Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté
  Le 09/01/2017 à 14:38, Alchimi a dit :

Ouais chaque pays a son/ses fantasmes hein. Je suis sur que les allemands cherchent "française" de loin en loin...

Ouais. Eux aussi cherchent des beurettes, donc.

:mrgreen:

Posté

Je crois que c'est dans le registre c'est plutôt des turques.

Mais je vois ta vanne. :D

Posté
  Le 09/01/2017 à 15:27, Kassad a dit :

Sur le sujet je recommande chaudement la lecture de "A billion wicked thoughts".

Ah oui ! Je dis oui !

[/Lepers]

Posté

Tiens ça a l'air intéressant. (Y'a un com' amazon qui en fait une critique mi-figue mi-raisin, en faisant remarquer ce qui ressemble à des gros foirages pas scientifiques pour deux sous, genre la moyenne de la taille de la bite chez les homos(!), tout en disant que c'est un bouquin qui vaut la peine d'être lu si on prend les conclusions des auteurs avec un gros grain de sel).

edit: la critique en question, que j'ai lu un peu en diagonale: https://www.amazon.com/Billion-Wicked-Thoughts-Internet-Relationships/dp/0452297877

Révéler le contenu masqué
Posté

En fait, le principal reproche qu'on pourrait faire à "A Billion Wicked Thoughts", c'est de commencer à dater. On pourrait faire tellement plus avec les logs des sites du groupe Manwin qu'avec un dump accidentel des logs d'AOL...

Posté

En fait, c'est fou, on dirait vraiment une image sortie de l'illustration classique de la SF des annees 40-50's avec des fusées posées sur des astroports. Sauf que là c'est vrai.

Posté

Et ça permet aussi de bien prendre la mesure de la taille des engins. Qui reviennent se poser comme une fleur...

Posté

Je ne sais pas si c'est l'explication ultime mais, en tout cas, c'est crédible :
origine-patch-informatique.jpg

Il s'agirait de l'origine de l'expression "patch" en développement informatique.

Posté

L'Ukraine a un bon goût bien vulgaire comme il faut. J'approuve. :lol: