Aller au contenu

Guitares & lectriques

Brock

Messages recommandés

Posté

J'ai récupéré mon Ibanez. Le micro marche et il sonne bien. JIM16, si tu veux, la prochaine fois que je change mes cordes, je dévisse la plaque pour te faire des photos.

Posté

ben c'est plutot a toi de regarder comment il a cable et de comparer avec ce que tu avais fait...

Posté

Bon svp merci d'arrêter de pourrir le fil.

Nous avons une recrudescence de signalements (sur plein de fils, merci de calmer le jeu, la modération a d'autres chatons à croquer).

Posté

bon alors j'ai fini de jackyser ma V transparente qui est toute belle, les micros ont un son d'enfer, par contre

-un potar de blend qui bave au lieu de blender proprement

-j'ai enleve puis remis les frettes sur le manche...il a besoin d'un luthier maintenant.j'ai au moins une dizaine de frettes qui frisent sans espoir...

Posté

Bon svp merci d'arrêter de pourrir le fil.

Nous avons une recrudescence de signalements (sur plein de fils, merci de calmer le jeu, la modération a d'autres chatons à croquer).

Quel est l'idiot qui emmerde la modération pour un peu de rigolade inoffensive dans la taverne ? On est ou là ?

Posté

Quel est l'idiot qui emmerde la modération pour un peu de rigolade inoffensive dans la taverne ? On est ou là ?

player-haters-ball-o.gif

Posté

player-haters-ball-o.gif

Attends, attends ! le dernier fil dans lequel j'ai posté s'est fait locker 2 min après...

La Française des Jeux : à qui le tour ? :devil:

Posté

Ca reste une copie, qu'est-ce qui justifie un tel prix ? Je reste un fan absolu de SRV... mais bon.

c'est un collector unique pour gogo fait par John Curz de chez Fender custom Shop *baille*

Posté

Ca reste une copie, qu'est-ce qui justifie un tel prix ? Je reste un fan absolu de SRV... mais bon.

Fabriquée par John Cruz, masterbuilder chez Fender

Modèle unique (ou pas loin) et de collection

Bref, c'est un bien de luxe pour millionnaires, tu mettrais le prix à 100 000 $ y en aurait quand même un pour l'acheter

Posté

'masterbuilt' sur un guitare electrique c'est un peu pipeau.Surtout une fender avec rien de special