Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

Bonjour, quelqu'un a déjà testé les chaussures Loding ? Parce que je trouve les prix très raisonnables en comparaison de ce que je trouve en boutiques de centre-villes.

Maintenant, si quelqu'un a aussi de bonnes adresses à partager, sur internet ou IRL...

Posté

J'en ai au pied là tout de suite.

Il me semble qu'en France on trouve des magasins dans la plupart des grandes villes. En Belgique, la boutique de Bruxelles, rue de Namur, à fermé.

Bon rapport qualité prix, ce sont de très bonnes chaussures si on ne veut pas mettre 350€ dans une grande marque de bottier. Le même prix que certaines marques de prêt à porter type France Arno/Bocage/Minelli/André, sauf que la qualité est à un niveau 10x supérieur.

Posté

Merci Poney, commande faite ce soir. Vu le niveau de prix, j'avais une petite réticence, par rapport aux marques que tu cites.

Posté

Merci Poney, commande faite ce soir. Vu le niveau de prix, j'avais une petite réticence, par rapport aux marques que tu cites.

De rien. N'hésite pas (vraiment pas) à les porter deux ou trois fois chez toi, quelques heures. C'est peut-être parce que j'ai le pied palmé large, mais je ne peux pas supporter de nouvelles chaussures solides (en cuir, avec un montage solide) plus d'une heure sans commencer une collection d'ampoules ou de blessures. Parfois, elles me font mal 10 ports, ou plus.

Nirvana : je n'en ai jamais vu en vrai.

Posté

Dites, ça existe vraiment, ça ? Je veux dire, il y a des hommes qui en achètent et les portent (en public) ?

Si tu allais à Portland un jour, tu verrais bien pire. C'est littéralement hipster-city.

Posté
J'ai déjà-vu plus d'une fois. Après, la grande majorité de ceux que je connais qui portent ça sont gays.
Posté

Zut :

portland_hipster__by_battlefate-d382799.

J'ai la moustache et il m'arrive de porter parfois un col en V.

Posté

Dites, ça existe vraiment, ça ? Je veux dire, il y a des hommes qui en achètent et les portent (en public) ?

newPic_5792_jpg_2423016a.jpg U6D5uC9.jpg

Résolument uncool.

Pourquoi Portland ? Mon homme doit y aller en février pour le taf, j'ai peur de ce que je vais trouver au retour. Et j'ai moins envie de m'incruster du coup. -_-

Posté

Le mec de droite a un sac a main.

...

UN FUCKING SAC A MAIN.

Man card revoked.

Si des gens étaient intéressés comme moi par l'étoile, c'est juste un symbole nautique pour se dire "j'ai un but dans la vie"

Posté

Pour le nettoyage à sec , y'a pas moyen de faire ça chez soi?? (parce que le pressing, bordel, ça fini par coûter un bras).

Posté

Qu'est-ce que tu envoie au pressing si souvent ? C'est pas conseillé le nettoyage à sec régulier pour le tissu ;)

Comment on nettoie ses costumes, alors ?