Tramp Posté Jeudi at 12:04 Signaler Posté Jeudi at 12:04 Il y a 4 heures, Alchimi a dit : Je vois que l'évocation d'une "année blanche" sur les dépenses publiques est régulièrement discrètement mentionnée par le PM. On ne dépense pas pendant un an?
Bézoukhov Posté Jeudi at 14:53 Signaler Posté Jeudi at 14:53 Il y a 2 heures, Tramp a dit : On ne dépense pas pendant un an? On indexe aucune prestation (je suppose qu’on indexe quand même les taxes ).
Alchimi Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures Il y a 19 heures, Tramp a dit : On ne dépense pas pendant un an? Comme précisé par Bezoukhov, prestations pas indexées oui. Évidemment les impôts eux ne sont pas évoqués par la mesure. 🤪
Tramp Posté il y a 21 heures Signaler Posté il y a 21 heures Je n’y crois pas une seconde. Ils ont pas réussi l’année dernière alors qu’il n’y avait pas d’élections.
fm06 Posté il y a 20 heures Signaler Posté il y a 20 heures L’année blanche c’est la reconduction de toutes les règles en vigueur. C’est donc la négation même du rôle des politiciens. Intolérable (pour eux).C’est aussi la poursuite des dépenses publiques au même rythme intenable. Insoutenable.Le seul intérêt c’est qu’on évite les coûts liés au changement de règles.
Messages recommandés