Aller au contenu

L’Appel De Pontivy Ou La Fronde Libérale Bretonne

Messages recommandés

Posté

Toi, ton esprit est tellement à géométrie variable que si un mec que tu apprécies s'engageait dans les SS tu dirais "oh, une petite erreur de parcours regrettable, rien de plus, n'en faisons pas tout un foin". En fait, ton jugement est tellement obscurci par le pathos que tu mets dans ce genre de sujet que ça en devient presque cocasse.

Mondieumondieumondieu,

Chitah, je crois qu'il faut que tu prennes un peu de recul, sinon tu n'arriveras jamais au 50000° post

Posté

Au fait, j'ai vu que un ou deux liborgiens suivaient le nombre de portiques écotaxe cramés et le nombre de radars dégradés, on en est où? Je crois me souvenir d'une carte qui représentait tous ces actes.

Posté

:D (pour indiquer mon état d'esprit et éviter de me faire nuker)

Tu es honnête intellectuellement et sain d'esprit, il est donc impossible par construction qu'on se prenne le bec. :)
Posté

Il ne t'arrive donc jamais de te prendre la tête avec des gens sain d'esprit?

C'est fifou!

Posté

je precise que je ne reponds plus aux posts qui contiennent les mots 'conjonctivite' et 'polycarbonate'

Posté

Message Signalisé 

17-4.jpg?fx=r_120_120

Ah là là.... Je vois que les bouffons (au sens d'amuseurs publics) sont de sortie. :lol:

16-19.jpg?fx=r_120_120

Posté

Ça y est. Encore un sujet qui va fermer prochainement.

Oh non :(

Le sujet est intéressant !

Posté

:huh: Quand vous discutez paisiblement comme ça, l'ambiance est-elle encore détendue ? Si je puis me permettre cette question un peu HS sur ce fil que je suis avec intérêt mais discrétion, ça peut encore monter beaucoup plus haut dans les tours ? Je suis curieuse.

:popcorn:

Posté

Ça ne s'arrête jamais.

C'est un symptôme appelé "au fond on est d'accord alors on s'engueule sur la forme".

Posté

:huh: Quand vous discutez paisiblement comme ça, l'ambiance est-elle encore détendue ? Si je puis me permettre cette question un peu HS sur ce fil que je suis avec intérêt mais discrétion, ça peut encore monter beaucoup plus haut dans les tours ? Je suis curieuse.

:popcorn:

Ça ne s'arrête jamais.

C'est un symptôme appelé "au fond on est d'accord alors on s'engueule sur la forme".

Ce genre de commentaires m'exaspère, personne ne vous oblige à lire quoi que ce soit.

Posté

Ce genre de commentaires m'exaspère, personne ne vous oblige à lire quoi que ce soit.

Ce n'est pas un commentaire insultant ni même un jugement.

C'est légitime d'être exaspéré par du Chitah-bashing et de voir la discussion, comme tu le dis très bien, tourner autour de petites piques internes plutôt que du sujet.

Sauf que, comme beaucoup de forums, il regroupe des gens qui ont une vue d'ensemble relativement similaire (ça vaut aussi pour les blogs, des commentaires contre h16 sur son blog sont assez rares) . Alors des sujets comme ça on en fait vite le tour, c'est tout.

Posté

Pardon si mon message t'a exaspéré. Le sujet du fil m'intéresse alors je lis. Cela ne fait pas bien longtemps que je suis là donc je me renseigne sur les us et coutumes locales mais il n'y avait aucune arrière pensée.

Posté

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/17/97001-20131117FILWWW00032-borne-ecotaxe-incendiee-dans-la-somme.php

Ça devient vraiment quotidien.

Bref, un ami qui a de la famille au Portugal me disait que chez eux, ils avaient également droit à des bornes écotaxes (enfin quelque chose du même genre), qui à l'origine, ne concernaient que les poids lourds, et aujourd'hui, devinez... ça touche TOUS les véhicules...

Posté

The first rule of Chitah is: You do not talk about Chitah. The second rule of Chitah is: You do not talk about Chitah. Third rule of Chitah: someone yells stop, goes limp, taps out, the fight is over. Fourth rule: only two guys to a fight. Fifth rule: one fight at a time, fellas. Sixth rule: no shirts, no shoes. Seventh rule: fights will go on as long as they have to. And the eighth and final rule: if this is your first night in liborg, you have to fight.

:jesors:

Posté

The first rule of Chitah is: You do not talk about Chitah. The second rule of Chitah is: You do not talk about Chitah. Third rule of Chitah: someone yells stop, goes limp, taps out, the fight is over. Fourth rule: only two guys to a fight. Fifth rule: one fight at a time, fellas. Sixth rule: no shirts, no shoes. Seventh rule: fights will go on as long as they have to. And the eighth and final rule: if this is your first night in liborg, you have to fight.

:lol:

Posté

Ha ha ha quel talent bravo tu m'as bien fait marrer .

Posté

steve%2Bzissou.jpg

Propagande.

(Pardon, c'est du flood je pense...)

Ça y est, c'est l'hiver. J'ai mon bonnet. Un Saint-James de belle qualité.
Posté

steve%2Bzissou.jpg

Propagande.

(Pardon, c'est du flood je pense...)

Belle référence!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...