Rübezahl Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Est-ce que par hasard qqun ici utilise les services de FreeDNS ? (pour savoir si c'est bien ou pas).
cedric.org Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Le 26/11/2023 à 10:23, Rübezahl a dit : Est-ce que par hasard qqun ici utilise les services de FreeDNS ? (pour savoir si c'est bien ou pas). Expand J'y ai lu par ci ou pas la un manque de neutralité. J'y préfère ceux de cloudflare (avec en plus du dns over tls donc même le fournisseur d'accès ne voit plus les sites visités si c'est en https sni). 2
RaHaN Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Est-ce que par hasard quelqu'un ici utilise les services de ReMarkable ? (pour savoir si c'est bien ou pas). Merci
Rincevent Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Le 26/11/2023 à 14:28, RaHaN a dit : Est-ce que par hasard quelqu'un ici utilise les services de ReMarkable ? (pour savoir si c'est bien ou pas). Merci Expand La liseuse ? Un collègue en a une, il em est très satisfait au point où je me tâte moi-même.
RaHaN Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Le 26/11/2023 à 14:42, Rincevent a dit : La liseuse ? Un collègue en a une, il em est très satisfait au point où je me tâte moi-même. Expand c'est davantage le bloc-note que la lecture qui m'intéresse. Vu le tarif, je préfère bien me renseigner sur les possiblités.
Rincevent Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Le 26/11/2023 à 14:46, RaHaN a dit : c'est davantage le bloc-note que la lecture qui m'intéresse. Vu le tarif, je préfère bien me renseigner sur les possiblités. Expand Il l'utilise surtout en bloc-notes, et donc il en est fort satisfait.
NoName Posté 26 novembre 2023 Signaler Posté 26 novembre 2023 Le 12/11/2023 à 19:21, RaHaN a dit : c'est quoi bizarre et sombre ? les couleurs sont normales ? Expand Alors en fait c'est la HDR qui déconne sur certains vieux films/séries
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Depuis aujourd'hui, sur les FB que je suis, les notifications des commentaires apparaissent au fur et à mesure qu'ils sont postés. On peut supprimer cette fonction ? Je ne trouve pas la procédure...
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 13:09, Bisounours a dit : Depuis aujourd'hui, sur les FB que je suis, les notifications des commentaires apparaissent au fur et à mesure qu'ils sont postés. On peut supprimer cette fonction ? Je ne trouve pas la procédure... Expand https://m.facebook.com/help/224562897555674?locale2=fr_FR Cadeau.
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 13:58, RaHaN a dit : https://m.facebook.com/help/224562897555674?locale2=fr_FR Cadeau. Expand Je ne comprends pas À part supprimer mon compte ?
Mister_Bretzel Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 14:35, Bisounours a dit : Je ne comprends pas À part supprimer mon compte ? Expand Toute la blague et là 😆
L'affreux Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 14:41, Bisounours a dit : Bah c'est pas drôle. Expand Ici il y a de l'aide sur les notifications https://m.facebook.com/help/269880466696699?locale2=fr_FR 1
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 15:50, L'affreux a dit : Ici il y a de l'aide sur les notifications Expand Merci Même si je ne pense pas avoir trouvé la réponse
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 16:48, Bisounours a dit : Merci Même si je ne pense pas avoir trouvé la réponse Expand Mais tu parles de quels commentaires ? De commentaires à la suite d'une publication que tu as faite ? De commentaires à la suite d'un commentaire que tu as toi-même fait sur une publication ?
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 J'ai un compte, mais je ne l'utilise pas, je ne publie rien. Mais il me permet de m'inscrire à des trucs, et de suivre certains groupes. Il m'arrive trrrrrès rarement de faire un commentaire sur un autre compte, ou d'approuver une publication, ou un commentaire. Depuis aujourd'hui, par exemple H16 (qui fait partie des quelques comptes que je consulte régulièrement, et qui par conséquent apparaissent à gauche de ma page d'accueil) : il publie un texte. Hé bien chaque nouveau commentaire m'est signalé, ce qui n'était pas le cas encore hier où la seule notif que j'avais était lorsqu'un nouveau texte était publié. C'est ce que j'ai mis en gras qui me saoule et que j'aimerais pouvoir virer.
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 17:26, Bisounours a dit : J'ai un compte, mais je ne l'utilise pas, je ne publie rien. Mais il me permet de m'inscrire à des trucs, et de suivre certains groupes. Il m'arrive trrrrrès rarement de faire un commentaire sur un autre compte, ou d'approuver une publication, ou un commentaire. Depuis aujourd'hui, par exemple H16 (qui fait partie des quelques comptes que je consulte régulièrement, et qui par conséquent apparaissent à gauche de ma page d'accueil) : il publie un texte. Hé bien chaque nouveau commentaire m'est signalé, ce qui n'était pas le cas encore hier où la seule notif que j'avais était lorsqu'un nouveau texte était publié. Expand Ça se produit uniquement pour lui, ou pour tous les groupes auxquels tu es inscrite ?
