Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 5 minutes, RaHaN a dit : pour tous les groupes auxquels tu es inscrite Tous ceux que je visite régulièrement. Il ne faut pas être inscrit pour ça, juste y aller quotidiennement, et ils apparaissent donc en recherches récentes sans avoir besoin d'entrer leur nom. Je me suis inscrite aux groupes des libéraux et cie, mais là, je n'ai pas cet effet. Je précise que je n'ai jamais commenté aucun de ces inscrits pour lesquels j'ai ces notif over chiantes. D'ailleurs, pour certains c'est même bloqué.
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 9 minutes, Bisounours a dit : Tous ceux que je visite régulièrement. Il ne faut pas être inscrit pour ça, juste y aller quotidiennement, et ils apparaissent donc en recherches récentes sans avoir besoin d'entrer leur nom. Je me suis inscrite aux groupes des libéraux et cie, mais là, je n'ai pas cet effet. Je précise que je n'ai jamais commenté aucun de ces inscrits pour lesquels j'ai ces notif over chiantes. D'ailleurs, pour certains c'est même bloqué. essaie de ce côté là déjà : Paramètres > paramètres de notification > pages que vous suivez > et tu décoches autoriser les notifications sur fb tu peux voir aussi dans Paramètres > paramètres de notification > groupe > et tu définis pour chaque groupe. Enfin, tu peux également supprimer l'Hamoniste de ta liste d'amis. 1
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 il y a 11 minutes, RaHaN a dit : tu peux également supprimer l'Hamoniste de ta liste d'amis Hahaha, il n'y est pas, mais j'y vais régulièrement pour lire ses derniers délires. Et ceux dont il est question ne sont pas dans ma liste d'amis, d'ailleurs j'en n'ai pas, mon compte FB est inactif complet. Je crois bien que j'ai tenté ce que tu me conseilles, j'essaierai de nouveau demain. Merci.
Silence Posté 28 mars 2024 Signaler Posté 28 mars 2024 (modifié) Il y a quelqu'un ici qui est familier avec WordPress ? Si oui me mp svp j'ai besoin d'un rapide coup de main. Merci d'avance ! Modifié 28 mars 2024 par Raffarin2012
Rübezahl Posté 28 mars 2024 Signaler Posté 28 mars 2024 Il y a un site internet qui me propose d'utiliser le 2FA, et propose le choix entre Google Authenticator et Microsoft Authenticator (sur mon mobile). Quelqu'un aurait un avis éclairé sur lequel est le mieux ? Merci.
L'affreux Posté 28 mars 2024 Signaler Posté 28 mars 2024 J'utilise celui de Google depuis des années, il fait le job. Je n'ai pas essayé celui de Microsoft. 1
Silence Posté 28 mars 2024 Signaler Posté 28 mars 2024 (modifié) Il y a 7 heures, L'affreux a dit : J'utilise celui de Google depuis des années, il fait le job. Je n'ai pas essayé celui de Microsoft. Idem Il y a 9 heures, Raffarin2012 a dit : Il y a quelqu'un ici qui est familier avec WordPress ? Si oui me mp svp j'ai besoin d'un rapide coup de main. Merci d'avance ! J'ai contacté des potes dev', ils ne connaissaient pas WordPress. Ensuite j'ai contacté plusieurs "dépanneurs WordPress" français, le devis tournant systématiquement entre 300 et 350 euros. Au final un Indien m'a tout débloqué en 30 minutes pour 15 euros. Trouvé sur Fiverr, pratique ce site. Modifié 28 mars 2024 par Raffarin2012 3
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le clavier de son laptop quand on a branché un clavier secondaire, un peu comme on peut désactiver le trackpad quand on branche une souris ?
RaHaN Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 il y a 51 minutes, Rincevent a dit : Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le clavier de son laptop quand on a branché un clavier secondaire, un peu comme on peut désactiver le trackpad quand on branche une souris ? Il me semble qu'avec les Lenovo, y avait une option pour ça. Sinon, à la dure avec le gestionnaire de périphérique. Toi aussi tu as des touches défoncées ?
