Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

De la part du débanni absent Mélodius, et déjà vu sur le lieu dont on ne parle pas.

Mais néanmoins pas inintéressant.

Et surtout, notre activité préférée à tous : un test.

http://www.yourmorals.org/

Pas fini le mien. Curieux de voir vos résultats.

Posté

Ca n'a pas été posté il y a des années, ça ? Par A.B., peut-être bien.

Et évidemment, les résultats vont largement varier suivant ce qu'on a en tête : est-ce qu'on répond "c'est mal" quand on se dit "il faut l'interdire", ou bien "je ne fréquenterais jamais un type qui fait ça", ou bien "je refuse de faire une telle chose" ? ;)

Posté

Pas faux. J'ai répondu à deux questionnaires et puis j'ai aussi laissé tomber. Je suis quand même content d'avoir découvert que j'avais un gros problème avec l'autorité, puisque j'ai répondu que j'étais prêt à balancer des tomates gratos sur mon patron ou sur mes profs.

Posté

Moi j'ai quand même été jusqu'aux "evil" vs "good" poeple et là j'ai décroché, mais je reviendrais !

Posté

Bon…

Harm : 7.2, 3 "no amount"

Fairness : 5.5, 0 "no amount"

Ingroup : 6.0, 1 "no amount"

Authority : 5.8, 2 "no amount"

Purity : 6, 1 "no amount"

Je ne m'approche du pattern ni des liberals, ni des conservatives (mais bon, ça c'était à prévoir).

Posté

Contexte: en 2010, sur l'autre forum:

post-402-0-73851300-1334128617_thumb.png

Je viens de la refaire:

post-402-0-71642000-1334128636_thumb.png

Et évidemment, les résultats vont largement varier suivant ce qu'on a en tête : est-ce qu'on répond "c'est mal" quand on se dit "il faut l'interdire", ou bien "je ne fréquenterais jamais un type qui fait ça", ou bien "je refuse de faire une telle chose" ? ;)

Faut etre tordu [troll]ou musulman[/troll] quand meme pour confondre "c'est mal" et "il faut l'interdire".

Quand a "je ne fréquenterai jamais un type qui a fait ça", la question est explicitement posée, ça mesure le 'ingroup' :D

Mon faible score en 'fairness' est je suppose du au fait que je considère pas comme injuste l'inégalité, ça ne signifie pas que je ne suis pas préoccupé par la justice (a chacun son du).

Posté

Je pense que cette tendance à se précipiter sur tout test qui passe et à publier ses résultats pour approbation dénote une grande incertitude sur ses propres convictions, ou encore une féminisation rampante de lib.org.

Posté

J'ai suffisamment confiance en ma virilité pour explorer sans hésiter ma partie féminine avide de testsalacon.

Posté

J'ai suffisamment confiance en ma virilité pour explorer sans hésiter ma partie féminine avide de testsalacon.

D'ailleurs, testostérone et testalacon ont le même préfix, si ça c'est pas une preuve !