ShoTo Posted November 21, 2011 Report Posted November 21, 2011 Sex, Lies, and Anarchy est un podcast libertarien entièrement féminin L'interview de l'une d'elles. 0n9BE14Oz30
Nicolas Azor Posted November 22, 2011 Report Posted November 22, 2011 Pardon, je n'ai pas encore écouté le podcast en question mais je voudrais dire que perso, je n'aimerais pas être une femme en anarcapie.
jamkan Posted November 22, 2011 Report Posted November 22, 2011 Pardon, je n'ai pas encore écouté le podcast en question mais je voudrais dire que perso, je n'aimerais pas être une femme en anarcapie. Précise.
Tremendo Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Précise. En Anarkapistan les femmes doivent se taire, c'est un droit naturel des hommes.
jamkan Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Et faire à manger, le ménage, se faire belle (essayer en tout cas)…. Ce sera un monde meilleur.
poney Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Et faire à manger, le ménage, se faire belle (essayer en tout cas)…. Ce sera un monde meilleur. Ca, je préfère m'en occuper, on est jamais trop prudent (poison dans la bouffe, plis dans la chemise, …)
Apollon Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Euh vous avez besoin de compenser qqch ?
LaFéeC Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Je pense au contraire qu'il serait meilleur d'être une femme en anarcapie. Etre considérée, une bonne fois pour toute, comme un être humain, ayant les mêmes droits et les mêmes responsabilités que les autres, sans distinction de sexe aucune.
José Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Etre considérée, une bonne fois pour toute, comme un être humain, ayant les mêmes droits et les mêmes responsabilités que les autres, sans distinction de sexe aucune.
Saucer Posted November 23, 2011 Report Posted November 23, 2011 Elles ont déjà droit d'apparaître dans le sous-forum "Lectures et culture", ce qui est déjà - inspiration profonde - aaaaaammmmplement suffisant.
Recommended Posts