Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté
  Le 11/07/2014 à 11:40, JIM16 a dit :

pour chaque fait historique il faut consulter des ouvrages erudits sinon c'est n'imp.Rien que pour ca l'histoire ne m'interesse plus, ainsi que tous les autres sujets ou il est rigoureusement impossible de savoir qui pipote, comme par exemple les news, qui sont de l'histoire contemporaine tres recente et demontrent magnifiquement l'incapacite de l'etre humain a relater correctement des faits.

+1

C'est pour ça que maintenant je ne m'intéresse qu'à moi, au moins je suis sur de me donner raison

Posté

Il manque la Death Star!!!

Bon, avec 160 km de diamètre ça aurait été compliqué de la représenter.

Posté
  Le 13/07/2014 à 18:17, Loi a dit :

Il manque la Death Star!!!

Bon, avec 160 km de diamètre ça aurait été compliqué de la représenter.

Le 13/07/2014 à 18:18, Rincevent a dit :

Il manque l'Etoile Noire / Etoile de la Mort.

Here you go, réduite par mes soins car l'image postée par le redditeur faisait 317 megapixels et ça fait planter l'onglet Chrome quand on l'insère dans un post :mrgreen:

f3hOkph.jpg

Posté

c'est comme: vous connaissez la vraie tronche du gars qui fait Boba Fett ? (un des plus gros badasses de l'univers starwars)

ahh oui sur les photos officielles il a la classe, mais a l'epoque, sur le set:

09356cf94ba97172a8de2b9c6a5f6ecc.jpg

Posté
  Citation
To be fair, this isn't the original Boba Fett, but rather the actor playing him in re-shoots for the Return of the Jedi Special Edition

beuh :(

Posté

C'est vrai que ça casse le mythe // George Lucas saoule avec ses rééditions, on ne sait même plus quel film est le bon.

Posté

c'est problematique, recemment j'ai voulu revoir ET, tous les SFX on ete refaits, le vaisseau spatial est completement CG pourrave, il y a des scenes en plus, en moins, destruction totale de souvenirs.

Posté

Et dans ET Spielberg a remplacé les flingues des policiers par des talkie walkie.

(Et j'adore l'épisode de South Park dessus.)

Posté
  Le 14/07/2014 à 13:46, Malky a dit :

Here you go, réduite par mes soins car l'image postée par le redditeur faisait 317 megapixels et ça fait planter l'onglet Chrome quand on l'insère dans un post :mrgreen:

Ahah excellent :mrgreen: