Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

Nan mais autant Gio peut être imbuvable lors d'un débat, autant Bob est spécifiquement venu lui touitouiner la poupouille parce qu'il voulait savoir comment fonctionnait Gio, alors autant qu'il en ai pour son argent.

• Yea 3
Posté

Ca fait déjà 15 pages que je vous ait dit qu'il faut juste traiter ce genre de type de connard et passer au truc suivant.

15 pages oui. Ne jamais commencer un débat avec gio, jamais, sinon vous vous engluez
  • Yea 1
  • Nay 1
Posté

Ce qui se passe, c'est qu'on prend un autre chemin, plus efficace, pour arriver à la même destination.

Voilà.

Ca fait déjà 15 pages que je vous ait dit qu'il faut juste traiter ce genre de type de connard et passer au truc suivant.

Tu parles de moi ou de Bob ? :D

Nan mais autant Gio peut être imbuvable lors d'un débat, autant Bob est spécifiquement venu lui touitouiner la poupouille parce qu'il voulait savoir comment fonctionnait Gio, alors autant qu'il en ai pour son argent.

:lol:

Posté

Monsieur Gio, j'ai lu votre prose.

Vous avez l'air de défendre le libéralisme qui fait tant de mal dans le monde, et pourtant vous avez l'air de savoir manier la plume.

Qu'est-ce qui explique que vous mettiez votre talent au service de cette idéologie qui n'a pour but que d'enrichir les puissants de notre monde?

Posté

Monsieur Gio, j'ai lu votre prose.

Vous avez l'air de défendre le libéralisme qui fait tant de mal dans le monde, et pourtant vous avez l'air de savoir manier la plume.

Qu'est-ce qui explique que vous mettiez votre talent au service de cette idéologie qui n'a pour but que d'enrichir les puissants de notre monde?

Tutututu, ce n'est pas cela son message initial. Son message initial je l'ai compris pour ma part de la sorte :

« Gio, j'ai remarqué que tu étais un connard, j'aimerais bien savoir comment tu en es arrivé là. »

Posté

Tu as dû grandir dans un milieu ultralibéral qui, de fait, a exercé une pression sur ton subconscient via une violence symbolique intériorisée -chose logique, la violence étant consubstantielle au libéralisme-.

• Yea 2
Posté

Pour se détendre : 

Un député communiste propose d'interdire aux agences de noter la France. 

LE SCAN POLITIQUE - Jean-Jacques Candelier souhaite interdire limiter l'impact des agences de notation sur les politiques publiques au motif qu'elles «se fondent sur des critères libéraux».

«Les agences de notation dégradent la note de la France. Leurs décisions politiques se fondent sur des critères libéraux de capacité de remboursement de la dette publique», relève le communiste, qui juge par ailleurs qu'il s'agit «de choix qui appartiennent au peuple français et aucunement aux financiers». Jean-Jacques Candelier souhaite voir puni de «cinq ans d'emprisonnement et de 375.000 euros d'amende» toute agence contrevenante. «C'est le concept même de notation des dettes souveraines par des agences qu'il faut remettre en cause», plaide encore la proposition de loi du député, qui a peu de chances d'être adoptée.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/06/15/25002-20150615ARTFIG00306-un-depute-communiste-propose-d-interdire-aux-agences-de-noter-la-france.php

• Yea 1
Posté

L'intérêt ici n'étant pas de proposer une loi qui peut-être potentiellement votée, juste de faire parler de soi et montrer qu'con existe.

Posté

on a l'impression qu'il est en train de dire: "ce matin, j'ai mangé un bébé libéral..."

JIM, c'est au Québec ?

Posté

267492.jpg

Jean-Jacques Communis Candelier

Pourquoi les communistes ont souvent de sales gueules?

33120486.jpg

buffet-marie-georges2.jpg

20placehenrikrasucki02.jpg

un-sosie-de-l-ancien-numero-un-sovietiqu

filoche-350.jpg

Jean-Luc-m%C3%A9lenchon.jpg

• Yea 1
  • Nay 1
Posté

C'est clair qu'ils ont pas été photoshopés, funeste erreur

Comment veux-tu photoshoper le collier de Robert Hue? A un moment donné c'est irrécupérable.

En tout cas rien à voir avec les libéraux qui sont beaux eux, ...Gaspard Koenig par exemple....

Au point où en est ma réputation...

• Yea 1
  • Nay 4
Posté

C'est vrai qu'on pourrait faire une généalogie de l'esthétique des communistes avec comme caractéristique commune l'embonpoint avec un aspect dentaire ou pilaire négligé.

Posté

Au point où en est ma réputation...

fais attention tu vas me rejoindre, apres on va devoir se parler et tout  :icon_neutral:

• Nay 3
Posté

Pourquoi les communistes ont souvent de sales gueules?

33120486.jpg

buffet-marie-georges2.jpg

20placehenrikrasucki02.jpg

un-sosie-de-l-ancien-numero-un-sovietiqu

filoche-350.jpg

Jean-Luc-m%C3%A9lenchon.jpg

Parce que le communisme est un drame personnel.

Posté

Tu observeras que les libéraux ont l'air heureux et gentils. Les communistes ont l'air rageux et méchants.

Posté

Voyons les libéraux :

b9e9205c4e.jpg0374a5f2a0.jpg8cf97e44c7.jpgb618a9fa1e.jpg

Y a quand même un air de ressemblance...

Nonossage requis.

Hayek et Mises sont juste ultra swag.

Posté

Milton Friedman a vraiment une tête d'enfer, mises Est super classe et Rothbard on dirait un vieux papy sénile.

Posté

C'est surtout que... On m'aurait menti pour Hayek ?

Milton Friedman a vraiment une tête d'enfer, mises Est super classe et Rothbard on dirait un vieux papy sénile.

D'ailleurs concernant Rothbard le papy, il y a une certaine ressemblance avec...

b618a9fa1e.jpg220px-Up_at_the_66th_Mostra.jpg

(Nœud pap' compris)