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 17:29, RaHaN a dit : pour tous les groupes auxquels tu es inscrite Expand Tous ceux que je visite régulièrement. Il ne faut pas être inscrit pour ça, juste y aller quotidiennement, et ils apparaissent donc en recherches récentes sans avoir besoin d'entrer leur nom. Je me suis inscrite aux groupes des libéraux et cie, mais là, je n'ai pas cet effet. Je précise que je n'ai jamais commenté aucun de ces inscrits pour lesquels j'ai ces notif over chiantes. D'ailleurs, pour certains c'est même bloqué.
RaHaN Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 17:39, Bisounours a dit : Tous ceux que je visite régulièrement. Il ne faut pas être inscrit pour ça, juste y aller quotidiennement, et ils apparaissent donc en recherches récentes sans avoir besoin d'entrer leur nom. Je me suis inscrite aux groupes des libéraux et cie, mais là, je n'ai pas cet effet. Je précise que je n'ai jamais commenté aucun de ces inscrits pour lesquels j'ai ces notif over chiantes. D'ailleurs, pour certains c'est même bloqué. Expand essaie de ce côté là déjà : Paramètres > paramètres de notification > pages que vous suivez > et tu décoches autoriser les notifications sur fb tu peux voir aussi dans Paramètres > paramètres de notification > groupe > et tu définis pour chaque groupe. Enfin, tu peux également supprimer l'Hamoniste de ta liste d'amis. 1
Bisounours Posté 19 décembre 2023 Signaler Posté 19 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 17:51, RaHaN a dit : tu peux également supprimer l'Hamoniste de ta liste d'amis Expand Hahaha, il n'y est pas, mais j'y vais régulièrement pour lire ses derniers délires. Et ceux dont il est question ne sont pas dans ma liste d'amis, d'ailleurs j'en n'ai pas, mon compte FB est inactif complet. Je crois bien que j'ai tenté ce que tu me conseilles, j'essaierai de nouveau demain. Merci.
Rübezahl Posté 28 mars 2024 Signaler Posté 28 mars 2024 Il y a un site internet qui me propose d'utiliser le 2FA, et propose le choix entre Google Authenticator et Microsoft Authenticator (sur mon mobile). Quelqu'un aurait un avis éclairé sur lequel est le mieux ? Merci.
L'affreux Posté 28 mars 2024 Signaler Posté 28 mars 2024 J'utilise celui de Google depuis des années, il fait le job. Je n'ai pas essayé celui de Microsoft. 1
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le clavier de son laptop quand on a branché un clavier secondaire, un peu comme on peut désactiver le trackpad quand on branche une souris ?
RaHaN Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Le 12/06/2024 à 16:44, Rincevent a dit : Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le clavier de son laptop quand on a branché un clavier secondaire, un peu comme on peut désactiver le trackpad quand on branche une souris ? Expand Il me semble qu'avec les Lenovo, y avait une option pour ça. Sinon, à la dure avec le gestionnaire de périphérique. Toi aussi tu as des touches défoncées ?
GilliB Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Il suffit de déconnecter la nappe du clavier sur la carte mère. J'ai eu le cas d'un clavier qui avait pris du liquide et déconnait à mort.
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Le 12/06/2024 à 17:37, RaHaN a dit : Il me semble qu'avec les Lenovo, y avait une option pour ça. Sinon, à la dure avec le gestionnaire de périphérique. Toi aussi tu as des touches défoncées ? Expand J'ai un ThinkPad, et j'ai partagé mon café au lait hier matin avec lui. Un café qui m'aura couté 30 balles, donc (le prix d'un clavier externe neuf) ; non seulement il déconne quand j'enfonce une touche, mais pire encore il se met parfois à déclencher telle ou telle touche sans me prévenir (et c'est très, très emmerdant pour les mots de passe entre autres). 1
L'affreux Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Il y a beaucoup de modèles de clavier de Thinkpad qui peuvent se racheter sur eBay. Ensuite il faut trouver quelqu'un pour changer le clavier.
Rincevent Posté 12 juin 2024 Signaler Posté 12 juin 2024 Mais je n'ai pas besoin de changer le clavier, je veux juste le déconnecter quand je branche mon clavier secondaire.
Zagor Posté 13 juin 2024 Signaler Posté 13 juin 2024 Le 12/06/2024 à 21:25, Rincevent a dit : Mais je n'ai pas besoin de changer le clavier, je veux juste le déconnecter quand je branche mon clavier secondaire. Expand Va dans le gestionnaire des périphériques; dans clavier, clique droit sur le clavier que tu veux désactiver et desinstaller l'apareil.
Messages recommandés