Mathieu_D Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 C'est rigolo, j'ai fait nouvel an dans une boîte de nuit munichoise. Il y a un coin avec des canapés en cuir et un faux feu de cheminé. La 50cl de bière est à 2euros et le shot de jagermeister à 1 euro. Je pensais souffrir le martyr mais en fait dans ces conditions ça va. Et puis là-bas les pétards du réveillon c'est sérieux j'aime bien.
Jesrad Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 Tout fout le camp: il y a des femmes dans le Wiener Philarmoniker pour le Neujahrskonzert. Encore un signe progressiste manifeste du marxisme culturel rampant dans l'européisme ambiant.
Lancelot Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 Un modo compréhensif pourrait-il corriger la faute qui m'arrache les yeux dans le titre ?
PABerryer Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 Je profite encore de ma jeunesse et me suis couché sur le coup de 7h du mat! Bonne année 2014 à tous, qu'elle soit pleine de liberté. Pour finir je constate avec plaisir que le fil est, conformément à la tradition, vite partie en sucette !
José Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 Je n'ai pas fermé l’œil depuis 35 heures. Il y avait longtemps que je n'avais plus fait ce genre de performance. C'est moins dur que ce que je craignais. Le pisco est ton ami.
DiabloSwing Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 35 heures sans fermer l'oeil ? Voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sour.
Poil à gratter Posté 1 janvier 2014 Signaler Posté 1 janvier 2014 35 heures sans fermer l'oeil ? Voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sour. Premier calembour de 2014 pour DiabloSwing !
Messages recommandés