GilliB Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Il suffit de déconnecter la nappe du clavier sur la carte mère. J'ai eu le cas d'un clavier qui avait pris du liquide et déconnait à mort.
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Il y a 3 heures, RaHaN a dit : Il me semble qu'avec les Lenovo, y avait une option pour ça. Sinon, à la dure avec le gestionnaire de périphérique. Toi aussi tu as des touches défoncées ? J'ai un ThinkPad, et j'ai partagé mon café au lait hier matin avec lui. Un café qui m'aura couté 30 balles, donc (le prix d'un clavier externe neuf) ; non seulement il déconne quand j'enfonce une touche, mais pire encore il se met parfois à déclencher telle ou telle touche sans me prévenir (et c'est très, très emmerdant pour les mots de passe entre autres). 1
L'affreux Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Il y a beaucoup de modèles de clavier de Thinkpad qui peuvent se racheter sur eBay. Ensuite il faut trouver quelqu'un pour changer le clavier.
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Mais je n'ai pas besoin de changer le clavier, je veux juste le déconnecter quand je branche mon clavier secondaire.
Zagor Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 Il y a 4 heures, Rincevent a dit : Mais je n'ai pas besoin de changer le clavier, je veux juste le déconnecter quand je branche mon clavier secondaire. Va dans le gestionnaire des périphériques; dans clavier, clique droit sur le clavier que tu veux désactiver et desinstaller l'apareil.
Silence Posté 28 juin 2024 Signaler Posté 28 juin 2024 (modifié) Quelqu'un a-t-il une solution pour suivre des comptes Twitter via RSS ? Nitter.net et nitter.cz ont fermé boutique. Si l'un de vous connaît un moyen, je lui offre une mousse. Edit : rss.app fonctionne. J'ai résilié la plupart de mes abonnements pour économiser, mais à ce prix ça en vaut la peine. Modifié 28 juin 2024 par Raffarin2012 Solution trouvée
Silence Posté 28 juin 2024 Signaler Posté 28 juin 2024 Après si quelqu'un a une solution gratis, je suis preneur (et j'offre la mousse).
Waren Posté 30 juin 2024 Signaler Posté 30 juin 2024 Hello, Cela fait des années que j'utilise OpenDNS pour sécuriser mon réseau à la maison. J'en suis content car il m'évite bon nombre de malware et autres sites d'hameçonnage. Ce site a surtout permis une protection élémentaire surtout avec une ado (désormais adulte) qui traînait de temps en temps sur les sites de streaming là même ou pullulent les "ads à problème". Je sais qu'il y a pas mal de critiques vis à vis d'OpenDNS mais c'est un service Cisco, et Cisco me fait vivre depuis des années alors les critiques, je m'en moque: le service m'a toujours convenu, surtout pour sa gratuité. Malheureusement depuis Vendredi dernier, OpenDNS ne fournit plus de service en France, essentiellement à cause de cette décision de justice, qui concerne le streaming sportif illégal. Cisco ne s'est même pas embêté à mettre un filtre sur les domaines incriminés, ce qui me fait dire que la perte du trafic Français ne doit pas beaucoup leur être préjudiciable. Je note encore une fois qu'il n'y a vraiment jamais de limite à l'emmerdement étatique, mais que le bon côté de la chose est que la technologie est toujours plus rapide que l'état. Voici désormais mon alternative, et cette fois-ci Suisse pour éviter que certain viennent encore m'expliquer à ma place ce qui est bon pour moi: https://www.quad9.net/fr/service/service-addresses-and-features/ 3
L'affreux Posté 5 mars Signaler Posté 5 mars Quelqu'un aurait une solution correcte et facile pour avoir la dictée (speech to text) dans Linux Xubuntu ? J'utilise le plugin de VS code et c'est pas mal, surtout pour une solution offline, mais c'est seulement dans vscode. Sur Mac OS il y a une fonctionnalité intégrée à l'OS, elle ressemble à ce qu'on a sur mobile, et je commence à avoir du mal à m'en passer sur mon Linux.
Messages recommandés