Hayek's plosive Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Toutafé. Reagan aurait eu le prix nobel de la guerre. Quand-bien meme il a mis fin a la guerre froide. Parce que bon, son projet star wars, c'etait pas tres bisou-compatible. Ca n'empeche d'ailleurs qu'en classement par nationalité, les US sont quand-meme le premier pays.
Alliterator Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Deux américains : Alvin Roth et Llyod Shapley !
Hayek's plosive Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Alvin Roth, Harvard. Saltwater university. Ca sent le keynesianisme, ca.
Astha Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Alvin Roth, Harvard. Saltwater university. Ca sent le keynesianisme, ca. Sur Contrepoints: Plus concrètement, il vient récompenser les travaux de ces deux économistes sur la meilleure façon de faire se rencontrer l'offre et la demande dans les cas où les mécanismes classiques du marché sont empêchés de fonctionner. Ainsi, de l'appariement entre élèves et écoles dans un système administré, ou de celui entre demandeurs d'organes et organes disponibles quand la vente d'organes est interdite. http://www.contrepoi...t-lloyd-shapley
xara Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Ca fait beaucoup de spéculations. Et à supposer que le prix soit pro-démocrate, anti-Bush, ça n'en fait pas un prix anti-USA.
Tremendo Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Ca fait beaucoup de spéculations. Et à supposer que le prix soit pro-démocrate, anti-Bush, ça n'en fait pas un prix anti-USA. +1
Rincevent Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Ca en fait un prix anti-Empire. Anti-Empire, si l'Empire est capitaliste et occidental. Pas si il est socialo, tiers-mondiste ou autre chose encore qui dit s'opposer à l'Occident.
Hayek's plosive Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Empire dans la dialectique Chaveziste.
F. mas Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Depuis quand les démocrates sont "anti-empire" ?
Rincevent Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Depuis quand les démocrates sont "anti-empire" ? J'aime quand tu es subversif comme ça. Les démocrates sont évidemment anti-Empire quand ils sont noirs (comme Obama), femmes (comme Clinton), coureurs et musiciens (comme Clinton)… En fait, le prix Nobel est anti-Empire si l'Empire est composé d'hommes blancs hétérosexuels ayant un minimum de maturité, qui ne souhaitent pas asservir leur voisin, apprécient de lire des auteurs morts (voire de lire tout court), sont juifs ou chrétiens sans être relativistes ni hoplophobes… Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais on va finir par être trois dans l'Empire : toi, neuneu2k et moi. Et j'ai pas envie de jouer les cautions de gauche.
Hayek's plosive Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Lire? Pas sur que W ait été un grand lecteur…
PABerryer Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Sans avoir la fibre bonapartiste je veux bien vous rejoindre dans cet "Empire". Y aura des rousses, des ipad et du low carb ?
Cthulhu Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Y aurait forcément des rousses et du low-carb dans un empire liborg. Par contre, j'ai du zapper le passage sur les ipads
PABerryer Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 En référence au Apple Bashing que je n'ai pas vraiment compris sur ce forum
Rincevent Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Y aurait forcément des rousses et du low-carb dans un empire liborg. Par contre, j'ai du zapper le passage sur les ipads Je t'aime bien, toi.
Johnnieboy Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 J'aime quand tu es subversif comme ça. Les démocrates sont évidemment anti-Empire quand ils sont noirs (comme Obama), femmes (comme Clinton), coureurs et musiciens (comme Clinton)… En fait, le prix Nobel est anti-Empire si l'Empire est composé d'hommes blancs hétérosexuels ayant un minimum de maturité, qui ne souhaitent pas asservir leur voisin, apprécient de lire des auteurs morts (voire de lire tout court), sont juifs ou chrétiens sans être relativistes ni hoplophobes… Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais on va finir par être trois dans l'Empire : toi, neuneu2k et moi. Et j'ai pas envie de jouer les cautions de gauche. Il est tard et c'est lundi mais tu exagères énormément.
Rincevent Posté 15 octobre 2012 Signaler Posté 15 octobre 2012 Il est tard et c'est lundi mais tu exagères énormément. Oh, tu crois ? Si peu.
Messages recommandés