Corned beef Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Je ne sais pas si vous avez vu la dernière collab de chez Bonne Gueule. Les couleurs sont top.
Bisounours Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 je trouve que la perruque ne lui va pas
h16 Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ce n'est pas une perruque. C'est une race. C'est un mannequin angora.
Bisounours Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ah, bah je préfère la qualité Sphynx, ou bien à poil ras
Loi Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Je ne sais pas si vous avez vu la dernière collab de chez Bonne Gueule. Me tente bien celui là.
Rusty Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ils les vendent combien ? Je n'ai pas vu dans l'article (ou c'est pas mis en valeur...).
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 les fringues sont bien mais il a une tete de con on va pas en faire des pages j'aime l'imper bleu portable entre le 25 septembre et le 15 octobre et apres, placard.
fryer Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 395e. Et le type (Florian) est hyper sympa
Bisounours Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ah, tu connais le mannequin ? Ben tu pourras lui dire que sa coupe de cheveux ne le met pas en valeur
fryer Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ce n'est pas un mannequin mais le responsable expérience client. Et je pense qu'il est au courant que sa coupe divise
Citronne Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 les fringues sont bien mais il a une tete de con on va pas en faire des pages j'aime l'imper bleu portable entre le 25 septembre et le 15 octobre et apres, placard. Moi aussi, le bleu est joli. En revanche moi c'est la machoire du Roger qui me gêne. Si t'as un truc carré pareil, évite de tirer la tronche, on dirait un gorille de sortie de boite.
Bisounours Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Oui bon,Citronne, en même temps on n'est pas sur le fil des beaux mecs qu'il faudrait actualiser d'ailleurs.
Corned beef Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 Mi Jean-Pierre Coffe mi Bernard Lugan.
poney Posté 13 septembre 2015 Signaler Posté 13 septembre 2015 "Mais non, si j'étais tombé sur un faisan j'serais pas en train de ma la peter comme ça"
Mathieu_D Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Question aux modeux du forum, qu'est-ce qu'il faut mettre comme haut avec un pantalon Ben Sherman EC1 Kaki ? Une veste navy, c'est ça ?
Astha Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Un gilet pare-balles, c'est plus sûr pour te rendre à ton nouveau job. Dans les modeux, il y a Mobius ?
Brock Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Une veste navy, c'est ça ? presque n'importe quelle couleur ira avec ces deux bruns. ca me fait marrer ces chaussures, c'etait grave la mode en 86, deja a l'epoque je me suis demande ce qui poussait les gens a mettre ces trucs tout dur et pas confortable
Mathieu_D Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Il paraît que ce genre de bottines est tendance :
Loi Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 On va dire que ça ne s'est jamais démodé.
Anton_K Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 J'aime bien, j'en portais étant enfant. J'en ai racheté une paire l'année dernière, très belles (cuir presque noir, légèrement marron, semelle marron clair, élastique bleu marine), supposément de bonne qualité. Mais visiblement ce n'est pas pour les marcheurs, le talon est devenu bancale en deux semaines et en moins d'un mois le cuir s'est déchiré à l'avant au niveau de la couture. Après j'avoue que je ne sais pas si c'est la forme de la chaussure qui la rend particulièrement fragile. En gros j'aime bien.
Rincevent Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 J'aime bien, j'en portais étant enfant. J'en ai racheté une paire l'année dernière, très belles (cuir presque noir, légèrement marron, semelle marron clair, élastique bleu marine), supposément de bonne qualité. Mais visiblement ce n'est pas pour les marcheurs, le talon est devenu bancale en deux semaines et en moins d'un mois le cuir s'est déchiré à l'avant au niveau de la couture. Après j'avoue que je ne sais pas si c'est la forme de la chaussure qui la rend particulièrement fragile. En gros j'aime bien. Quelle marque, qu'on aille se fournir ailleurs ?
Bisounours Posté 22 septembre 2015 Signaler Posté 22 septembre 2015 Ce style de boots ne s'est jamais vraiment démodé, c'est pas à la mode, c'est classique et intemporel, à quelques bricoles près genre bouts plus ou moins pointus. J'adore
Messages recommandés