Rincevent Posté 29 janvier 2020 Signaler Posté 29 janvier 2020 Le documentaire est assez émouvant, mais pour une raison que j'ai du mal à comprendre, les présentateurs me sont insupportables. 1
Mister_Bretzel Posté 30 janvier 2020 Signaler Posté 30 janvier 2020 J'aime pas le format documentaire. Trop facile de tout manipuler. Même sur des sujets non politiques. 2
Rübezahl Posté 30 janvier 2020 Signaler Posté 30 janvier 2020 il y a 13 minutes, Mister_Bretzel a dit : J'aime pas le format documentaire. Trop facile de tout manipuler. Même sur des sujets non politiques. Pour le coup, sur la page youtube, quelques sources, en ligne et hors ligne, sont quand même mentionnées. (Je ne les ai pas creusé).
Freezbee Posté 30 janvier 2020 Signaler Posté 30 janvier 2020 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anastomose_(botanique) 1
RaHaN Posté 30 janvier 2020 Signaler Posté 30 janvier 2020 il y a 54 minutes, Freezbee a dit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anastomose_(botanique) Le passage sur l'avantage évolutif est aussi ennuyant à lire qu'un texte en inclusif. Il y a 11 heures, Rincevent a dit : les présentateurs me sont insupportables. Le ton monocorde des émotions qu'ils essaient de partager ?
Rincevent Posté 30 janvier 2020 Signaler Posté 30 janvier 2020 il y a une heure, RaHaN a dit : Le ton monocorde des émotions qu'ils essaient de partager ? Pas monocorde, mais l'intonation sonne profondément fausse (et ce qu'ils disent est au mieux indigent, pour ne rien arranger). Ça va même au delà, jusqu'à leur langage corporel qui est profondément stéréotypé et fait faux lui aussi (sans même évoquer la mauvaise incrustation sur fond vert). 1
Alchimi Posté 18 février 2020 Signaler Posté 18 février 2020 Ce truc traine dans mon dossier de refs depuis un petit moment mais je la trouve trop cool pour ne pas la partager:
h16 Posté 18 février 2020 Signaler Posté 18 février 2020 Très jolie photo d'époque, que je suppose colorisée ! 3
Frenhofer Posté 18 février 2020 Signaler Posté 18 février 2020 Il y a 4 heures, Alchimi a dit : Ce truc traine dans mon dossier de refs depuis un petit moment mais je la trouve trop cool pour ne pas la partager: 1
Alchimi Posté 18 février 2020 Signaler Posté 18 février 2020 Il y a 6 heures, Solomos a dit : Tu es qui sur la photo ? Le quatrième casque en haut à gauche.
Hugh Posté 19 février 2020 Signaler Posté 19 février 2020 Au Brésil il y a aussi tu (tu) et vous (você ou vocês - plurel), mais ici dépendre de votre région géographique (considérant le lieu de naissance) Jaune: vous Vert: tu Je suis d'une région "jaune".
Messages recommandés