Neuron Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 À propos de guitare, j'étais au concert de Rodrigo et Gabriela au Zénith de Paris. C'était remarquable.
Brock Posté 8 juin 2014 Auteur Signaler Posté 8 juin 2014 desole j'aime pas.Je sais je suis negatif.mea poulpa.
Brock Posté 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté 9 juin 2014 c'est vrai que j'ai des tifs de neg mais je ne sais pas d'ou ca me vient vu que je suis celte.
Brock Posté 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté 9 juin 2014 tu connais Paco de Lucia? tu ecoutes RyG aussi et ca ne te choque pas ou tu connais pas? et dans ce cas la si tu ecoutes sur youtube tu en penses quoi?
Brock Posté 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté 9 juin 2014 pas claire cette phrase.J'aurais du l'ecrire sans espaces
Malky Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 pas claire cette phrase.J'aurais du l'ecrire sans espaces |*45 ©£4!|23 ©3773 |*|-||2453.(/'4|_||24!5 |)|_| £'3©|2!|23 54|\|5 35|*4©35 You're welcome
Malky Posté 7 juillet 2014 Signaler Posté 7 juillet 2014 Spéziale dédikasse pour jim https://www.youtube.com/watch?v=pLgJ7pk0X-s
Brock Posté 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2014 c'st largement aussi emmerdant que Metallica au violoncelle
Malky Posté 27 juillet 2014 Signaler Posté 27 juillet 2014 https://www.youtube.com/watch?v=XPSriFxA6r0
Brock Posté 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté 28 octobre 2014 bon alors apres quelques semaines d'interruption j'ai attrape ma flying v avec les micros Seymour, et je dois dire qu'a cote des dimarzios de ma charvel ca fait un choc.Alors je me demande si c'est la guitare ou quoi (je ne pense pas) mais le grain est incomparable. dimarzio 0 / seymour 1
Malky Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 Ça ne rend pas comme la version Vaï et c'est pas 'et Lectrique', mais... *love*
Malky Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 et quitte à être dans le rayon filles Eh oui désolé jim c'est du DT. Mais bon jouer ça à 14 ans... (et elle est française en plus )
Brock Posté 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté 18 novembre 2014 ah oui j'ai un copain qui joue du flamenco comme ca c'est impressionnant ! par contre pour l'autre vid, elle devrait jouer debout quand c'est electrique, sinon ca fait nerd.Et jouer debout c'est moins facile il faut s'entrainer...
Malky Posté 18 novembre 2014 Signaler Posté 18 novembre 2014 par contre pour l'autre vid, elle devrait jouer debout quand c'est electrique, sinon ca fait nerd.Et jouer debout c'est moins facile il faut s'entrainer... Vu son âge elle a largement le temps de se mettre à jouer debout. Elle a l'air d'être dans une période plutôt romantique pour le moment mais je suspecte un gros potentiel pour les années à venir. Bref, à suivre.
Malky Posté 5 janvier 2015 Signaler Posté 5 janvier 2015 C’est le genre de truc qui saoule en 20s. Par contre pour le tapping tu mérites une punition
Brock Posté 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2015 il a bien appris ses harpeges le monsieur tu peux juste avoir l'air d'un nerd en faisant des tappings, ok il a les tatouages et tout mais en fait c'est un disciple de Lulli. Ca detruit ton doigte, ca n'a pas d'attaque, ca fait 'blouip bip pout' au moment ou tu as besoin de grrrzoinngg grrzoingg wewewewezzz, le tapping c'est la plaie. Angus Young il fait des tappings? Lemmy il fait du tapping? non.Bon alors.
NoName Posté 5 janvier 2015 Signaler Posté 5 janvier 2015 il a bien appris ses harpeges le monsieur tu peux juste avoir l'air d'un nerd en faisant des tappings, ok il a les tatouages et tout mais en fait c'est un disciple de Lulli. Ca detruit ton doigte, ca n'a pas d'attaque, ca fait 'blouip bip pout' au moment ou tu as besoin de grrrzoinngg grrzoingg wewewewezzz, le tapping c'est la plaie. Angus Young il fait des tappings? Lemmy il fait du tapping? non.Bon alors. /this
Fenster Posté 5 janvier 2015 Signaler Posté 5 janvier 2015 il a bien appris ses harpeges le monsieur tu peux juste avoir l'air d'un nerd en faisant des tappings, ok il a les tatouages et tout mais en fait c'est un disciple de Lulli. Ca detruit ton doigte, ca n'a pas d'attaque, ca fait 'blouip bip pout' au moment ou tu as besoin de grrrzoinngg grrzoingg wewewewezzz, le tapping c'est la plaie. Angus Young il fait des tappings? Lemmy il fait du tapping? non.Bon alors. Depuis quand Angus Young et Lemmy sont-ils de bons guitaristes??
NoName Posté 5 janvier 2015 Signaler Posté 5 janvier 2015 Depuis quand Angus Young et Lemmy sont-ils de bons guitaristes?? avoir du skill =/= être un bon guitariste
Brock Posté 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2015 avoir du skill =/= être un bon guitariste /this et justement, ne pas faire des tappings ridicules ca peut permettre justement de passer a autre chose, et dieu sait qu'il y en a du travail apres ces foutaises.
fryer Posté 5 janvier 2015 Signaler Posté 5 janvier 2015 oui, tout le monde ne s'appelle pas Fripp (qui conjugue les deux)
Hayek's plosive Posté 5 janvier 2015 Signaler Posté 5 janvier 2015 Angus Young il fait des tappings? Bah l'intro de Back in Black...
Messages recommandés