Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Le genièvre de Houlle, c'est de la chuche mourette, c'est ça ? Pas un grand fan en fait.

Posté

Alors attention.

La chuche-mourette c'est un apéritif à base de cassis et de genièvre qui titre à 18°. On m'en a offert, je ne l'ai pas goûté. J'vais tester en kir mais j'ai des bouteilles à finir avant de déménager.

Le genièvre de Houlle (ici en version luxe) est une eau de vie titrant à plus de 40°.

Il reste 3 distilleries de genièvre din ch'Nord : Houlle, Loos, Wambrechies.

Il faudrait que je fasse une dégustation plus approfondie avant d'en parler davantage, je suis novice en ce domaine.

Posté
[...]

Du vin et des frites ;-)

(Bizarrement madame qui est du coin n'aime pas la bière et les choses amères en général. L'honneur reste sauf car elle aime les chicons au gratin.)

Je préfère une carbonade flamande avec une bonne bière. Et pour les frites, ne pas oublier la double cuisson :lecon:

Posté

Paul employ ne veut pas me payer. Je vais squatter leur guichet toute la journée demain jusqu'à ce j'ai une preuve de virement ou que je sois embarqué manu militari par la police. Même les serfs étaient mieux traités. 

Après, un jerrycan, une allumette, et je vais me faire des marshmallows sur un BBQ d'intérêt public. Je vais les réchauffer ces enculés, faut que quelqu'un leur passe le message. Papa, tu me prêtes la tronçonneuse ? 

Comme un volcan explosif endormi depuis trop longtemps, ma rage est rageante, je rage, ça va rager.

I will strike down with great vengeance and furious anger and they will know that my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. 

Posté

Pov' Sanksion, pourquoi Paul il veut pas te donner de sous ? Tu as oublié de lui dire que tu étais toujours à la recherche d'un travail ?

Posté

Une de mes copines a divorcé, et s'est pacsé avec une fille... comme ça, paf, un coup de foudre. Bon, avec son mari c'était plus ça, mais elle a été la première surprise, avant sa famille et ses proches

Posté

Il manquait un papelar en juin, que mon tendre ex RH ne me filait pas. Du coup je ne pouvais pas m'actualiser en Juin. Je suis inscrit finalement depuis Juillet mais je ne peux toujours pas m'actualiser puisque je ne l'ai pas fait en Juin. Alors je suis supposé me réinscrire. Moi je pense que je vais mettre mes rangers, faire un test de résistance sur leur porte vitrée un soir. Répandre du carburant partout et y foutre le feu. Il y a une station essence juste à côté c'est parfait. ce sera mon dossier. ça ne va pas me payer, mais ça va me faire jouir. et ça me fera un bon souvenir pour le reste de ma vie, je ne le regretterai pas. 

Posté

Il manquait un papelar en juin, que mon tendre ex RH ne me filait pas. Du coup je ne pouvais pas m'actualiser en Juin. Je suis inscrit finalement depuis Juillet mais je ne peux toujours pas m'actualiser puisque je ne l'ai pas fait en Juin. Alors je suis supposé me réinscrire. Moi je pense que je vais mettre mes rangers, faire un test de résistance sur leur porte vitrée un soir. Répandre du carburant partout et y foutre le feu. ce sera mon dossier. ça ne va pas me payer, mais ça va me faire jouir. 

Fais ton inscription par téléphone, avec leur numéro court à 4 chiffres.

Posté

C'est beau, la bureaucratie, et surtout, c'est efficace chez Paul, pour dégoter du boulot. Toutes les personnes que je rencontrais me disaient qu'elles ne trouvaient jamais de travail avec Mr Emploi, et qu'elles le rencontraient très peu, contrairement à ce qui est dit et vanté sur le suivi des chômeurs. En revanche, les radiations trainent pas

Posté

Une de mes copines a divorcé, et s'est pacsé avec une fille... comme ça, paf, un coup de foudre. Bon, avec son mari c'était plus ça, mais elle a été la première surprise, avant sa famille et ses proches

C'est quoi le rapport avec le bidon d'essence de Sanksion???

EDIT - au temps pour moi, on est dans je raconte my life.

Posté

Bah, ce sont toujours les mêmes qui brûlent les merdes publics. Je veux ma part aussi, je ne vais pas me contenter de péter leur vitrine avec un pavé. Je vais les purifier par le feu. Qu'est-ce que je risque ? Deux semaines en stage de canoe kayak. 

Posté

De toute façon ils ne m'auront pas. J'en ai pour 2 minutes et un bon shoot d'adrénaline. 

Posté

Bah, ce sont toujours les mêmes qui brûlent les merdes publics. Je veux ma part aussi, je ne vais pas me contenter de péter leur vitrine avec un pavé. Je vais les purifier par le feu. Qu'est-ce que je risque ? Deux semaines en stage de canoe kayak. 

Ça ferait de toi un "58", et ça c'est pas bon.

Posté

Qu'est-ce que tu reproches à la Nièvre ?

Au cas où ce ne serait pas de l'humour : l'article 58 est celui qui concernait les "crimes politiques" en URSS. Les 58 étaient ceux qui prenaient le plus cher en camp de vacances sibériens – dans un régime totalitaire c'est pas bon d'aller contre le courant.

Posté

S'il y a personne qui vit au dessus de leur daube, je suis un 58. Sinon un criminel de droit commun, et je ne risque rien de grave. 

Posté

Tu es obligé de feindre la surprise pour ne pas vexer tes proches et leur cacher que tu leur a menti (au moins par omission) pendant si longtemps.

Posté

detail sordide : elle a des gosses ?

Posté

Menfin ! pourquoi tu as l'air sceptique ? Bon, ok, elle y avait déjà goûté dans sa jeunesse 20 ans auparavant

Je précise : elle était déjà séparée depuis plus d'un an, c'est le mari qui est parti, elle a 3 enfants

Posté

Oui c'est grâce à cette magnifique plateforme, malheureusement lorsqu'on clique sur le bouton "marquer ce forum comme lu", tout rentre dans l'ordre.

Posté

Complètement par hasard, je viens de tomber sur une interview de Sanksion sur le fopo de JV.com

Il parait que y'avait une époque où le forum politique de jeuxvidéo.com était dominé par les libéraux. C'est vrai ? Y'a des anciens ici ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...