FabriceM Posté 11 août 2016 Signaler Posté 11 août 2016 (badurl) www.fdesouche.com/754813-calais-la-prefecture-demande-au-juge-la-fermeture-des-135-commerces-illegaux-de-la-jungle (badurl) 11/08/2016 A Calais, la fermeture des commerces provoque des tensions. Les restaurants, qui nourrissaient près de 1500 migrants par jour et participaient à la cohésion entre ces derniers, ont été démantelés. L’État espère ainsi reprendre le contrôle de la jungle, et endiguer le commerce parallèle. 10/08/2016 Une audience en référé était en cours mercredi 10 août au tribunal administratif de Lille où la préfecture du Pas-de-Calais a demandé de faire fermer plusieurs dizaines de « commerces illégaux » de la « jungle » de Calais. J'ai hésité entre, ce fil, le hérissage de poil, et créer un fil actu. C'est tellement lamentable de s'acharner sur des gens qui, véritablement, ne font rien de mal, bien au contraire. 1
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 La première victime du cannabis Le Monde.fr - Mort d’Adama Traoré : controverse au sujet des analyses toxicologiques Le procureur de Pontoise a affirmé que le jeune homme, mort lors de son interpellation dans le Val-d’Oise, avait consommé du cannabis, contrairement à des informations de la famille de la victime. http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/08/11/mort-d-adama-traore-controverse-au-sujet-des-analyses-toxicologiques_4981553_1653578.html
Adrian Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Cette expertise précise surtout que l’analyse toxicologique « ne permet pas d’expliquer le décès » d’Adama Traoré.
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Je crois qu'ils se sont mis à trois pour le bloquer en s'asseyant sur lui, forcément quand on est un peu fragile, ça craint
Flashy Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Cela étant dit, les deux parties sont hémiplégiques.Oui, l'infection a pu jouer un rôle dans la mort.Oui, la méthode d'interpellation a pu jouer un rôle dans la mort.N'imputer le décès qu'à l'un ou à l'autre, toutefois, me paraît exclure une hypothèse plausible : c'est la conjonction de plusieurs facteurs (son état de santé, la méthode d'interpellation) qui a pu l'achever.
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Si ce fait divers n'était pas récupéré pour de sombres raisons politiques, bien évidemment, c'est évident que c'est la conjonction de tout ça qui a abouti à son décès
NoName Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 techniquement, il me semble qu'il y a 1 cas suspect de mort due au cannabis, un mec se serait empoisonné avec de l'huile de cannabis en floride ou californie je crois
Mathieu_D Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Cela étant dit, les deux parties sont hémiplégiques. Oui, l'infection a pu jouer un rôle dans la mort. Oui, la méthode d'interpellation a pu jouer un rôle dans la mort. N'imputer le décès qu'à l'un ou à l'autre, toutefois, me paraît exclure une hypothèse plausible : c'est la conjonction de plusieurs facteurs (son état de santé, la méthode d'interpellation) qui a pu l'achever. S'il était fragilisé au point de mourir parce qu'on s'est assis sur lui... Ben c'est quand même la faute de celui qui s'est assis sur lui.
Jean_Karim Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 S'il était fragilisé au point de mourir parce qu'on s'est assis sur lui... Ben c'est quand même la faute de celui qui s'est assis sur lui. C'est un concept difficile à expliquer aux enfants, le "mais j'avais pas prévu que ça lui fasse aussi mal quand je l'ai poussé, donc c'est pas de ma faute" alors aux politiciens...
Nihiliste frustré Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 techniquement, il me semble qu'il y a 1 cas suspect de mort due au cannabis, un mec se serait empoisonné avec de l'huile de cannabis en floride ou californie je croisPour ce qui est de l'overdose, certes. Il y a plusieurs cas de gars qui dès leur première prise s'avèrent totalement intolérants à la substance et saute par la fenêtre ou se noient. C'est pour ça qu'il faut s'initier avec des doses ultra-minimales, contrairement à ce que l'on croit généralement, le THC est une des substance les plus puissante qu'on connait, c'est juste qu'il est consommé en quantité très faible relativement à d'autres substances (de même pour la nicotine : ça vaut vraiment le coup d'essayer un de ces chewing-gum fortement dosé en nicotine (ou plusieurs simultanément s'ils ne sont pas assez dosés), mais asseyez-vous avant...).
cedric.org Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 S'il était fragilisé au point de mourir parce qu'on s'est assis sur lui... Ben c'est quand même la faute de celui qui s'est assis sur lui. Le mec s'est quand même sauvé deux fois avant, j'imagine que les flics n'y sont pas allés de main morte la troisième fois...("j'ai glissé chef")
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/11/le-maire-de-cannes-interdit-les-vetements-religieux-a-la-plage_4981587_3224.html Les symboles religieux interdit à la plage. Ces types sont de grands malades.
