laurett Posté 10 août 2012 Signaler Posté 10 août 2012 Oui, c'est cool, les gens ne t'entendent pas arriver. Ca donne un avantage si on veut faire comme dans Carmaggedon Plus sérieusement, ça consomme moins et la boite auto est agréable (ne plus avoir à appuyer sur l'embrayage dans les bouchons, c'est quand même le luxe)… Sinon, bah c'est pas très différent de la pas hybride… sauf que j'ai une caméra de recul sur la hybride. C'est plutôt chouette pour se garer.
Jesrad Posté 10 août 2012 Signaler Posté 10 août 2012 Je roule en ça: mais j'ai bon espoir de pouvoir un jour rouler en: Si j'avais des sous:
pankkake Posté 10 août 2012 Signaler Posté 10 août 2012 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:TER_200_driving_trailer.jpg Mauvais lien, https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/TER_200_driving_trailer.jpg Pour ma part, un peu la même chose sur la ligne 4, les nouvelles rames sont géniales ; pas trop mal pensées, continues, grandes, aérées, et j'aime leur bruit. sIYWyzXLIUE C'est également la ligne du métro de Paris où il fait le plus chaud car les rames encore en service, les MP 59, sont montées sur pneus et surtout dissipent l'énergie du freinage électrique par le biais de résistances ; de plus elle est entièrement souterraine ce qui contribue également à cet état de fait.
Nick de Cusa Posté 10 août 2012 Signaler Posté 10 août 2012 Dans le même esrpit que Icon, il y SInger, qui fait une 911 de l'époque où elle était belle. Mais en fibre de carbone. Mesdames, quand vous parlez de bijoux, vous n'avez aucune idée de quoi il s'agit :
poney Posté 10 août 2012 Signaler Posté 10 août 2012 J'ai toujours eu une préférence pour les 911 SC (3.0, RS, …) ou les Turbo ! @Bisou : la Nissan est très bien ; sans parler du design, ma maman à une Duke, les enfants se partagent la Micra qu'elle avait acheté il y a quelques années. Le design, c'est le design, mais le rapport qualité/prix est vraiment bluffant. Je me suis souvenu aujourd'hui qu'un de mes rêves de gosses c'est ceci :
Calembredaine Posté 11 août 2012 Signaler Posté 11 août 2012 Les voitures ne me font plus rêver. Ni les motos. Un bon Hobie cat, une ligne pour pécher, un vélo. C'est tout. Dans un lieu enchanteur.
Calembredaine Posté 11 août 2012 Signaler Posté 11 août 2012 De fait… Pilotable d'une seule main. Est-ce une image issue d'un jeu video? Parce que des voiles carrée,…
Calembredaine Posté 12 août 2012 Signaler Posté 12 août 2012 nope : http://www.allboatsa…et-de-high-tech He bé, c'est esthétiquement assez beau mais heureusement qu'il y a plusieurs moteurs de 1250 cv chacun…
Librekom Posté 14 août 2012 Auteur Signaler Posté 14 août 2012 La société canadienne Conquest va rassurer ceux qui pleurent la disparition du mythique Hummer H1. L'Evade est un « hénaurme » SUV dérivé d'un véhicule blindé, le Knight XV. On a le choix entre un 6.8 l à essence de 326 ch et un Diesel 6.7 l de 300 ch. Ces deux blocs sont liés à une boîte automatique à 5 rapports renforcée. Sans connaître les chiffres de consommation, on peut déjà estimer l'appétit gargantuesque de ce monstre grâce à son réservoir de 238 l L'Evade est dérivé d'un autre produit Conquest : le Knight XV, un engin blindé mais luxueux de 5,8 tonnes. Plus léger mais tout autant axé sur le luxe, l'Evade n'a pas de blindage et s'annonce plus simple à conduire sur la route. La suspension pneumatique, trois toits ouvrants et de grands phares dirigeables montés sur le toit font partie la dotation de série. Et tout ça pour un tarif avoisinant les 470.000 euros !
Jesrad Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Pfff. Fenster a déjà posté le Marauder trois pages plus tôt. Quu5Bi5QEPI
NicolasB Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Pfff. Fenster a déjà posté le Marauder trois pages plus tôt. Quu5Bi5QEPI C'est vachement pratique pour se garer quand même!
Nick de Cusa Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Dans le même genre, il y a les Russes de Dartz :
Nick de Cusa Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Ah, en fait, Lettons. Mais c'est pas du laiton.
Librekom Posté 14 août 2012 Auteur Signaler Posté 14 août 2012 Ah, en fait, Lettons. Mais c'est pas du laiton. ??? de quoi tu parles ???
