JulesVil Posté 24 janvier 2014 Signaler Posté 24 janvier 2014 Première fois que je viens sur liborg sur tablette (Samsung et Chrome), j'active le mode mobile et pouf, aucun sujet ne s' ouvre pour cause de "boucle de redirection trop grandes". Des idées ? Plateforme de merde. ©JIM16
Bisounours Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Les artistes du forum, vous connaissez l'ENSAD ? C'est une bonne école d'arts ?
NoName Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Gné ? What is true ? Envoie un message à Gio.
Bisounours Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Pfff, si vous envoyez des messages codés, alors, y a pas jeu !
NoName Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Pfff, si vous envoyez des messages codés, alors, y a pas jeu ! Oh pardon, je répondais en fait à ce message là: Les artistes du forum, vous connaissez l'ENSAD ? C'est une bonne école d'arts ? Gio est en étude d'Arts Plastiques, il pourra peut-être te répondre.
Bisounours Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Mais non No Name, c'est à Malky que je faisais référence, et c'est quoi 'pun', ah lala les jeunes et leur dialecte... c'est dur de suivre
Bisounours Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 C'est le langage internet qui amène à employer souvent des mots anglais ? Ici, en tous cas, c'est très fréquent. Vous êtes tous quasiment bilingues, je me doute, et vous émaillez vos discussions de petits mots en angliche. Bon, ça m'amène à faire des petites recherches et traduction, mais c'est pas gênant. Je me tiens au courant, et je fais marrer ma fille
Tramp Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Là c'était inutile, mais parfois, je trouve pas d'équivalent français.
POE Posté 25 janvier 2014 Signaler Posté 25 janvier 2014 Parodontite Ulcéro Nécrotique ou Nitrure de Plutonium
sans Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 c'est quoi 'pun', ah lala les jeunes et leur dialecte... c'est dur de suivre C'est le langage internet qui amène à employer souvent des mots anglais ? Pour le coup c'était juste pour embrouiller d'avantage Parodontite Ulcéro Nécrotique ou Nitrure de Plutonium Ah lala, les vieux et leurs dialectes...
ModernGuy Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Le termial 2G de Roissy CDG: une navette transfert bagages non assuré depuis Orly (rien de nouveau mais wtf?), la navette dessert C, D, E, F... mais G il faut prendre une correspondance (wtff?) à partir du F... tu suis les panneaux comme un mouton "Terminal G, this way", 1, 2, 3, 4 panneaux puis... Plus rien (wtffff?). Une fois dans la navette, tu te rends que le Tr G est à 3km des autres, tout seul, paumé en pleine cambrousse. Bon. Arrivée au 2G, enregistrement des bagages, l'hôtesse attaque direct, avec le ton d'un neurologue qui t'annonce la présence d'une tâche douteuse sur ton IRM: "vous connaissez le 2G ? -non pourquoi? Je devrais ? Qu'est ce qui se passe ? Combien de temps, Docteur ? "Dans ce terminal, on ne fait pas d'annonce: les portes d'embarquement sont indiquées à partir h-20 minutes sur les panneaux. Il faut regarder très attentivement -euuuh ok c'est pas ta mère à boire mais dites moi tout, pourquoi tant de "f" à "wtffffffff" ? C'est le cancer c'est ça? Ne me ménagez pas, je peux tout entendre. Pensez à ma famille !" - bon vol monsieur ! -qui moi ? J'ai rien pris ! Je l'ai payé le café à 3 € ! Laissez moi mourrir dans la dignité !!!
NoName Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours. C'est tellement le bordel que ça ?
Poil à gratter Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours. C'est tellement le bordel que ça ? T'as pas idée, annule tout ça vaut mieux !
jubal Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours. C'est tellement le bordel que ça ? Ça dépend beaucoup du terminal
Malky Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Ça dépend beaucoup du terminal Faut juste éviter d'y aller avec des chaussures de foot, parce que le stade terminal c'est très moyen en fait.
Messer Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours. C'est tellement le bordel que ça ? Le seul aéroport au monde où je réussis à me perdre/ m'égarer, alors que tout est écrit dans ma langue. Sinon, ca dépend beaucoup du terminal en effet. Tu y survivras, j'en suis certain. D'autres gens moins débrouillards ont certainement réussis à prendre leur avion.
laurett Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 On a eu aucun soucis dans le terminal D en septembre dernier, et pourtant je n'avais pas pris l'avion depuis mon enfance... Tu y arriveras.
ModernGuy Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 ben je voulais faire preuve d'honnêteté intellectuelle et moderer mon post précédent: j'étais naze, jet lagué, et surtout suffisamment désoeuvré pour avoir l'idée un peu con de me fendre d'un post pour résumer une lonnnnnngue journée dand les transports aérien avec quelques petites contrariétés finalement autant due à mon état de fatigue qu'à l'organisation. Je voulais faire ça et puis je me suis rappelé qu'on attend toujours un sac de voyage perdu... ca va il arrive mais bon Bon. Bon. Bon. Pour être franc, mon impression profonde c'est d'avoir affaire à des gens de bonne volonté, mais confrontés aux contraintes d'organisations ultra complexe qui est a mon sens pour l'exemple du transport aérien, quasiment structurelle. Pour le coup, je ne suis pas sur que beaucoup d'aéroports échappent à ce genre de problèmes, même en liberalistan
Tramp Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Tu me fais peur avec tes conneries je dois aller à Roissy dans 15 jours. C'est tellement le bordel que ça ? Si tu es un bon passager et que tu arrives 3h à l'avance, tu as tous le temps de faire 4 fois le tour de l'aéroport avant d'enregistrer tes bagages.
Tramp Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 . Pour le coup, je ne suis pas sur que beaucoup d'aéroports échappent à ce genre de problèmes, même en liberalistan Pour un aéroport plus petit, visite Montréal et pour un truc plus comparable à Roissy, va voir Honk Kong. Roissy c'est le tiers monde.
NoName Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Le seul aéroport au monde où je réussis à me perdre/ m'égarer, alors que tout est écrit dans ma langue. Sinon, ca dépend beaucoup du terminal en effet. Tu y survivras, j'en suis certain. D'autres gens moins débrouillards ont certainement réussis à prendre leur avion. Il n'y a pas moins débrouiillard que moi. Heureusement, je rejoins du monde là-bas, ça devrait éviter les catastrophes.
Mathieu_D Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Roissy c'est vraiment naze ceci dit. Paraît que seul l'aéroport de Moscou est pire.
Rincevent Posté 26 janvier 2014 Signaler Posté 26 janvier 2014 Pour le coup, je ne suis pas sur que beaucoup d'aéroports échappent à ce genre de problèmes, même en liberalistanCa dépend. Avec de vols vers des pays paranoïaques, ou avec des vols complètement "entrez et décollez" ?
Messages recommandés