de les mettre entre leurs propres balises. [quote]exem[/quote] [quote]ple[/quote] Devient : Citation exem Citation ple Bien sûr, on peut écrire n'importe quoi entre chaque citation (tant que ce n'est pas entre ou dans les balises : [quote]exem[/quote] Bonjour [quote]ple[/quote] Devient : Citation exem Bonjour Citation ple
Chitah Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 12:39, Return_of_Soral a dit : N'importe quoi, Soral prend une auteur incroyable Qui ça, Isabelle Alonso?
Neuron Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 11:15, Return_of_Soral a dit : À la base de la noblesse, il y a en effet un prestige militaire, mais c'est bien celui des ancêtres qui remonte À des temps immémoriaux. Et on parle bien de "sang bleu" pour la noblesse, ils se pensaient comme différents du petit peuple qui travaille, donc avec tout ça, je pense qu'on peut en conclure qu'il s'agissait bien d'une race. Putain ça va vite. Trois pages en 3 heures…. Hors de question de parler de race… C'est du phantasme de progressistes, de relativistes. Quel horreur. Parlons de classe voir de caste qui est plus péjoratif mais pas de race. C'est conceptuellement absurde. Certes il y avait sous l'ancien régime une division nette de la société. Celle-ci pouvait être matérialisée par les familles mais il existait de nombreuses passerelles. C'est trois classes formaient des peuples plutôt uniformes même si, là aussi, il faut avoir de la finesse.
Hayek's plosive Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 15:29, Chitah a dit : Qui ça, Isabelle Alonso? Presque. Isabelle Mergot.
Bisounours Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Bon bah, je sais pas faire… en fait, je sais pas où je dois choper ces 2 balises et comment les placer Allez y, lâchez vous, moquez vous, y a de quoi…
Cthulhu Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 17:28, Bisounours a dit : Bon bah, je sais pas faire… en fait, je sais pas où je dois choper ces 2 balises et comment les placer Allez y, lâchez vous, moquez vous, y a de quoi… Tu clique sur citer Ensuite, tu auras le message de la personne entre balises : [quote] Message [/quote] Tu supprime les passages du messages qui ne t’intéressent pas, puis tu écris ton texte à la suite (après la balise fermante)
Neuron Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 17:28, Bisounours a dit : Bon bah, je sais pas faire… en fait, je sais pas où je dois choper ces 2 balises et comment les placer Allez y, lâchez vous, moquez vous, y a de quoi… "Répétition est mère de toutes pédagogie."
Bisounours Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 17:41, Cthulhu a dit : Tu supprime les passages du messages qui ne t’intéressent pas) Voilàààààààààà, c'est déjà mieux !! Je savais pas qu'il fallait supprimer ce qu'on voulait pas ! Youpie ! Zêtes trop chous avec la vieille les garçons ! Merci beaucoup
Lancelot Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 17:41, Cthulhu a dit : Tu clique sur citer. Ensuite, tu auras le message de la personne entre balises. Tu supprime les passages du messages qui ne t’intéressent pas, puis tu écris ton texte à la suite (après la balise fermante). En outre, pour citer plusieurs trucs, on peut tout simplement taper les balises au clavier (ou les copier-coller). C'est exactement comme du texte.
Bisounours Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 18:14, Hayek a dit : Next step, cours de html. Houlà, pppeur
Gio Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Les barres de rire sur ce topic ! Les messages de Return_of_Soral sont à hurler de rire. Certains commentaires de liborgiens aussi, mais pas pour les mêmes raisons !
Noob Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je dois dire que j'ai rarement lu F. mas être aussi direct, ça devait le démanger pas mal le tas de conneries racontées.
Rincevent Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Le 05/07/2012 à 18:14, Hayek a dit : Next step, cours de html. Le siècle prochain, on fera du Lisp.
Invité Posté 5 juillet 2012 Signaler Posté 5 juillet 2012 Je crois que «t'as pas lu Machiavel» a été la goute qui a fait déborder le vase.
F. mas Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Le sujet d'agacement ayant disparu, je vais redevenir plus tempérant maintenant.
Return_of_Soral Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Bon, finalement, j'ai décidé de revenir.
pankkake Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Tu ferais mieux de faire des trucs plus productifs pour tes vacances, genre lire des trucs pour comprendre de quoi tu parles.
Return_of_Soral Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Je suis sur ER, donc j'apprends sans cesse l'existence de nouveaux auteurs. Là je lis "La Révolte des élites" de Christopher Lasch, livre passionnant, je vous le conseille.
Librekom Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Au fait t'es au lycée et tu veux nous faire croire que tu sais apprécier le Whisky ? Mais à moins d'être fermier Irlandais je ne connais personne qui soit capable d'apprécier un bon Whisky avant 20-25 ans et encore.
Return_of_Soral Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 J'suis précoce, mes profs disaient que j'étais un génie.
Return_of_Soral Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 Que dalle, je sais écrire français, et je sais qui est Platon, ça suffit pour faire de moi le premier de ma classe. Bon, pour faire dans le sérieux, est-ce que les libéraux sont d'accord avec Soral quand ce dernier critique la modernité, le féminisme, le nombrilisme et autre ?
Return_of_Soral Posté 6 juillet 2012 Signaler Posté 6 juillet 2012 ? Tu n'as pas répondu à ma question.
Messages recommandés