Bézoukhov Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Le dossier de mobilisation de Tolkien. La question 4 est rigolote.
chameau Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Pourquoi je ne supporte plus ce genre de rappel du passé? (ca m'avait fait sourire les premières fois)
jubal Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Il y a encore plein d'enfants qui jouent dans la rue, qui mettent pas leur ceinture et qui peuvent marcher 1 km sans se faire kidnapper.Par contre Atari c'est bien mort
Sloonz Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Parce que « we all had a great time » c’est complètement con. Si on pouvait demander son avis à Néanderthal il dirait probablement qu’il vit une époque formidable. Autrement dit, informativité du message = 0. Niaiserie et mépris mal déguisés >> 9000 par contre. Ou alors c’est juste que je me suis juste levé du pied gauche et que ça me fait plaisir de râler sur le premier message que je lis.
jubal Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Oui la vie sans internet c’était quand même pas folichon pour dire le moins, mais quand on est môme on est heureux avec rien.
Hugh Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Salut. Pour moi l'interpretation est différent, n'est pas une ode au passé ou maudire le présent/futur, mais un "nous avons passé pour touts des choses, félicitations". Je pense que plus est à venir et cela est très bon, mais si, dans l'avenir, les voitures sont dirigées par des robots (voitures autonomes) e les gouvernements interdisent les gens de conduire (ne vous méprenez pas à ce sujet, est susceptible de se produire), je dirais: "J'ai moi-même conduis une voiture..."
h16 Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Salut. Pour moi l'interpretation est différent, n'est pas une ode au passé ou maudire le présent/futur, mais un "nous avons passé pour touts des choses, félicitations". Je pense que plus est à venir et cela est très bon, mais si, dans l'avenir, les voitures sont dirigées par des robots (voitures autonomes) e les gouvernements interdisent les gens de conduire (ne vous méprenez pas à ce sujet, est susceptible de se produire), je dirais: "J'ai moi-même conduis une voiture..." En effet. Et là, mes petits-enfants me regarderont avec une lumière dans les yeux "Ouaaaaah, tu as conduit une voiture tout seul ?" Et je passerai pour un gros badass.
Bézoukhov Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Tiens, j'ai jamais entendu parler du Metal Grec.
Citronne Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 En effet. Et là, mes petits-enfants me regarderont avec une lumière dans les yeux "Ouaaaaah, tu as conduit une voiture tout seul ?" Et je passerai pour un gros badass. Puis tatie Citronne viendra pour préciser que la voiture avait des néons qui changeait de couleur : bleu, vert, rouge, violet... Que les jantes chromées ne matchaient pas l'aileron et qu'en plus le klaxon était tout ce qu'il y a de plus ringard à faire un simple "Pouet" au lieu du fameux "TududuDUdut..."
Troll Nihiliste Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Tiens, j'ai jamais entendu parler du Metal Grec. Il y a pourtant des incontournables. Zemial Acheronteras Macabre Omen Astarte http://www.metal-archives.com/images/2/2/3/3/2233_photo.jpg
poney Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Tiens, j'ai jamais entendu parler du Metal Grec. Scepticflesh, Rotting christ, ...
Cthulhu Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Tiens, j'ai jamais entendu parler du Metal Grec. La scène grecque extrême (black et death) est très cool pourtant. Je ne pensais pas que ça se traduisait en nombre de groupes cela dit. En groupes à écouter, Septic Flesh et Rotting Christ sont les deux groupes les plus connus. J'aime beaucoup Macabre Omen aussi et on m'a dit du bien de Dead Congregation. J'ai un fil Reddit de sauvé avec pas mal de noms de groupes à écouter aussi (https://www.reddit.com/r/Metal/comments/2y4wwq/oh_hellas_a_restrospective_of_the_greek_black/). Je suis étonné de voir l'Ukraine aussi bas par contre. EDIT: grillé sur le fil, cte forum de metalleux....
Bézoukhov Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'ai un truc chiant à programmer la semaine prochaine ; ça m'occupera .
h16 Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Puis tatie Citronne viendra pour préciser que la voiture avait des néons qui changeait de couleur : bleu, vert, rouge, violet... Que les jantes chromées ne matchaient pas l'aileron et qu'en plus le klaxon était tout ce qu'il y a de plus ringard à faire un simple "Pouet" au lieu du fameux "TududuDUdut..."Moui alors toi tu monteras pus dans ma caisse et pi c'est tou.
poney Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 EDIT: grillé sur le fil, cte forum de metalleux.... Faut être intelligent et curieux pour être libéral aujourd'hui, dans un monde dominé par la social-démocratie guimauve et gentille. Fautt être intelligent et curieux pour être metalleux aujourd'hui, dans un monde dominé par la pop, l'edm et le rnb sucré et gentil.
Mathieu_D Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Hein quoi le rnb domine quoi que ce soit ? Et c'est quoi l'edm ?
Arna Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 Faut être intelligent et curieux pour être libéral aujourd'hui, dans un monde dominé par la social-démocratie guimauve et gentille. Fautt être intelligent et curieux pour être metalleux aujourd'hui, dans un monde dominé par la pop, l'edm et le rnb sucré et gentil. Ou faire preuve d'anticonformisme primaire comme les mecs de Nuit debout aussi.
fryer Posté 9 juin 2016 Signaler Posté 9 juin 2016 J'oubliais Spectral Lore aussi. Sounds good, je connaissais pas.
Messages recommandés