Anton_K Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Ma coiffeuse appelle ça une "comme d'habitude".
Brock Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 j'ai plusieurs collegues exactement comme ca et ca tombe bien parce qu'ils sont dans la bonne tranche d'age...honnetement osef,Ils sont moins mal sapes que les cailleras.
NoName Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 En haut c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment moche. Ça reste mieux que les cailleras quand même c'est vrai.
Johnnieboy Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 J'aime bien celle-ci mais mes cheveux frisés ne me la permettent pas :
Brock Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Honnetement va falloir plus que des coupes cheveux courts pour me choquer. Concretement les hipsters sont sans histoire a l'exception de leurs barbes ou moustaches un peu ridicules parfois. Les lunettes carrees sont a la mode d'autre part, elles sont un element de style classique depuis au moins les annees 60, jamais passees de mode depuis.ce sont les essais pathetiques de modes de lunettes rondes qui echouent regulierement vu que ca donne une tete de con. Le reste est pas terrifiant.J'ai pas d'amour pour les hipsters mais le gars qui a fait le dessin a l'air d'avoir un truc en travers de la gorge vu comment il en rajoute pour rien :/
José Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 ...le gars qui a fait le dessin a l'air d'avoir un truc en travers de la gorge vu comment il en rajoute pour rien :/ Sa copine s'est barrée avec un hispter. Total tehon.
Mobius Posté 9 novembre 2014 Signaler Posté 9 novembre 2014 Oui les lunettes carrées, c'est vraiment un choix par défaut. Après mes rayban 5228, j'ai envie d'acheter un modèle Kissingeresque de chez Moscott
Mathieu_D Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Je suis passé chez Finsburry, j'ai pris une paire de derby et une paire de sneaker (-50% sur la deuxième paire) : http://www.finsbury-shoes.com/test-p314 http://www.finsbury-shoes.com/jackson-noir-p181
Brock Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 les sneakers noires chic je ne sais pas...
Brock Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 voila, il faut les garder nickel sinon c'est foutu
Anton_K Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Même nickel, je ne comprends vraiment pas.
Mathieu_D Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 C'est pour ne pas avoir l'air d'un sportif. On est vite identifié comme un cycliste sinon.
alex6 Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Avec ca, tu vas etre identifie comme autre chose...
Brock Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 vous etes mechants, faites voir ce que vous avez aux pieds right now et on en reparle moi j'ai des Tsubo la classe
fryer Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Moi des boots Levi's en cuir marrons qui tiennent étonnamment bien la durée (3 ans) puisque bien patinée tout évitant l'aspect usé. Si j'avais un smartphone je vous aurai bien posté une photo
alex6 Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 vous etes mechants, faites voir ce que vous avez aux pieds right now et on en reparle Pieds nus.
Anton_K Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Je viens de passer de ça : à ça : Bref, du classe dehors, du cool dedans.
Malky Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 vous etes mechants, faites voir ce que vous avez aux pieds right now et on en reparle moi j'ai des Tsubo la classe Right now ? Ils ne font plus ce modèle mais ça ressemble beaucoup à ça : http://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/chaussures_ville/durhamgommecity?coloris=velours_havane (les miennes sont plus claires)
Mathieu_D Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 PERMABAHN SCHNELL !!! Hé, ho, non. Il y a une paire de charentaises de luxe dans ma liste au père Noël
Malky Posté 17 novembre 2014 Signaler Posté 17 novembre 2014 Hé, ho, non. Il y a une paire de charentaises de luxe dans ma liste au père Noël ULTRABAHN SCHNELL !!!
Messages recommandés