Chitah Posté 14 avril 2013 Signaler Posté 14 avril 2013 NdF a visiblement un lectorat raciste. À partir de là, qui a-t-il d'étonnant à ce qu'ils choisissent une cible noire plutôt que blanche ? Satisfaire ses clients, c'est la base de la base de toute activité capitaliste. C'est ça, ce lectorat a besoin de se voir présenter des boucs-émissaires faciles. C'est dommage.
Corned beef Posté 14 avril 2013 Signaler Posté 14 avril 2013 D'un côté, pour aller dans le sens de Chitah, le quatrième article de la page d'accueil s'intitule quand même : L'islam constitue-t-il un obstacle insurmontable à une intégration réussie ?
h16 Posté 14 avril 2013 Signaler Posté 14 avril 2013 L'islam permet-il de faire de la bonne purée de pommes de terre ? (ami lecteur : il y a un jeu de mot pourri caché dans cette question)
Salatomatonion Posté 14 avril 2013 Signaler Posté 14 avril 2013 L'islam permet-il de faire de la bonne purée de pommes de terre ? (ami lecteur : il y a un jeu de mot pourri caché dans cette question)
pankkake Posté 14 avril 2013 Signaler Posté 14 avril 2013 Mal tourné. Ce serait plutôt L'islam est-il un obstacle insurmontable à une bonne purée de pommes de terre ?
Chitah Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Tiens tiens, j'apprends que Mme Benguigui est actionnaire d'une société de production, dont la valorisation me paraît ridicule. Je vais sur societe.com pour chercher des infos sur cette fameuse société Elemiah production (montée avec Marc Ladreit de Lacharrière) : http://www.societe.com/societe/elemiah-491816708.html Chelou chelou tout ça, d'autant que j'ai cru lire je ne sais plus où qu'elle a vendu ses parts très récemment à l'arrache pour un euro symbolique.
Fenster Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 http://www.declarations-patrimoine.gouvernement.fr/
Fagotto Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Pour ceux qui veulent rigoler... Dans le best-of, j'ai déjà relevé le combi VW de Ayrault acheté en 88, et les trois vélos de Taubira.
Fenster Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Cafin qui a des parts dans Alternatives escronomiques...
Chitah Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Cafin qui a des parts dans Alternatives escronomiques... Tiens marrant ça. Autre détail marrant, je ne sais pas si les autres ont fait pareil, mais Mme Benguigui n'a pas donné de date de naissance....
SilenT BoB Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Chitah je vois qu'on a la même cible.Mais il faut regarder Peillon, l'homme du peuple, créditman! il a un bien immobilier financé par les crédits et que dalle, Il a dû brûler l'argent, il n'est pas gros donc ne mange pas des masses, pas de voiture, donc pas d'essence et tout autre frais, il doit donner!
Johnnieboy Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 J'ai plus de thunes sur mon compte courant que Manuel Valls.
Mathieu_D Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Guillaume Garot a deux comptes courants. Quel intérêt ? VALLAUD-BELKACEM 50 000euros sur un compte courant. Elle est conne ou quoi ? Sapin a 433 hectares de terrains, classe.
Neuron Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Pour ceux qui veulent rigoler... Dans le best-of, j'ai déjà relevé le combi VW de Ayrault acheté en 88, et les trois vélos de Taubira. Vélo dont elle se souvient du prix... depuis ....
Bézoukhov Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 VALLAUD-BELKACEM 50 000euros sur un compte courant. Elle est conne ou quoi ? 50 000€ mobilisables rapidement pour les dépenses courantes. Elle a placé le reste sur un compte, euh, bah, on sait pas où. Ca serait intéressant de comparer les fonds qu'ils déclarent avec la valeur de leur garde robe... Certains tailleurs montent vite. Bon, il semble que la politique, ça paye mal quand même. Les pauvres =/.
h16 Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Et vous avez pensé aux impôts ? Parce que là, certains vont être à la rue quand il va falloir les payer, hein.
Salatomatonion Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Il faut vite lancer une collecte pour les aider par anticipation. Les souscriptions se feraient en mai, sur des feuillets bleus ou bien par Internet.
Gilles Posté 15 avril 2013 Signaler Posté 15 avril 2013 Il faut vite lancer une collecte pour les aider par anticipation. Ça pourrait être un excellent buzz pour Contrepoints.
Calembredaine Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Je constate qu'il n'y a pas celle de François Hollande. Je sais bien qu'elle a déjà été publiée mais depuis, les choses ont bien changé puisqu'officiellement il vit avec une ultra riche.
JulesVil Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Je vais sur societe.com pour chercher des infos sur cette fameuse société Elemiah production (montée avec Marc Ladreit de Lacharrière) : http://www.societe.com/societe/elemiah-491816708.html Cette fiche est en cours de modification. Il faut vite lancer une collecte pour les aider par anticipation. Pas besoin, avec le salaire de misère qu'ils ont et le fait que ça fasse moins d'un an qu'ils sont au travail, ils doivent avoir la prime pour l'emploi.
Malky Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Sapin a 433 hectares de terrains, classe. Une plantation de résineux, je suppose.
JulesVil Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 En tout cas ce que nous montrent nos ministres, c'est qu'il ne faut surtout pas placer son argent sur des livrets d'épargne.
Bisounours Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Plutôt rigolo : un élu du Doubs qui pose nu avec quelques billets en guise de feuille de vigne [
h16 Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Tu parles. Il niera toute implication dans les attentats de Boston, c'est évident.
Chitah Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 D'après Laurent Wauquiez, à cause de cette histoire de Boston, il faudrait annuler le débat sur le mariage gay au Parlement pour en faire un sur la sécurité nationale. Vous me direz : pourquoi tu postes cette informatino sur ce fil mon cher Chitah? Je le fais car elle relève de la même lame de fond d'Idiocratie qui commence à submerger notre pays. La meilleure phrase de l'année : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/820641-frigide-barjot-pleure-sur-d8-achevee-par-audrey-pulvar-un-duel-d-egos-pathetique.html Barjot et Pulvar sont les compléments de Nabilla. Elles sont aussi, dans leur genre, les produits insensés d'une société en quête de sens. Ni plus ni moins. Dans le fond, Barjot et Pulvar sont des Nabilla pour CSP+, et rien d'autre. C'est lumineux. Et Wauquiez, c'est le Mickael Vendetta de la politique.
h16 Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Barjot, Pulvar, les Nabila pour CSP+ Wauquiez, le Mickaël Vendetta de la politique. Très joli.
Tremendo Posté 16 avril 2013 Signaler Posté 16 avril 2013 Barjot/Pulvar, ces grands débats spectacle! Ici-même nous avons Chitah/FreeJazz. Même pas jaloux.
Messages recommandés