h16 Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Je me suis posé la question, car j'ai cru comprendre que tu avais exercé des fonctions importantes dans l'association. La rumeur voudrait qu'il soit encore président.
PABerryer Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Tant que Lucilio et Jabial vivront, ça m'étonnerait que le conservatisme domine chez lib.org L'international conservatrice VAINCRA
PJE Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Promis juré craché je m'inscris la semaine prochaine mais il faut que je trouve des parrains sur Paris dans la liste...
laurett Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Bon, je viens de faire le virement, parce que je vois enfin la deuxième image et j'ai furieusement envie de me transformer en bob l'éponge pour voir des étoiles dans un arc en ciel. Qui parmi vous souhaite me parrainer ?
Lexington Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Pour les virements, précisez bien le pseudo en ref, hein ?
PJE Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Pour les virements, précisez bien le pseudo en ref, hein ? Ça marche. Tant que Lucilio n'est pas progressiste.
Kosher Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Pour les virements, précisez bien le pseudo en ref, hein ?Je dois avouer ne pas bien comprendre.J'ai payé l'adhésion à 20 €/an, le 2, peu de temps après le message de Lucilio. Depuis, j'ai bien le cadre à droite me confirmant que j'ai souscrit, et je vois Bob l'éponge. J'ai loupé quelque chose ?
laurett Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Pour les virements, précisez bien le pseudo en ref, hein ? Oooops ! J'ai noublié. Lex, tu connais mon vrai nom, tu vas pas être perdu, si ? Sinon dis le moi.
José Posté 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 4 octobre 2013 J'ai loupé quelque chose ? Non, je ne pense pas. Le temps que notre gentil trésorier/rédac' chef Contrepoints/Monsieur Loyal/madame Pipi vérifie tout ça, et tu auras ton badge.
Kosher Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Ok, merci. Si il y a un problème, je peux toujours l'envoyer par MP.
Lexington Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Je dois avouer ne pas bien comprendre. J'ai payé l'adhésion à 20 €/an, le 2, peu de temps après le message de Lucilio. Depuis, j'ai bien le cadre à droite me confirmant que j'ai souscrit, et je vois Bob l'éponge. J'ai loupé quelque chose ? Si tu as payé par Paypal, c'est un admin qui va t'ajouter au bon groupe
Hayek's plosive Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Et on peut payer en autre chose qu'Euro? Genre GBP?
Kosher Posté 4 octobre 2013 Signaler Posté 4 octobre 2013 Si tu as payé par Paypal, c'est un admin qui va t'ajouter au bon groupe Ok, je comprends mieux. C'est vrai que j'avais complètement oublié cette histoire de groupes.Bref, l'essentiel est que l'argent soit bien allé dans la poche de Liberaux.org. ^^
NicolasB Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Moi aussi j'ai payé il y a presque un an mais je n'ai pas vu de différences avant après...
Kosher Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Ben, si je comprends bien, tu aurais dû ne plus être noté comme "Utilisateur", mais comme "Membre adhérent". Puis, ça a peut-être changé, mais je crois que tu as dû bénéficier de petites nouveautés que tu n'as pas forcément remarquées (augmentation MP...). C'est aussi une première étape dans d'autres optiques. Pour le fait de passer d'"Utilisateur" à "Membre adhérent", ce n'est pas grand chose, mais c'est vrai que ça peut peut-être pousser d'autres personnes à le faire. Comme un rappel.
NicolasB Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Ok et donc un modo pourrait arranger ça? J'ai payé en décembre 2012...
adrct Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Moi aussi j'ai payé et y'a marqué utilisateur.
Nirvana Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Moi j'ai plus cotisé depuis des années et je suis encore Membre Actif
Kosher Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Moi aussi j'ai payé et y'a marqué utilisateur.Peut-être que ça ne se fait plus.Ma remarque était juste là pour dire que c'était en tout cas une bonne idée. Pour les têtes en l'air comme moi qui oublient la possibilité d'aider de cette manière, c'est un bon rappel, et ça peut donner envie à d'autres de le faire. Moi j'ai plus cotisé depuis des années et je suis encore Membre Actif J'ai remarqué que certains ne se sont plus connectés sur le forum depuis des années et sont pourtant membres actifs ; je pensais que c'était dû à leur participation à d'autres activités de l'association.Par contre ce que tu dis est bizarre, vu que même Nick de Cusa n'était plus noté dans la liste.
Malky Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Normal, les libéraux n'aiment pas les listes.
Tramp Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 On se croirait à Pôle Emploi. On ne sait pas qui est sur les listes et qui a été radié.
Lexington Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Neuneu/Lucilio vous pouvez regarder les différents cas ci-dessus ? @tous : pour avoir droit de vote & co, il faut être parrainé, donc manifestez vous pour que des parrains vous fassent rentrer; Et pour les droits, un MP à neuneu2k et ça sera réglé
Nick de Cusa Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 A priori en retard, ... La honte. @ tous : faites ce que je dis mais pas ce que je fais OK ?
Nick de Cusa Posté 5 octobre 2013 Signaler Posté 5 octobre 2013 Non, ça dit que j'ai payé le 20 janvier (ce qui pour le coup était bien très en retard).
NoName Posté 11 octobre 2013 Signaler Posté 11 octobre 2013 Ayé, j'ai sorti mon portefeuille pour la gloire du libéralimsme
Vengeusemasquée Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Bon, si j'adhère à l'association, l'avantage c'est qu'éventuellement, je pourrais être parrainée prochainement.
Rincevent Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Bon, si j'adhère à l'association, l'avantage c'est qu'éventuellement, je pourrais être parrainée prochainement. Je ne parraine que des gens que j'ai rencontré IRL. Mais moi au moins, je n'exige pas de droit de cuissage !
NoName Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 D'ailleurs quand c'est qu'on aura notre statut de membre adhérent ?
Malky Posté 12 octobre 2013 Signaler Posté 12 octobre 2013 Dès que le politburo me dit ok, je fais ça Fix'd
Messages recommandés