Nick de Cusa Posté 9 avril 2012 Signaler Posté 9 avril 2012 De la part du débanni absent Mélodius, et déjà vu sur le lieu dont on ne parle pas. Mais néanmoins pas inintéressant. Et surtout, notre activité préférée à tous : un test. http://www.yourmorals.org/ Pas fini le mien. Curieux de voir vos résultats.
Rincevent Posté 9 avril 2012 Signaler Posté 9 avril 2012 Ca n'a pas été posté il y a des années, ça ? Par A.B., peut-être bien. Et évidemment, les résultats vont largement varier suivant ce qu'on a en tête : est-ce qu'on répond "c'est mal" quand on se dit "il faut l'interdire", ou bien "je ne fréquenterais jamais un type qui fait ça", ou bien "je refuse de faire une telle chose" ?
Librekom Posté 10 avril 2012 Signaler Posté 10 avril 2012 Je trouve qu'il y a vraiment vraiment trop de questions, trop de sujets, ça devient vite lassant.
F. mas Posté 10 avril 2012 Signaler Posté 10 avril 2012 Pas faux. J'ai répondu à deux questionnaires et puis j'ai aussi laissé tomber. Je suis quand même content d'avoir découvert que j'avais un gros problème avec l'autorité, puisque j'ai répondu que j'étais prêt à balancer des tomates gratos sur mon patron ou sur mes profs.
Librekom Posté 10 avril 2012 Signaler Posté 10 avril 2012 Moi j'ai quand même été jusqu'aux "evil" vs "good" poeple et là j'ai décroché, mais je reviendrais !
Nick de Cusa Posté 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté 10 avril 2012 Bon. Concentrons nous sur "moral foundations" si vous voulez bien. Pour voir.
Lancelot Posté 10 avril 2012 Signaler Posté 10 avril 2012 Bon… Harm : 7.2, 3 "no amount" Fairness : 5.5, 0 "no amount" Ingroup : 6.0, 1 "no amount" Authority : 5.8, 2 "no amount" Purity : 6, 1 "no amount" Je ne m'approche du pattern ni des liberals, ni des conservatives (mais bon, ça c'était à prévoir).
neuneu2k Posté 11 avril 2012 Signaler Posté 11 avril 2012 Contexte: en 2010, sur l'autre forum: Je viens de la refaire: Et évidemment, les résultats vont largement varier suivant ce qu'on a en tête : est-ce qu'on répond "c'est mal" quand on se dit "il faut l'interdire", ou bien "je ne fréquenterais jamais un type qui fait ça", ou bien "je refuse de faire une telle chose" ? Faut etre tordu [troll]ou musulman[/troll] quand meme pour confondre "c'est mal" et "il faut l'interdire". Quand a "je ne fréquenterai jamais un type qui a fait ça", la question est explicitement posée, ça mesure le 'ingroup' Mon faible score en 'fairness' est je suppose du au fait que je considère pas comme injuste l'inégalité, ça ne signifie pas que je ne suis pas préoccupé par la justice (a chacun son du).
Sous-Commandant Marco Posté 11 avril 2012 Signaler Posté 11 avril 2012 Je pense que cette tendance à se précipiter sur tout test qui passe et à publier ses résultats pour approbation dénote une grande incertitude sur ses propres convictions, ou encore une féminisation rampante de lib.org.
neuneu2k Posté 11 avril 2012 Signaler Posté 11 avril 2012 J'ai suffisamment confiance en ma virilité pour explorer sans hésiter ma partie féminine avide de testsalacon.
Librekom Posté 11 avril 2012 Signaler Posté 11 avril 2012 J'ai suffisamment confiance en ma virilité pour explorer sans hésiter ma partie féminine avide de testsalacon. D'ailleurs, testostérone et testalacon ont le même préfix, si ça c'est pas une preuve !
Messages recommandés