Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si vous avez vu la dernière collab de chez Bonne Gueule.

DSC0410.jpg

Me tente bien celui là.

Posté

les fringues sont bien mais il a une tete de con on va pas en faire des pages

j'aime l'imper bleu

portable entre le 25 septembre et le 15 octobre et apres, placard.

Posté

les fringues sont bien mais il a une tete de con on va pas en faire des pages

j'aime l'imper bleu

portable entre le 25 septembre et le 15 octobre et apres, placard.

Moi aussi, le bleu est joli.

En revanche moi c'est la machoire du Roger qui me gêne. Si t'as un truc carré pareil, évite de tirer la tronche, on dirait un gorille de sortie de boite.

Posté

"Mais non, si j'étais tombé sur un faisan j'serais pas en train de ma la peter comme ça"

• 2 weeks later...
Posté

Question aux modeux du forum, qu'est-ce qu'il faut mettre comme haut avec un pantalon Ben Sherman EC1 Kaki ?

mg10647-g46_1_4.jpg

Une veste navy, c'est ça ?

Posté

Un gilet pare-balles, c'est plus sûr pour te rendre à ton nouveau job.

Dans les modeux, il y a Mobius ?

Posté
Une veste navy, c'est ça ?

presque n'importe quelle couleur ira avec ces deux bruns.

ca me fait marrer ces chaussures, c'etait grave la mode en 86, deja a l'epoque je me suis demande ce qui poussait les gens a mettre ces trucs tout dur et pas confortable

Posté

J'aime bien, j'en portais étant enfant. J'en ai racheté une paire l'année dernière, très belles (cuir presque noir, légèrement marron, semelle marron clair, élastique bleu marine), supposément de bonne qualité. Mais visiblement ce n'est pas pour les marcheurs, le talon est devenu bancale en deux semaines et en moins d'un mois le cuir s'est déchiré à l'avant au niveau de la couture. Après j'avoue que je ne sais pas si c'est la forme de la chaussure qui la rend particulièrement fragile.

En gros j'aime bien.

Posté

J'aime bien, j'en portais étant enfant. J'en ai racheté une paire l'année dernière, très belles (cuir presque noir, légèrement marron, semelle marron clair, élastique bleu marine), supposément de bonne qualité. Mais visiblement ce n'est pas pour les marcheurs, le talon est devenu bancale en deux semaines et en moins d'un mois le cuir s'est déchiré à l'avant au niveau de la couture. Après j'avoue que je ne sais pas si c'est la forme de la chaussure qui la rend particulièrement fragile.

En gros j'aime bien.

Quelle marque, qu'on aille se fournir ailleurs ? :mrgreen:
Posté

Ce style de boots ne s'est jamais vraiment démodé, c'est pas à la mode, c'est classique et intemporel, à quelques bricoles près genre bouts plus ou moins pointus. J'adore