Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe

Librekom

Messages recommandés

Posté

j'ai mis des pajar de beauf mais je prefere Danner, et Kodiak mais attention c'est pas le meme prix non plus.

J'ai une paire de Kodiak depuis 7 ou 8 ans, bien fermees meme dans l'eau jusqu'au genou ca ne rentre pas.

Posté

Aucune idée,

Je kiffe juste les imprints de ce street weat japonais qui semble tout droit sorti de neuromancer :)

Posté

tiens,une question pour vous les gens: est-ce qu'on peut laver des veste de costume en machine à laver ? 

Posté

tiens,une question pour vous les gens: est-ce qu'on peut laver des veste de costume en machine à laver ? 

NOPE

Posté

Tiens, ça me fait penser à une question : mon épouse a fait sa clodo en ramassant un barbour (modèle ciré, genre chasse) en super état dans la rue ce WE. 

Ça se lave comment ces trucs ? Pressing ? 

Posté

putain, ça veut dier qu'il faut que je me casse le cul a amener ça au pressing et que je paye un bras ?

Posté

Tiens, ça me fait penser à une question : mon épouse a fait sa clodo en ramassant un barbour (modèle ciré, genre chasse) en super état dans la rue ce WE.

Ça se lave comment ces trucs ? Pressing ?

Un bon pressing pourra même s'occuper du recirage.

Sinon ça fait une bonne activité dominicale

Posté

Un bon pressing pourra même s'occuper du recirage.

Sinon ça fait une bonne activité dominicale

Ok merci je vais amener ça à un pressing correct et voir ce qu'ils en pensent ;)

Et pour le cirage du dimanche, compliqué dans un appart, j'aurai peur d'en mettre partout 

Posté

putain, ça veut dier qu'il faut que je me casse le cul a amener ça au pressing et que je paye un bras ?

Bah oui.

Mais pas trop souvent. Si tu as du temps à perdre, tu peux investir dans une centrale vapeur. Tu peux aussi le brosser chaque soir.

Au prochain épisode, comment glacer ses chaussures.

Posté

Tous les trois mois si tu traînes pas dans des endroits enfumés. C'est une veste, ça n'est quasiment pas en contact avec ta peau.