NoName Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Je dois rendre une dissert de 8 pages pour après demain sur un tableau de Caravage. Le problème ? Y'a pas d'énoncé. Juste un tableau et pouf, faites 8 pages, avec notes de bas de pages, biblio et tout, et puis évidemment pour le dernier cours et pas pour la fin du semestre parce que vous avez que ça à foutre. La fac c'est cool.
PABerryer Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 L'Hermione va reprendre du service. Question: quel sera son drapeau? Iront ils jusqu'à ressortir les fleures de Lys pour l'occasion? http://www.liberation.fr/voyages/2013/12/10/l-hermione-larguera-les-amarres-en-2015_965409
Eriul Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Je dois rendre une dissert de 8 pages pour après demain sur un tableau de Caravage. Le problème ? Y'a pas d'énoncé. Juste un tableau et pouf, faites 8 pages, avec notes de bas de pages, biblio et tout, et puis évidemment pour le dernier cours et pas pour la fin du semestre parce que vous avez que ça à foutre. La fac c'est cool. Voilà de quoi trouver l'inspiration.
NoName Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Merci Plus sérieusement, plus j'avance à la fac, plus je me rends compte qu'en fait tout est bon à jeter: pédagogie, profs, structure des cours, méthode, administration,... On me dira qu'il y'a quand même quelque trucs bien mais je crois que ça vaut mieux de tout passer au napalm, ça serait vraiment impossible d'en faire un truc correct. En tout cas chapeau à la fac française qui aura réussi l'exploit de me faire détester les études. C'est pas rien quand même.
Rincevent Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Je suis d'accord avec Solomos. On peut au moins s'interroger sur les conséquences que peuvent avoir ce genre de concours sur des enfants. D'ailleurs, suffit de voir comment ça peut dégénérer en Asie à ce propos. Je vais chercher une vidéo et je reviens.Il suffit de voir comment tout peut dégénérer en Asie : il faut interdire l'Asie. Blague à part, c'est malsain, mais un tas de gens ont eu une enfance malsaine et sont quand même devenus des adultes raisonnables et responsables. Et je ne pense pas que les enfants de moins de 10 ans en ait conscience.Tu n'as pas idée de ce dont peuvent avoir conscience ces petits pervers polymorphes. Qu'ils ne comprennent pas toutes les implications, c'est normal, mais beaucoup ont approximativement conscience d'énormément de choses. Le préjudice ( s'il existe ) subi par l'enfant, ce n'est pas d'être désiré par un adulte. Le préjudice c'est d'être conditionné à adopter des comportements visant à déclencher ce désir, et de ne pas le savoir. Ca arrive naturellement à un tas de filles, parfois très jeunes. J'en ai connu (pas bibliquement, hein). C'est une forme d'histrionisme. Quand il y à un probleme majeur et évident, on regle le problème majeur et évident, dans le détail, une loi sur les circonstances qui peuvent, des fois, causer le probleme, c'est tout simplement de la merde en barre pour les gens un peu débiles et littéralistes qui ne s'imaginent pas vivre sans règles universelles précises pour tout et n'importe quoi.Ne va pas dire de mal des Loubavitch, quand même. C'est mon boulot, ça.
Kosher Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Je viens de voir le film InAlienable. Vu que globalement les critiques, le public et ceux avec qui je viens de le regarder n'ont pas apprécié, je suis obligé de dire que j'ai aimé et ainsi étaler ici mon mauvais goût.
Chitah Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Moi, non plus. J'ai simplement écrit que l'on pouvait s'interroger sur ces concours et les effets néfastes qu'ils peuvent avoir si des enfants. Et quand je dis s'interroger, je ne pense pas immédiatement à sortir mon revolver. J'ai tout à fait compris ta position et tes interrogations, que je partage par ailleurs. Je ne sais pas non plus, je l'avoue, donc j'écoute les arguments. A priori cette affaire de mini-miss me paraît bénigne, mais des amis comme Solomos s'alarment de certaines conséquences que ces concours peuvent avoir. Je suis donc interéssé par la discussion.
Tramp Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 C'est bizarre de parler des mini-miss sans parler des concours de bébés.
Chitah Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 C'est bizarre de parler des mini-miss sans parler des concours de bébés. Les what?
Tramp Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Les concours de beauté pour bébés. Ça existe minimum aux USA.
Chitah Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Les concours de beauté pour bébés. Ça existe minimum aux USA. Mouais. Concours de beauté pour bébés. C'est un peu comme un concours de celui qui aura le caca qui sent le meilleur... Périlleux.
Tramp Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Ah mais ça existe. Catégorie 0-3 ans, 3-6 ans etc. Depuis les années 60 au moins.
Malky Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 J'ai tout à fait compris ta position et tes interrogations, que je partage par ailleurs. Je ne sais pas non plus, je l'avoue, donc j'écoute les arguments. C'est très bien les concours de mini-miss, il suffit de s'y rendre incognito et de relever les photos/identités des mâles non-accompagnés qui s'y rendent pour obtenir une liste de potentiels pédophiles.
Barem Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Les concours de beauté pour bébés. Pour rester dans l'absurde, je pensais créer un concours de b*** avec JIM16, j'attends impatiemment son avis . On connait déjà la taille pour Sanksion.
Eriul Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Pour rester dans l'absurde, je pensais créer un concours de b*** avec JIM16, j'attends impatiemment son avis . On connait déjà la taille pour Sanksion. http://fr.inkei.net/JIM16,%20Barem,%20Sanksion
Brock Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Pour rester dans l'absurde, je pensais créer un concours de b*** avec JIM16, j'attends impatiemment son avis . On connait déjà la taille pour Sanksion. un concours de bieres? cool
Loi Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 http://fr.inkei.net/JIM16!_Barem!_Sanksion!Loi Noooooooooooooon
Barem Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 un concours de bieres? cool Regardez le faire celui qui n'a pas compris pour masquer son contentement par rapport aux résultats du lien d'Eriul.
Brock Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 j'ai voulu regarder le lien mais il y a des bites et je suis au travail.Mais en vrai la verite c'est que ca n'a pas reussi a m'interesser alors j'ai ferme la fenetre
Loi Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Au travail à cette heure là? Tu n'es donc... point français? ou alors sur le sol français? ou alors fonctionnaire... (On blagouille!)
Barem Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Au travail à cette heure là? Tu n'es donc... point français? ou alors sur le sol français? ou alors fonctionnaire... (On blagouille!) jetlag
Invité Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 En lisant du vieux francois, je remarque qu'en fait les fautes de participe passer n'en sont pas. Tout est correct, c'est bidon l'orthographe en fait, on ecrit comme on veut, ca restera comprehensible dans plusieurs siecles et personne ny trouveroit pooit a dire.
Invité Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Genre sang, les mecs escrivent sanc. Haha les nuls. Mais si ces types me lisent, en voyant un g en plasse du c, ils vont me traite de naz
Invité Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Son monde va s'escrouler : les regles de critures, ca n'exite pas, c'est une question de mode. Un truc de hipster . Lendemain = l'endemain. Grant = grand. Laquele c'est fem et masc en meme temps. Il fut enterré s'ecrit il fut enterrez. Lol
Invité Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Blessure = bleceure . Tout est comme ca. A part les mots cheval et sanglier, tout a etez boulversificafié.
Tramp Posté 11 décembre 2013 Signaler Posté 11 décembre 2013 Au Québec, le pluriel chevaux etc... n'est jamais arrivé.
Messages recommandés