pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Et bien je vais m'y mettre aussi, c'est rès énervant de devoir systèmatiquement lire le pseudo. Mon client IRC attribue une couleur automatiquement aux pseudos, ou alors il y a des services qui génèrent des avatars automatiquement (les "monstres"). C'est très pratique.
Librekom Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Je n'ai pas bien compris ce qu'est un client IRC ou quoi ? Tu utilise un client IRC pour surfer sur lib.org? AS tu un lien vers l'un de ses service ? Mais de toutes façon je n'ai pas envie de bidouiller chaque PC depuis le quel je consulte le forum juste pour les choix métaphysique de quelques membres.
Melkion Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Qui te dit qu'il parle de liborg ? Néanmoins, j'avais cru voir quelque part qu'il existait un #liberaux.org sur un serveur IRC.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Oui, je dis qu'en général, c'est bien d'avoir un moyen visuel de séparer ses interlocuteurs. Qui te dit qu'il parle de liborg ? Néanmoins, j'avais cru voir quelque part qu'il existait un #liberaux.org sur un serveur IRC. Complètement mort, mais si il y a des motivés…
Melkion Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Je ne suis pas sûr qu'IRC soit la plateforme adaptée, à moins d'en faire un lieu de bavardage sans aucune prétention. L'outil forum se prête aux réflexions plus développées, c'est peut être pour ça que celui-ci est d'un très bon niveau
Hayek's plosive Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Je n'ai pas bien compris ce qu'est un client IRC ou quoi ? Tu utilise un client IRC pour surfer sur lib.org? AS tu un lien vers l'un de ses service ? Mais de toutes façon je n'ai pas envie de bidouiller chaque PC depuis le quel je consulte le forum juste pour les choix métaphysique de quelques membres. IRC c'est l'ancetre de MSN si tu preferes, c'etait des salons de chat, un peu comme quand il y a eu sur caramail pendant un temps, je crois.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Je ne suis pas sûr qu'IRC soit la plateforme adaptée, à moins d'en faire un lieu de bavardage sans aucune prétention. C'est le principe. Je proteste ce fil. We Are Legion. barf
Melkion Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 C'est le principe. Dans ce cas autant aller au café du commerce le plus proche de chez soi et entamer la discussion avec le premier venu autour d'un ballon de rouge
WBell Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Si quelqu'un pouvait relancer #lib.org, ça serait vraiment bien. Je trusterais 20/24 Et pour BFM Business, le premier choc, quand on regarde l'émission des Experts, c'est que les gens n'ont pas du tout la tête de leur voix…
Melkion Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Si quelqu'un pouvait relancer #lib.org, ça serait vraiment bien. Je trusterais 20/24 Autant que ce soit un membre du bureau de liberaux..org pour que ce soit fait proprement, avec leur consentement.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Et pour BFM Business, le premier choc, quand on regarde l'émission des Experts, c'est que les gens n'ont pas du tout la tête de leur voix… C'est bien ce que je voulais dire ! Surtout après avoir vu la tête de mes animateurs/trices préférés (i.e. tous, car je suis un fanboy de BFM de la première heure).
Librekom Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 oui Voilà, j’ai mis un avatar, heureux ? et bien curieusement oui, c'est con mais ça suffit à mes yeux pour t'identifier rapidement.
Nartreb Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Ce fil est devenu aussi barré que la personne à laquelle il est initialement consacré.
Chitah Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 C'est bien ce que je voulais dire ! Surtout après avoir vu la tête de mes animateurs/trices préférés (i.e. tous, car je suis un fanboy de BFM de la première heure). C'est pareil, pendant des années je n'ai jamais eu aucune idée des tronches de Hedwige Chevrillon, Alain Marshall et compagnie. C'est très marrant de voir leur tête après. J'étais persuadé que Chevrillon était une bonnasse par exemple.
pankkake Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 J'étais persuadé que Chevrillon était une bonnasse par exemple. EXACTEMENT. (Enfin ça va, elle avait surtout pas le même age dans ma tête.) D'ailleurs il y a quelques jours, elle toussait à mort, la pauvre. (Mon dieu, j'ai vraiment trop de temps libre, je dois pas rater une émission.)
Rincevent Posté 15 juin 2012 Signaler Posté 15 juin 2012 Moi j'étais persuadé que Chevrillon était brune. Ben non, elle se décolore en blonde.
Hayek's plosive Posté 16 juin 2012 Signaler Posté 16 juin 2012 Ce fil est devenu aussi barré que la personne à laquelle il est initialement consacré. Welcome to lib.org
Calembredaine Posté 17 juin 2012 Signaler Posté 17 juin 2012 J'étais persuadé que Chevrillon était une bonnasse par exemple. Impossible: elle est de gauche et anti-libérale. Elle ne pouvait donc pas être une bonasse.
pankkake Posté 17 juin 2012 Signaler Posté 17 juin 2012 Impossible: elle est de gauche et anti-libérale. Faut pas pousser…
Messages recommandés