Escondido Posté 18 octobre 2015 Signaler Posté 18 octobre 2015 OK, tu peux t'acheter un truc cher et triste de chez Hugo boss a ce prix la. Suit supply, suit supply. suit supply. http://eu.suitsupply.com/nl/suits Suit Supply j'en ai entendu beaucoup de bien en effet. J'hésite seulement à acheter sans essayer...
Librekom Posté 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 18 octobre 2015 Suit Supply j'en ai entendu beaucoup de bien en effet. J'hésite seulement à acheter sans essayer... Ou vis-tu? A Munich?
Escondido Posté 18 octobre 2015 Signaler Posté 18 octobre 2015 Ou vis-tu? A Munich? Plus maintenant, je termine mon master à Paris (et Lyon).
Librekom Posté 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 18 octobre 2015 Non mais vivre a Paris et se taper Bruxelles pour un costume, c'est un peu comme vivre a New York et prendre l'avion pour faire son shopping a Anchorage. Faut pas deconner. Y a plein de truc a Paris. Lis Bonne gueule et Parisian Gentleman, Pour moins de 500 balles tu peux te trouver des costard tip top qui conviennent a un etudiant. Va faire un tour la et discute avec le vendeur: http://shop.bonnegueule.fr/pages/45-la-boutique-bonnegueule-est-ouverte
Mathieu_D Posté 18 octobre 2015 Signaler Posté 18 octobre 2015 500 euros c'est la gamme de prix la plus casse gueule. (Celle où ce n'est pas assez cher pour être sûr d' éviter la merde mais c'est cher quand même.) Honnêtement reste dans la gamme de prix 300 euros. (Sinon tu seras mieux habillé que tes boss et ce sera mal vu.)
Rincevent Posté 18 octobre 2015 Signaler Posté 18 octobre 2015 Izac, c'est très convenable aussi. Faut juste trouver un truc qui correspond à ta morphologie (et là, il doit y avoir des guides chez depiedencap ou bonnegueule).
Eltourist Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 N'oublie pas d'anticiper le prix des retouches que tu vas faire faire
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Quelle enseigne recommandez-vous pour acheter un costume avec un budget d'étudiant ? Tu veux un costume deux pièces de même couleur, veste et pantalon ? C'est ton premier ? J'irais chez zara, moi.
Rusty Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Fathers & Sons est pas mal pour des costumes dans les 300€.
NoName Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Quelle enseigne recommandez-vous pour acheter un costume avec un budget d'étudiant ? Brice, dans la gamme 150/200 €, si c'est un costume bapteme/mariage/entretiens/enterrements ça le fait.
Rusty Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Cette photo est magique, il y a strictement rien qui va.
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 C'est qui cette rousse ? J'ai dit une connerie ?
Citronne Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 C'est qui cette rousse ? J'ai dit une connerie ? Nan, moi aussi j'irai chez Zara si j'étais un mec et que je voulais un costume pas cher parce que je suis étudiante.... Après, bon, un costume, c'est un investissement aussi, autant investir dans un très bon, même en étant étudiant (genre économise un mois de plus), comme ça, tu sais qu'il va vraiment te tenir longtemps sur la durée...
Escondido Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Tu veux un costume deux pièces de même couleur, veste et pantalon ? C'est ton premier ? J'irais chez zara, moi. Plutôt mon 5ème ; c'est pour aller au travail.
Brock Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Nan, moi aussi j'irai chez Zara si j'étais un mec et que je voulais un costume pas cher parce que je suis étudiante.... si t'es un mec et que tu es etudiantE c'est pas un costume qu'il te faut c'est un boa en plumes 1
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 C'est obligé un costume deux pièces pour ton job ? C'est un peu tristounet. Acheter cher, bof, ça depend, si tu veux acheter un peu tendance, tu auras l'air un peu con,et démodé, et classique, ça se démode aussi un peu, non ? À moins d'être friqué et d'acheter mode et cher et pouvoir changer... J'ai tendance à préférer le dépareillé élégant avec bien sûr des étoffes et matières qui s'accordent
Escondido Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Nan, moi aussi j'irai chez Zara si j'étais un mec et que je voulais un costume pas cher parce que je suis étudiante.... Après, bon, un costume, c'est un investissement aussi, autant investir dans un très bon, même en étant étudiant (genre économise un mois de plus), comme ça, tu sais qu'il va vraiment te tenir longtemps sur la durée... Bon, il semblerait que le polyester soit inévitable chez Zara.
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Au fait, Citronne, j'ai plus les photos... snif
Rusty Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Plutôt mon 5ème ; c'est pour aller au travail. Au 5e costume, il te faut investir dans du très bien taillé je pense. Mon conseil serait d'attendre les soldes et d'aller faire un tour chez les De Fursac, Hugo Boss and Cie (550-700€ soldés).
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 C'est gênant, le polyester ? Ça fait quoi ?
Escondido Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 C'est obligé un costume deux pièces pour ton job ? C'est un peu tristounet. Acheter cher, bof, ça depend, si tu veux acheter un peu tendance, tu auras l'air un peu con,et démodé, et classique, ça se démode aussi un peu, non ? À moins d'être friqué et d'acheter mode et cher et pouvoir changer... J'ai tendance à préférer le dépareillé élégant avec bien sûr des étoffes et matières qui s'accordent Oui, c'est nécéssaire et avec cravatte bien sûr. Au contraire, les (beaux) costumes font partie de la mode permanente. Le dépareillé, c'est risqué et difficilement réussi.
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Ah. Tu peux pas bosser avec un jean classe, genre 5 poches foncé et une veste de blazer ? Avec une cravate ou un noeud pap ? J'adore les noeuds pap Et un gilet
Escondido Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Ah. Tu peux pas bosser avec un jean classe, genre 5 poches foncé et une veste de blazer ? Avec une cravate ou un noeud pap ? J'adore les noeuds pap Et un gilet Noeud papillon, avec un vrai noeud, j'en vois et c'est parfois très réussi. Par contre la combinaison jean + blazer j'aime pas...
Mathieu_D Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Bisounours bosser en costume c'est reposant pour un homme. (Tu mets ton costume avec la chemise propre du haut de la pile et tu n'as pas à réfléchir à comment t'habiller. Un peu comme un uniforme.) 1
Bisounours Posté 19 octobre 2015 Signaler Posté 19 octobre 2015 Ah oui, ok, j'avais pas vu cet aspect là.
Messages recommandés