Mathieu_D Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/08/11/le-maire-de-cannes-interdit-les-vetements-religieux-a-la-plage_4981587_3224.html Les symboles religieux interdit à la plage. Ces types sont de grands malades. Pas "les symboles religieux", seulement le burkini. SYMBOLE DE L’EXTRÉMISME ISLAMISTE » « Il ne s’agit pas d’interdire le port de signes religieux à la plage », a expliqué à l’AFP, jeudi, Thierry Migoule, directeur général des services de la Ville de Cannes, à propos de cet arrêté. Il évoque néanmoins le fait de vouloir prohiber « les tenues ostentatoires qui font référence à une allégeance à des mouvements terroristes qui nous font la guerre ». De telles « tenues » ont, selon lui, commencé à être vues à Cannes depuis 2015. M. Migoule a également dit lors de son entretien à l’AFP qu’aucun burkini — un maillot qui couvre intégralement le corps — n’avait été vu sur les plages cannoises depuis la prise de cet arrêté. Selon lui, lorsque ce sera le cas, les personnes seront d’abord invitées à changer de tenue ou à quitter la plage, sans être immédiatement verbalisées.
Nihiliste frustré Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Bah les catholiques et les athées non plus n'ont pas le droit de porter le burkini, donc ce n'est pas xénophobe ni même discriminatoire.
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Est-ce que les combinaisons de nage sont aussi interdites ? Ces types sont de grands malades. Et ils devraient les poursuivre notamment pour diffamation quand ils les associent à ISIS. 2
Nihiliste frustré Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Le féminisme moderne : si tu ne montres pas tes nichons tu es sexiste... J'achète !!! 1
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Moi je m'en fous qu'elles se mettent une nappe sur le corps pour nager, c'est juste moche et pas propre ; et puis quelle connerie de pas pouvoir se mettre les jambes et le visage au soleil, sans déconner, faut être vraiment complètement euh.... j'hésite
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Le visage est découvert et c'est probablement plus propre que la mer. Avant on mettait des amendes aux femmes trop déshabillées sur la plage, maintenant on en met à celles qui ne le sont pas assez. L'étatisme tu peux pas test. C'est exactement ce genre de règlement qui doivent ancrer dans la tête de certains que les europeennes sont des ******
jubal Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Moi je m'en fous qu'elles se mettent une nappe sur le corps pour nager, c'est juste moche et pas propre ; et puis quelle connerie de pas pouvoir se mettre les jambes et le visage au soleil, sans déconner, faut être vraiment complètement euh.... j'hésite Alors ça par contre je trouve que c'est du bon sens, c'est mieux de ne pas exposer ta peau au soleil. En tout cas moi je le fait pas, ça brûle. 1
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Ça n'a rien à voir. Des amendes aux femmes trop déshabillées c'était il y a combien de temps, et est ce que c'était des motifs religieux qui imposaient de cacher des boobs, car, bon, tu pouvais montrer ton nombril et tes jambes. À quand remontent les bains de mer en jupons ? Et à la limite, osef, c'était débile. La laïcité poussée jusque sur les serviettes de plage, c'est con, certes, mais pas plus que cette obligation pseudo religieuse de planquer ses jambes et ses bras.
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Si c'est beaucoup plus con. Ce n'est pas de la laïcité mais de l'athéisme d'état.
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Je m'en b.... de la laicité d'État. À la limite, je peux même la comprendre. En revanche j'ai du mal à supporter l'image de ces nanas, jeunes et moins jeunes enfermées dans des mètres de tissu par 35° tout simplement parce que des mecs leur ont imposé de planquer leur corps, pour de fausses raisons religieuses, mais uniquement par soumission
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 A priori personne ne leur impose rien. À part de se découvrir. Le tissus c'est mal mais quand c'est du plastique, c'est ok ?
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Mais bien sûr, personne ne leur impose rien.... tu viens de dire n'importe quoi
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Tu sais, a priori en France les gens pratiquent leur religion librement.
Neuron Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Le visage est découvert et c'est probablement plus propre que la mer.Peut êtreC'est exactement ce genre de règlement qui doivent ancrer dans la tête de certains que les europeennes sont des ******Comme dit le proverbe "qui se ressemble s'assemble". Les immigrés doivent être des ***** à vouloir venir.
Tramp Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Peut être Comme dit le proverbe "qui se ressemble s'assemble". Les immigrés doivent être des ***** à vouloir venir. Tu devrais prendre tes cachets.
Bisounours Posté 12 août 2016 Signaler Posté 12 août 2016 Tu sais, a priori en France les gens pratiquent leur religion librement. Alors lis moi bien au lieu d'écrire des âneries, de comparer une tenue de plongée et un burkini alakon : libre à toi de te foutre un torchon sur la tête, ou même un scaphandre par 35° à l'ombre, si c'est ton choix ou ta religion, et que tu le fais librement, en pleine conscience Quand tu es esclave depuis des lustres, tu finis par intérioriser ta situation au point qu'elle te semble aller de soi. Et de valider les pires atteintes à ton intégrité et à ta liberté. C'est tout.
Messages recommandés