Chitah Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Comment s'appelait ce dessin animé dans les années 80 où on voyait des bonhommes se battre pour un cocotier? C'était des dessins fil de fer assez réussi, est-ce qu'un vieux du forum s'en souvient?
free jazz Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Comment s'appelait ce dessin animé dans les années 80 où on voyait des bonhommes se battre pour un cocotier? C'était des dessins fil de fer assez réussi, est-ce qu'un vieux du forum s'en souvient?
Chitah Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Dans mon souvenir c'était en noir et blanc dessiné seulement avec des traits sans remplir les surfaces de couleur mais merci free jazz. Maintenant si chez toi aussi je déclenche un merci dans les jours qui viennent on aura rempli notre quota annuel.
Rincevent Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Comment je peux me souvenir aussi bien de ce dessin animé alors qu'il a été diffusé avant ma naissance ? Quelle émission l'a rediffusé par la suite ?
free jazz Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Dans mon souvenir c'était en noir et blanc dessiné seulement avec des traits sans remplir les surfaces de couleur mais merci free jazz. Maintenant si chez toi aussi je déclenche un merci dans les jours qui viennent on aura rempli notre quota annuel. Où l'on apprend que tu avais la télé en noir & blanc! Allons, toi qui me connais tu sais bien que j'ai un bond fond plein de charité.
Chitah Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Comment je peux me souvenir aussi bien de ce dessin animé alors qu'il a été diffusé avant ma naissance ? Quelle émission l'a rediffusé par la suite ? Il a été rediffusé régulièrement, je me souviens que mon petit frère avait vu cela et il a ton âge à peu près. C'est un format court entre l'émission bidon de fin de journée et la météo.
Freezbee Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Ben quoi ? Quand j'étais jeune, je faisais des pompes en claquant des mains...
Mathieu_D Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 La linéa ? Ce ne serait pas ce que cherche Chitah ?
Rincevent Posté 6 mars 2014 Signaler Posté 6 mars 2014 Ce ne serait pas ce que cherche Chitah ?Non, je crois que c'était bien Cocoshaker. Mais seul lui peut nous certifier ce qu'il cherchait.
Chitah Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 En fait dans mon souvenir j'ai mixé les deux, la forme de la linéa avec le fond de cocoshaker.
laurett Posté 7 mars 2014 Signaler Posté 7 mars 2014 Je ne connaissais pas cocoshaker, merci de me l'avoir fait découvrir (mon fils aime bien).
Librekom Posté 9 mars 2014 Signaler Posté 9 mars 2014 y en d'autres ici : http://io9.com/5971140/minimalist-posters-explain-complex-philosophical-concepts-with-basic-shapes?fb_action_ids=10152007547633170&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B460990233960909%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
Messages recommandés