Brock Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 le monsieur te dit que les tanks sont de fabrication Lettone. bon sinon pour revenir a des considerations realistes moi je me payerais bien ca pour rire, ca se trouve facilement. noire ou blanche pour troller sur la route
jubal Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 He bé, c'est esthétiquement assez beau mais heureusement qu'il y a plusieurs moteurs de 1250 cv chacun… Apparemment il avance très bien sans moteur. Les voiles carré ca marche non ? http://en.wikipedia.org/wiki/Square_rig
Invité Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Ma caisse : Mon rêve, similaire aux vôtres : plus de d'espace pour mettre les courses, une carrosserie plus solide, plus de terrains pratiquables, plus de chevaux, plus d'autonomie, et plus de puissance de feu, moins pratique pour se garer quand même. J'essaierai d'en trouver un d'occaz en Irak quand les terroristes seront partis sans tout leur matériel :
Nick de Cusa Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 S'il y en a qui aiment l'artisanat je vous remets une photo des entrailles de la Huayra (j'en déjà mises ailleurs). Admirez les matérieux, les fixations, les finitions. Le V12 est fait sur mesure par AMG. Plébéien, certes, mais Pagani produit trop peu pour concevoir soi même ses moteurs.
NicolasB Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Ma caisse : Mon rêve, similaire aux vôtres : plus de d'espace pour mettre les courses, une carrosserie plus solide, plus de terrains pratiquables, plus de chevaux, plus d'autonomie, et plus de puissance de feu, moins pratique pour se garer quand même. J'essaierai d'en trouver un d'occaz en Irak quand les terroristes seront partis sans tout leur matériel : Et c'est bien la Juke? ça me parait petit comme voiture familiale? S'il y en a qui aiment l'artisanat je vous remets une photo des entrailles de la Huayra (j'en déjà mises ailleurs). Admirez les matérieux, les fixations, les finitions. Le V12 est fait sur mesure par AMG. Plébéien, certes, mais Pagani produit trop peu pour concevoir soi même ses moteurs. C'est une oeuvre d'art plus une voiture… Ma caisse : Eh c'est bien comme voiture? ça m'a l'air un peu petit pour une familiale… S'il y en a qui aiment l'artisanat je vous remets une photo des entrailles de la Huayra (j'en déjà mises ailleurs). Admirez les matérieux, les fixations, les finitions. Le V12 est fait sur mesure par AMG. Plébéien, certes, mais Pagani produit trop peu pour concevoir soi même ses moteurs. Ce n'est plus une voiture, c'est une oeuvre d'art…
Nick de Cusa Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 … Ce n'est plus une voiture, c'est une oeuvre d'art… Oh, c'est une bagnole, pas de doute là dessus : 9'40" et après.
Calembredaine Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Les voiles carré ca marche non ? http://en.wikipedia….wiki/Square_rig Très mal. On tire des bords carrés, impossible de remonter au vent.
poney Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 @Nicolas : la Juke c'est vraiment une bonne caisse, agréable à conduire, économe, pratique, … Ma maman l'a payée un peu plus de 12 000 en occaz (presque) full option (siege cuir, TOE, …)
Invité Posté 14 août 2012 Signaler Posté 14 août 2012 Côté place, il y a de quoi faire, à part le coffre, mais dans celui-ci il y a beaucoup de place gaspillée qui peut être utilisée (il y a de la place vide pour une roue de secours mais le support prend plein de place). Si on n'a pas de mioches à l'arrière, les sièges se rabattent à 90° ce qui permet de mettre des planches, des vélos, tout ce qu'on veut. Mais pour partir en vacances à quatre c'est trop petit comme voiture amha. (surtout s'il y a des filles) Dans l'habitacle, il y a vraiment beaucoup de place à l'avant, et à l'arrière aussi même si on a de grandes jambes car les sièges sont bien dessinés, on a le cul plus bas que les genoux. Elle est super confort, j'ai fait des dizaines d'heures de route d'affilé, sans aucun mal de dos. Juste l'autonomie, c'est pas top, j'ai la 1.6 et je ne fais pas 600 bornes avec le plein, le réservoir est petit je pense car elle ne consomme pas plus que ça. Pour une 1.6; elle a une sacrée patate dans les premiers rapports (ils font de super boîtes de vitesse chez Nissan) D'hab, je suis habitué à pouvoir faire plus de bornes avec un plein. Mais il manque des détecteurs d'obstacles à l'avant, on n'y voit rien dans les parkings (je l'ai déjà abîmé - moins de trois mois - et les trucs pour amortir les chocs ont fonctionné :rage: 1000€ de réparations) ; à l'arrière c'est OP avec la cam grand angle, on en oublie l'utilité des rétros.
Jesrad Posté 15 août 2012 Signaler Posté 15 août 2012 Très mal. On tire des bords carrés, impossible de remonter au vent. En fait on avance mieux en vent arrière, et on peut remonter au vent décemment grâce à la courbure des voiles (en les mettant de biais comme des latines). Mais francement les performances du Maltese Falcon sont faiblardes par rapport aux autres megayachts de sa taille, qui font 2 à 8 noeuds de plus de moyenne.
Librekom Posté 15 août 2012 Auteur Signaler Posté 15 août 2012 @Nicolas : la Juke c'est vraiment une bonne caisse, agréable à conduire, économe, pratique, … Ma maman l'a payée un peu plus de 12 000 en occaz (presque) full option (siege cuir, TOE, …) Sauf que c'est pas beau. C'est ça le problème de cette caisse, c'est juste pas beau. C'est comme le PT cruiser ou le Multipla, y en a qui aime, mais le bon gout veut qu'un gentleman refuse d'embarquer dans ce véhicule.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant