Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

Argument génial que je vais utiliser demain.

C'est d'ailleurs exactement l'argument des écolos sur le prix de l'essence : plus c'est haut, mieux c'est.

Posté

Pareil pour l'eau, tu as une magnifique contradiction à illustrer :

- L'eau est un droit de l'homme, elle devrait être accessible à bas cout pour tous, et gratuitement pour les plus démunis ! Nationalisation des distributeurs d'eau !

- L'eau est rare et précieuse, il faut limiter la consommation !

Posté
  Le 20/08/2015 à 20:29, poney a dit :

Ca fait 4x que tu m'encourages dans ce sens, c'est cool mais faudra que tu m'expliques ce que tu trouves de si bien à mes pauvres petits billets :D

Ils sont bien

Posté

Pas le temps malheureusement, je crains, peut-etre fin aprèm.

Posté

Le Pérou autorise l'armée à abattre des avions si elle a un "soupçon raisonnable de leur implication dans le narcotrafic".

Un soupçon raisonnable, c'est tout ce qu'il faut pour abattre un avion. Et la plupart des commentaires du figolu acclament.

Monde de merde.

http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/21/01003-20150821ARTFIG00103-le-perou-va-autoriser-l-armee-a-abattre-les-avions-du-narcotrafic.php

Posté
  Le 21/08/2015 à 14:58, Neomatix a dit :

Le Pérou autorise l'armée à abattre des avions si elle a un "soupçon raisonnable de leur implication dans le narcotrafic".

Un soupçon raisonnable, c'est tout ce qu'il faut pour abattre un avion. Et la plupart des commentaires du figolu acclament.

Monde de merde.

http://www.lefigaro.fr/international/2015/08/21/01003-20150821ARTFIG00103-le-perou-va-autoriser-l-armee-a-abattre-les-avions-du-narcotrafic.php

Superbes ces commentaires sous l'article. Je leur souhaite de se faire descendre par erreur ça ne serait pas une grosse perte.

Posté

relaxez vous les filles, les narcotrafiquants n'affretent pas encore d'Airbus pour leurs missions

l'armee peruvienne avait un camo bien cool jusqu'au 90s

found it

peruvian_army_shirt.jpg

Posté
  Citation

Les guides touristiques, prochaines victimes de l’ubérisation ?

Embarqués dans le courant des déréglementations, les guides conférenciers font face à de nouveaux concurrents déloyaux : monsieur et madame tout-le-monde. Sans diplôme, ils viennent grignoter la part, déjà réduite, des guides traditionnels.

http://www.lesinrocks.com/2015/08/22/actualite/les-guides-touristiques-prochaines-victimes-de-luberisation-11759819/

Superbe idée de start-up au passage.

Posté
  Citation
Sans diplôme

:mrgreen:

tout est la dans l'article: dereglementation, diplomes, concurrence mechante..

Posté
  Le 22/08/2015 à 11:54, Rusty a dit :

Victime, victime…

C'est tout de même marrant de parler de victime pour des professionnels parce qu'ils perdent leur avantage compétitif…

Ce qui est ironique, c'est qu'ils mettent à mal les théories de ceux qui veulent réguler l'innovation et l'échange international sous prétexte que les peu qualifiés seraient exclus du monde du travail…

Posté

En France un diplôme c'est plus ou moins considéré comme une licence de taxi. Un droit à un job avec une concurrence limitée.

Posté

Sur un article "  Les robots ne vont peut-être pas détruire de l'emploi mais..."

Citation

Si on en es vraiment là, alors il faut taxer les robots à la sécurité sociale et à l'assurance chômage.

:facepalm:

Posté

Il faut signer ça pour les impôts :

Citation

J'autorise l'établissement teneur de mon compte à exécuter sur ce dernier, si sa situation le permet, tous les ordres de débit donnés par le Trésor public. En cas de litige sur un débit, je réglerai le différend directement avec le Trésor public.

J'autorise aussi la sodomie sans préavis, su mon corps, éveillé ou endormi, vivant ou mort, et sur ma descendance pour les siècles des siècles. Amen.

Posté

Je ne l'ai jamais fait pour quoi que ce soit (Paypal, téléphone...) et ça n'a jamais posé problème.

De toute façon, légitime ou non, si l'ordre est donné par le trésor public ils ne vont pas se poser de questions dans ta banque.

Posté

d'ailleurs c'est quand la date limite de paiement des zimpots 2014 ? parce que je dois encore 1500 boules à ces connards de l'Etat. Alors que j'aurai pu partir en vacances une paire de semaines sauter des falaises avec une somme pareille. Ces cons sont capables de ne pas me prélever, comme d'hab, alors que je demande le prelevement mensuel depuis deux ans, et de m'envoyer des pénalités de retard après. 

Posté

Ça n'a rien de nouveau, par prélèvement automatique ça a toujours été la formule consacrée. Et de toute façon même si on se contente de donner un ordre de paiement ponctuel pour une somme précise comme je fais, on doit quand même autoriser un prélèvement. Donc à mon avis s'ils veulent se servir plus, techniquement ils peuvent, et je suis bonne pour une réclamation a posteriori. :(

Posté

Faut juste comprendre que dans le langage journalistique, libéralisme veut dire le mal, les ténèbres, Satan...Donc forcément, quand ils sont à court de synonymes, ça retombe sur le libéralisme.

Posté
  Le 24/08/2015 à 16:37, Cthulhu a dit :

Faut juste comprendre que dans le langage journalistique, libéralisme veut dire le mal, les ténèbres, Satan...Donc forcément, quand ils sont à court de synonymes, ça retombe sur le libéralisme.

cacaboudin !

Posté
  Le 24/08/2015 à 16:31, Mister Polark a dit :

11895966_10203320641016006_7887052034750

Il a pas l'air de comprendre :o

n'importe quel jeune francais essayant de comprendre le sens des mots va lire la def de liberalisme, celle de l'individualisme, et ne comprendra rien a cette image.Ca me rappelle ma decouverte de la politique francaise.

Posté
  Le 24/08/2015 à 16:37, Cthulhu a dit :

Faut juste comprendre que dans le langage journalistique, libéralisme veut dire le mal, les ténèbres, Satan...

...le retour à un mode de vie brutal dû à la fin des subventions...des journalistes français payés à la hauteur de ce que vaut leur prose...

Posté
  Le 24/08/2015 à 17:23, JIM16 a dit :

n'importe quel jeune francais essayant de comprendre le sens des mots va lire la def 

Il y a des jeunes Français qui essayent de comprendre le sens des mots et qui poussent l'honnêteté intellectuelle jusqu'à lire des définitions pour ça? Ça doit être rare. :lol: