jamkan Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Chouette, on peut envoyer des lolcats alors ? Ou des kebab ? Ok.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Les françois aiment se déplacer simplement, apparemment
sans Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 La viande abattue halal, elle est sans le sang ? si je puis dire C'est comme le casher.
Acéphale Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Dans une émission tévé alakon, il y avait des reportages cachés sur les kebabcheries, miam, ça faisait envie Ma mère a travaillée comme contrôleur qualité dans un atelier de transformation de viande de mouton. Elle m'a redit encore l'autre jour que la plupart des produits hallal étaient aussi hallal que le boeuf de Spanghero.
free jazz Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Fil créé par Chitah, saboté par Snow et ses arguties de cour de récré, puis contaminé par les geeks pervers et des athées demeurés, il était maudit depuis le début et condamné à finir en kebap au porc.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Je me reconnais nulle part, et avant que lucilio me trouve, tel le pirate d'asterix, je me saborde : sauf peut être pour "demeuré"
sans Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Fil créé par Chitah, saboté par Snow et ses arguties de cour de récré, puis contaminé par les geeks pervers et des athées demeurés, il était maudit depuis le début et condamné à finir en kebap au porc. Ben voyons, il suffit de remonter le fil pour voire que c'est adrct qui l'a fait déraillé. D'ailleurs en te lisant, je le soupçonne fortement d'être ton troll.
free jazz Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ben voyons, il suffit de remonter le fil pour voire que c'est adrct qui l'a fait déraillé. C'est toi qui l'as relancé et nourri, et en plus tu te débines en faisant mine que rien. D'ailleurs en te lisant, je le soupçonne fortement d'être ton troll. Ce n'est pas étonnant vu ton niveau de perspicacité.
Bisounours Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Est ce une pratique courante, d'avoir un autre avatar ici ? C'est du travail !
sans Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Ce n'est pas étonnant vu ton niveau de perspicacité. Brrrr, acide !
adrct Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Vous etes lourds avec ces histoires de troll et de fake. C'est vrai, j'ai fait déraillé le fil, j'ai posé une question sur la mondialisation et le libéral conservatisme. Après, le débat sur le halal, il est pas du tout parti de moi.
Brock Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 c'est jeudi soir! c'est le debut du debut de l'amorce du wouikende.
GilliB Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 le pape dans la taverne "Papauté, Kebab & Confiture" vous ne respectez rien les libéraux....
Mathieu_D Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Snow m'a donné envi d'un canard au sang. C'est malin ça coûte une blinde.
Acéphale Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Je relance de 10 et j'achète un nouveau chapiteau. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/video-messages-a-un-nouveau-pape_1231824.html
Rincevent Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Le réflexe de gauchiste c'est de dire qu'en 2012 tout électeur du FN est fasciste.Oh naaan, y a aussi des fascistes dans plein d'autres partis.Pourquoi le Pape change de nom au fait?J'ai cru comprendre que le nom des papes avait un rapport avec la tournure qu'ils comptaient imprimer à leur règne. Edit : grillé par PABerryer, évidemment. ce sont des buffet self-service donc si t'aimes pas le porc tu prends deux fois des carottesJ'ai connu un militaire feuj (le sosie exact de Mammouth dans Nicky Larson, si tu veux tout savoir), qui mange cacher : il procède comme tu dis quand il est en période de glande, mais il mange gentiment ce qu'on lui donne quand il est en mission pour aller buter du barbu dans les montagnes.Est ce une pratique courante, d'avoir un autre avatar ici ? C'est du travail ! Non, parce que c'est interdit.
pankkake Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Si, j'ai toujours trouvé que le sang gâchait le goût de la viande. Non, parce que c'est interdit.Allons, si on supprime tous les multis il ne reste que 3 personnes sur le forum.
Rincevent Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Allons, si on supprime tous les multis il ne reste que 3 personnes sur le forum.Chut.
poney Posté 14 mars 2013 Signaler Posté 14 mars 2013 Je rentre et qu'est ce que je vois, un fil de plus saboté
Nirvana Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 (le sosie exact de Mammouth dans Nicky Larson, si tu veux tout savoir) Cette référence
NicolasB Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Je relance de 10 et j'achète un nouveau chapiteau. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/video-messages-a-un-nouveau-pape_1231824.html Encore un qui n'a rien compris, l'Église fait bien plus pour les pauvres que l'État providence (et un curé sûrement plus qu'un barbier alors qu'il garde ses conseils idiots...)
DiabloSwing Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Comparaison des deux conclaves : C'était un iConclave cette année
Tremendo Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Comparaison des deux conclaves : Les cathos sont devenus des hipsters, rien ne va plus.
pankkake Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Avec ce genre de slogans je me fais décroissant.
jamkan Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Avec ce genre de slogans je me fais décroissant. C'est pas paléo.
sans Posté 15 mars 2013 Signaler Posté 15 mars 2013 Je relance de 10 et j'achète un nouveau chapiteau. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/video-messages-a-un-nouveau-pape_1231824.html Christophe Barbier lui adresse ces quelques messages pour mener à bien son pontificat Un journaliste français ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Messages recommandés