Eltourist Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Chelsea boots tres sympa aussi, je viens d'acheter ca pour l'automne : Y en a marre des richelieu et des derbies Tres bonne source d'info pour tout ce qui est chaussure : http://depiedencap.leforum.eu/index.php
Brock Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 les rangers? non c'est naze, l'hiver il faut du waterproof.
Brock Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 j'ai mis des pajar de beauf mais je prefere Danner, et Kodiak mais attention c'est pas le meme prix non plus. J'ai une paire de Kodiak depuis 7 ou 8 ans, bien fermees meme dans l'eau jusqu'au genou ca ne rentre pas.
Tramp Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 J'avais vu des Uggs sympa à l'aéroport y a 1 ou 2 ans.
Mathieu_D Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Chelsea boots tres sympa aussi Tres bonne source d'info pour tout ce qui est chaussure : http://depiedencap.leforum.eu/index.php Ha oui bien, tu as aimé celle de Finnsbury ?
Eltourist Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Je l'ai jamais vue IRL, mais elle me semble bien, cousu goodyear toussa toussaPar contre ca m'a l'air similaire a du Loding mais en plus cher
Mathieu_D Posté 25 septembre 2015 Signaler Posté 25 septembre 2015 Oui mais Loding ils s'arrêtent au 11,5 en pointure ces cons.
Cugieran Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 non Avec ton nouvel avatar, je peux pas m'empêcher de penser que c'est ta tête. Du coup, dans ce fil, ça craint.
Mobius Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 J'avais vu des Uggs sympa à l'aéroport y a 1 ou 2 ans. ca dépend de qui les portes, ca peux aider.
Brock Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 Uggs c'est ca. Pour le prix n'importe quelle marque de bottes fera mieux.
Mobius Posté 26 septembre 2015 Signaler Posté 26 septembre 2015 j'ai trouvé une boutique hier à 'Dam qui vendait du Cav Empt
Mobius Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Aucune idée, Je kiffe juste les imprints de ce street weat japonais qui semble tout droit sorti de neuromancer
NoName Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 tiens,une question pour vous les gens: est-ce qu'on peut laver des veste de costume en machine à laver ?
Mobius Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Non Nettoyage à sec le moins souvent possible 1
Librekom Posté 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2015 tiens,une question pour vous les gens: est-ce qu'on peut laver des veste de costume en machine à laver ? NOPE
Hayek's plosive Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 tiens,une question pour vous les gens: est-ce qu'on peut laver des veste de costume en machine à laver ?
Eorl Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Tiens, ça me fait penser à une question : mon épouse a fait sa clodo en ramassant un barbour (modèle ciré, genre chasse) en super état dans la rue ce WE. Ça se lave comment ces trucs ? Pressing ?
NoName Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 putain, ça veut dier qu'il faut que je me casse le cul a amener ça au pressing et que je paye un bras ?
Mobius Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Tiens, ça me fait penser à une question : mon épouse a fait sa clodo en ramassant un barbour (modèle ciré, genre chasse) en super état dans la rue ce WE. Ça se lave comment ces trucs ? Pressing ? Un bon pressing pourra même s'occuper du recirage. Sinon ça fait une bonne activité dominicale
Eorl Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 Un bon pressing pourra même s'occuper du recirage. Sinon ça fait une bonne activité dominicale Ok merci je vais amener ça à un pressing correct et voir ce qu'ils en pensent Et pour le cirage du dimanche, compliqué dans un appart, j'aurai peur d'en mettre partout
Brock Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 hurrkkk et si son ancien proprio avait des mycoses beurk beurl
Flashy Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 putain, ça veut dier qu'il faut que je me casse le cul a amener ça au pressing et que je paye un bras ? Bah oui. Mais pas trop souvent. Si tu as du temps à perdre, tu peux investir dans une centrale vapeur. Tu peux aussi le brosser chaque soir. Au prochain épisode, comment glacer ses chaussures.
Batcap Posté 28 septembre 2015 Signaler Posté 28 septembre 2015 putain, ça veut dier qu'il faut que je me casse le cul a amener ça au pressing et que je paye un bras ? Tous les trois mois si tu traînes pas dans des endroits enfumés. C'est une veste, ça n'est quasiment pas en contact avec ta peau.
Messages recommandés