Aller au contenu

Papauté, Kebab & Confiture

Chitah

Messages recommandés

Posté

Dans une  émission tévé alakon, il  y avait des reportages cachés sur les kebabcheries, miam, ça faisait envie

Ma mère a travaillée comme contrôleur qualité dans un atelier de transformation de viande de mouton. Elle m'a redit encore l'autre jour que la plupart des produits hallal étaient aussi hallal que le boeuf de Spanghero.

Posté

Fil créé par Chitah, saboté par Snow et ses arguties de cour de récré, puis contaminé par les geeks pervers et des athées demeurés, il était maudit depuis le début et condamné à finir en kebap au porc. 

Posté

Je me reconnais nulle part, et avant que lucilio me trouve, tel le pirate d'asterix, je me saborde : sauf peut être pour "demeuré"

Posté

Fil créé par Chitah, saboté par Snow et ses arguties de cour de récré, puis contaminé par les geeks pervers et des athées demeurés, il était maudit depuis le début et condamné à finir en kebap au porc. 

Ben voyons, il suffit de remonter le fil pour voire que c'est adrct qui l'a fait déraillé. D'ailleurs en te lisant, je le soupçonne fortement d'être ton troll.

Posté

Ben voyons, il suffit de remonter le fil pour voire que c'est adrct qui l'a fait déraillé.

C'est toi qui l'as relancé et nourri, et en plus tu te débines en faisant mine que rien.

D'ailleurs en te lisant, je le soupçonne fortement d'être ton troll.

Ce n'est pas étonnant vu ton niveau de perspicacité.

Posté

Vous etes lourds avec ces histoires de troll et de fake.

C'est vrai, j'ai fait déraillé le fil, j'ai posé une question sur la mondialisation et le libéral conservatisme.

Après, le débat sur le halal, il est pas du tout parti de moi.

Posté

le pape dans la taverne "Papauté, Kebab & Confiture"

vous ne respectez rien les libéraux.... 

Posté

Le réflexe de gauchiste c'est de dire qu'en 2012 tout électeur du FN est fasciste.

Oh naaan, y a aussi des fascistes dans plein d'autres partis.

Pourquoi le Pape change de nom au fait?

J'ai cru comprendre que le nom des papes avait un rapport avec la tournure qu'ils comptaient imprimer à leur règne.

Edit : grillé par PABerryer, évidemment.

ce sont des buffet self-service donc si t'aimes pas le porc tu prends deux fois des carottes

J'ai connu un militaire feuj (le sosie exact de Mammouth dans Nicky Larson, si tu veux tout savoir), qui mange cacher : il procède comme tu dis quand il est en période de glande, mais il mange gentiment ce qu'on lui donne quand il est en mission pour aller buter du barbu dans les montagnes.

Est ce une pratique courante, d'avoir un autre avatar ici ? C'est du travail !

Non, parce que c'est interdit.
Posté

Si, j'ai toujours trouvé que le sang gâchait le goût de la viande.

:o

Non, parce que c'est interdit.

Allons, si on supprime tous les multis il ne reste que 3 personnes sur le forum.
Posté

Allons, si on supprime tous les multis il ne reste que 3 personnes sur le forum.

Chut.

:P

Posté

Je rentre et qu'est ce que je vois, un fil de plus saboté :D

Posté

Encore un qui n'a rien compris, l'Église fait bien plus pour les pauvres que l'État providence (et un curé sûrement plus qu'un barbier alors qu'il garde ses conseils idiots...)