Librekom Posté 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2013 J'ai toujours appelé ça des Desert Boots. +1 t'as une photo de ce que tu a acheté?
free jazz Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Une boutique artisanale qui devrait intéresser ces messieurs : british style, french touch. "Magasin général pour gentlemen. Aucun lapin n’a été blessé durant le processus de gravure du logo." http://fr.monsieurlondon.com/
Groucho Marx Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Bonjour, quelqu'un a déjà testé les chaussures Loding ? Parce que je trouve les prix très raisonnables en comparaison de ce que je trouve en boutiques de centre-villes. Maintenant, si quelqu'un a aussi de bonnes adresses à partager, sur internet ou IRL...
poney Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 J'en ai au pied là tout de suite. Il me semble qu'en France on trouve des magasins dans la plupart des grandes villes. En Belgique, la boutique de Bruxelles, rue de Namur, à fermé. Bon rapport qualité prix, ce sont de très bonnes chaussures si on ne veut pas mettre 350€ dans une grande marque de bottier. Le même prix que certaines marques de prêt à porter type France Arno/Bocage/Minelli/André, sauf que la qualité est à un niveau 10x supérieur.
Groucho Marx Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Merci Poney, commande faite ce soir. Vu le niveau de prix, j'avais une petite réticence, par rapport aux marques que tu cites.
Nirvana Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Dites, ça existe vraiment, ça ? Je veux dire, il y a des hommes qui en achètent et les portent (en public) ?
poney Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Merci Poney, commande faite ce soir. Vu le niveau de prix, j'avais une petite réticence, par rapport aux marques que tu cites. De rien. N'hésite pas (vraiment pas) à les porter deux ou trois fois chez toi, quelques heures. C'est peut-être parce que j'ai le pied palmé large, mais je ne peux pas supporter de nouvelles chaussures solides (en cuir, avec un montage solide) plus d'une heure sans commencer une collection d'ampoules ou de blessures. Parfois, elles me font mal 10 ports, ou plus. Nirvana : je n'en ai jamais vu en vrai.
Malky Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Dites, ça existe vraiment, ça ? Je veux dire, il y a des hommes qui en achètent et les portent (en public) ? Si tu allais à Portland un jour, tu verrais bien pire. C'est littéralement hipster-city.
poney Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Je cherche une bonne raison d'y aller, d'abord.
Kosher Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 J'ai déjà-vu plus d'une fois. Après, la grande majorité de ceux que je connais qui portent ça sont gays.
Malky Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Je cherche une bonne raison d'y aller, d'abord. J'ai rajouté la citation, c'était adressé à Nirvana
poney Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Zut : J'ai la moustache et il m'arrive de porter parfois un col en V.
Cthulhu Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Tiens, j'avais jamais fait gaffe au tatouage d'étoile, mais c'est vrai. Du coup, je me demande ce que ça représente.
Vengeusemasquée Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Dites, ça existe vraiment, ça ? Je veux dire, il y a des hommes qui en achètent et les portent (en public) ? Résolument uncool. Pourquoi Portland ? Mon homme doit y aller en février pour le taf, j'ai peur de ce que je vais trouver au retour. Et j'ai moins envie de m'incruster du coup.
Hayek's plosive Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Le mec de droite a un sac a main. ... UN FUCKING SAC A MAIN.
DiabloSwing Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Un mec ? Édit : entre dégenré et dégénéré pas beaucoup de différences au fond.
Cthulhu Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Le mec de droite a un sac a main. ... UN FUCKING SAC A MAIN. Man card revoked. Si des gens étaient intéressés comme moi par l'étoile, c'est juste un symbole nautique pour se dire "j'ai un but dans la vie"
Librekom Posté 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 9 octobre 2013 Les mêmes mais en grainées. C'est joli ! C'est quel marque? C'est fabriqué où ?
Malky Posté 9 octobre 2013 Signaler Posté 9 octobre 2013 Pourquoi Portland ? Mon homme doit y aller en février pour le taf, j'ai peur de ce que je vais trouver au retour. Et j'ai moins envie de m'incruster du coup. Hmmmmm tu arrêtes de pourrir le fil playmates si je te le dis ? http://www.bouletcorp.com/blog/2013/09/03/portland-part-1/
Fenster Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Pour le nettoyage à sec , y'a pas moyen de faire ça chez soi?? (parce que le pressing, bordel, ça fini par coûter un bras).
fryer Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Qu'est-ce que tu envoie au pressing si souvent ? C'est pas conseillé le nettoyage à sec régulier pour le tissu
Mobius Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 1 fois par an pour la laine, pas plus normalement
fryer Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Merci pour l'info, ça confirme mes dires (et me rassure en même temps )
Rincevent Posté 13 octobre 2013 Signaler Posté 13 octobre 2013 Qu'est-ce que tu envoie au pressing si souvent ? C'est pas conseillé le nettoyage à sec régulier pour le tissu Comment on nettoie ses costumes, alors ?
Messages recommandés