Elphyr Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 L'ultraliberté, outil d'asservissement ? Vous avez 4 heures.
NoName Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 Mon père me donne des leçons de libéralisme en commentaire de mon compte SensCritique. Un bel étalage d'ignorance crasse avec aplomb et tout à fait persuadé de détenir la Vérité. C'est bien lui.
Nigel Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 Parce que c'est mon daron ? Moi ça me gênerait que mon père vient me faire la leçon dans les commentaires Youtube de mes vidéos
Gio Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 C'est surtout pitoyable. Desolé Gio Pourquoi désolé ? Faut pas te formaliser par le fait que c'est mon daron, si tu veux dire que c'est un gros con, tu as ma bénédiction. Ça tomberait même bien puisque ça rejoint aussi ce que je pense. Les liens biologiques n'empêchent pas d'être objectif.
Anton_K Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 C'est drôle, parfois je me dis que j'aurais aimé avoir des parents plus éduqués, et maintenant je me rends compte que si c'était le cas, le plus probable est qu'ils seraient des semi-intellectuels de niveau journalistique, ce qui est bien pire. Ah et ils seraient surement encore plus de gauche ! Je me contente donc des "j'ai pas compris" de mon père et des "je te trouve trop critique" de ma mère.
Bisounours Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 j'ai pas compris où était la critique du texte de Gio par son père je dois être aussi conne que lui
Gio Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 j'ai pas compris où était la critique du texte de Gio par son père je dois être aussi conne que lui En commentaire comme je l'ai dit.
Lancelot Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 J'ai jamais trop saisi le concept de créer du lien social en famille en causant politique alors qu'il y a tant d'autres centres d'intérêt potentiels à partager...
Bézoukhov Posté 6 février 2016 Signaler Posté 6 février 2016 Bah quand même, les débats épiques sur l'Algérie et le rôle de Pétain avec les anciens, c'était fun. Maintenant que la politique, c'est vachement moins romantique, c'est moins cool par contre .
poney Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 J'ai jamais trop saisi le concept de créer du lien social en famille en causant politique alors qu'il y a tant d'autres centres d'intérêt potentiels à partager...je parle jamai politique en famille.Ma mère vote pour le parti qui refile le plus de subsides a l'asbl qui l'emploie. Fair enough. Mon père est un étrange mélange ecolo-poujadiste-critique de l'immigration-anti Assad-anti politique qu'Israël-anti impôt et en gros anti-classe-politique. Dans la même discussion il passe pour un ultra liberal communiste d'extrême droite. J'ai arrêté de me poser des questions.
Mathieu_D Posté 7 février 2016 Auteur Signaler Posté 7 février 2016 J'ai répondu à mon papa.C'est mal de répondre.
Tremendo Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 C'eût été mieux d'avoir cette discussion avec son père en privé. Ok le père de Gio a déconné en premier mais Gio aurait dû calmer le jeu et lui répondre tranquille en privé. Maintenant sur le fond je comprends Gio, quand nos parents disent n'importe quoi ça dérange, mais bon on a tous des parents qui disent n'imp' de temps en temps. Moi les miens sur les thèmes societaux (l'immigration, les homos etc...) disent du bullshit en barres. On essaie d'éviter ces sujets et de toute façon je ne suis pas en train de les reprendre à chaque petite phrase sinon on n'a pas fini.
Bisounours Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 On a tous des enfants qui disent n'imp' de temps en temps.
ph11 Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 Vilains banksters et vilains riches La légère confusion entre les Français et l'État…
Tramp Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 Faut la refaire en ajoutant à droite IR, CSG et TVA.
Gio Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 C'eût été mieux d'avoir cette discussion avec son père en privé. Ok le père de Gio a déconné en premier mais Gio aurait dû calmer le jeu et lui répondre tranquille en privé. Maintenant sur le fond je comprends Gio, quand nos parents disent n'importe quoi ça dérange, mais bon on a tous des parents qui disent n'imp' de temps en temps. Moi les miens sur les thèmes societaux (l'immigration, les homos etc...) disent du bullshit en barres. On essaie d'éviter ces sujets et de toute façon je ne suis pas en train de les reprendre à chaque petite phrase sinon on n'a pas fini. Apparemment, le lien biologique que j'ai avec cette personne te travaille. Pourquoi ne pas le considérer comme tous les autres gus lambda qui viennent commenter sur mon compte SC pour dire les mêmes conneries ? C'est ce qu'il est, fondamentalement.
Elphyr Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 Parce que, dans ma culture, le linge sale se lave en famille. Je pense que Tremendo a la même idée. Néanmoins loin de moi l'idée de critiquer vos choix de lieux de discussion, ça ne nous regarde pas.
José Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 Comme pour Noé, un fils doit cacher la nudité de son père.
Gio Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 Parce que, dans ma culture, le linge sale se lave en famille. Je pense que Tremendo a la même idée. Quel linge sale ? C'est exactement le même genre d'échange que j'ai avec les autres gus lambda qui viennent dire le même genre d'âneries. Il se trouve que j'ai un lien biologique avec ce type. So what ? Qu'est ce que ça change ? (A fortiori pour vous...)
Rübezahl Posté 7 février 2016 Signaler Posté 7 février 2016 J'ai répondu à mon papa. Mais c'est absolument passionnant ça dis donc. De mon coté, ma femme a téléphoné à sa mère ce matin. Stay tuned folks !
Messages recommandés