Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Et c'est pas des vetements autoritaires (ca n'a toujours pas de sens) qui vont changer grand-chose. La stature, la posture, l'intonation, l'assurance dans le ton de la voix sont bien plus important qu'une chemise vs un polo. Pardonne moi d'être si brutal, mais sais-tu lire ? Qu'il y ait des choses plus importantes pour asseoir son autorité est un truisme. Pour autant, ça ne veut pas dire que ça ne joue pas.
Tramp Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Je dois me déguiser en prof pour la rentrée Du tweed. Avec des patchs au niveau des coudes.
Tramp Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Gros +1 C'est l'unique question : comment faire pour que les élèves te laissent faire cours en paix. Ne pas emmerder ceux qui n'écoutent pas mais qui n'emmerdent pas les autres. A fortiori en art plastique.
Brock Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 la premiere chose a faire si tu veux te faire respecter c'est d'eviter le tweed, et eviter les costards en general. J'ai ete dans un college lycee tres plein d'autorite conservatrice, et ca n'empechait pas que les profs sans burnes se faisaient chahuter; leurs defauts etaient -de ne pas parler assez fort, de ne pas avoir d'autorite ni assurance dans la voix ( machoire qui hesite, manque de coffre) -de faire leur cour seul en depit du bordel -de ne pas punir ni humilier les fouteurs de merde
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 J'ai ete dans un college lycee tres plein d'autorite conservatrice, et ca n'empechait pas que les profs sans burnes se faisaient chahuter; leurs defauts etaient -de ne pas parler assez fort, de ne pas avoir d'autorite ni assurance dans la voix ( machoire qui hesite, manque de coffre) -de faire leur cour seul en depit du bordel -de ne pas punir ni humilier les fouteurs de merde Je sais que tu es plein de bonne volonté, mais vois tu, je suis quand même un peu renseigné depuis longtemps sur ce genre d'évidences de base...
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Ah bah oui pas mal comme style vestimentaire, j'y avais pas pensé.
Drake Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 et la barbichette, tu y as pensé au travail sur la barbichette?
Mobius Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 probablement vintage donc de seconde main; mon Burberry vintage donne ausssi cette impression de trop grande taille (genre je l'ai piqué à un personnage de Sin City)
Byredo Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Peut être oui. Là vu qu'il est vraiment excessivement grand, j'aurais plutôt tablé sur la tendance oversized, so in dans le milieu de la mode.
poney Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Pareil pour moi. Mais comme ça me donne un air de vieux allemand pervers, je ne le met pas. J'attends d'avoir 20 ans et 40kg de plus. Je me contente du paletot qui me va bien.
Mobius Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Peut être oui. Là vu qu'il est vraiment excessivement grand, j'aurais plutôt tablé sur la tendance oversized, so in dans le milieu de la mode.Le trench c'est la vie.En plus franchement la pièce qui permet le mieux de jouer avec les tailles non standard.
Mobius Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Et pour la énième fois, il faut parler de loose fit
NoName Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 la premiere chose a faire si tu veux te faire respecter c'est d'eviter le tweed, et eviter les costards en general. J'ai ete dans un college lycee tres plein d'autorite conservatrice, et ca n'empechait pas que les profs sans burnes se faisaient chahuter; leurs defauts etaient -de ne pas parler assez fort, de ne pas avoir d'autorite ni assurance dans la voix ( machoire qui hesite, manque de coffre) -de faire leur cour seul en depit du bordel -de ne pas punir ni humilier les fouteurs de merde +1 Le reste on s'en fout, y'a pas de formule magique. C'est à peu près tout ce qu'il y'a d'invariable.
Byredo Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Non non, moi je dis oversize. (il me semble que Vogue aussi) Et un trench sur une femme, c'est bien plus flatteur lorsqu'il est cintré ; resserre sa taille, épouse ses formes. Evidemment, lorsque l'on n'en a pas, peu importe de ressembler à Inspecteur Gadget et de se perdre sous un rideau de douche.
PJE Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Ouais pose ton gun mec ! Un belge du 9-3 !!! On aura tout vu.
Rincevent Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Pose un glock sur ton bureau.Ma sœur a eu un professeur de français, d'origine américaine, qui avait une balle de gros calibre dans son porte-clés. Effet garanti.
Mobius Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 j'ai loupé une paire de hitop Carven en solde sur l'exception Bon ben économie comme dirait le gouvernement
fryer Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 J'ai également plus lu oversized pour les filles, loose pour les mecs. Et un trench sur une femme, c'est bien plus flatteur lorsqu'il est cintré ; resserre sa taille, épouse ses formes. Agree pour ma part mais comme pour les mecs, ça ne pardonne pas dès qu'il y a trop de formes (en gros faut être mince et grand).
poney Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 Mouais, ça doit expliquer pourquoi mon trench ne me va pas
fryer Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 Bah le trench pour mec de toute façon c'est un peu casse gueule. Même en ayant le physique qu'il faut, il faut éviter de tomber dans la caricature playboy/séducteur à 3 roubles, ce qui n'est pas forcément évident. Par contre à titre personnel, il va falloir que je me concentre sur mon prochain achat de vêtement de mi-saison : je n'ai plus envie de trench, la parla me tente que moyennement... Du coup, va falloir éplucher un peu les lookbook !
Mobius Posté 26 juillet 2014 Signaler Posté 26 juillet 2014 Quand je mets l'imper familial (donné par mon papa) on me dit que j'ai un tête de journaliste Pour la mi saison, j'ai un Barbour et une blouson Kenzo qui date de Mathusalem, en toile cirée typé Blouson M1
Messages recommandés