Hayek's plosive Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 il y a 52 minutes, Prouic a dit : Faut que je check si c est bien le même article mais il semble en avoir plus en source: en gras a partir du moment ou c est masqué en page , et lisible en source Révéler le contenu masqué On frise même le trouble du comportement, tant le plaisir à multiplier les engorgements est manifeste.\n» LIRE AUSSI - À Paris, Hidalgo veut pérenniser les «corona pistes» pour les vélos \nVous voilà donc contraint d’opter pour une solution de repli: l’autobus. Ils sont nombreux à passer devant la gare du Nord. Hélas encore, comme les taxis, ils sont coincés dans un inextricable bouchon. Il vous resterait bien le Vélib’, mais vous avez des valises, et quand bien même vous n’auriez emporté qu’un léger sac, ces bicyclettes n’ont pas de porte-bagages! Alors le métro? Vous vous enfoncez dans ses escaliers en charriant tant bien que mal votre équipage - vous verrez, le passage des tourniquets les mains encombrées est un sport à soi seul. Si vous arrivez à Paris gare de l’Est, vous connaîtrez les mêmes embarras. Alors que les avenues devant la gare étaient larges et sans embouteillages, la Maire de Paris a réussi à faire un nouveau plan de circulatio ...","associatedMedia":[{"@type":"ImageObject","url":"https://i.f1g.fr/media/eidos/orig/2020/09/04/XVMfa603a6c-eb7b-11ea-bb24-812850f2f983.jpg","caption":"Devant les Tuileries, la piste cyclable fait 11 mètres de large, alors que les autobus, taxis, VTC, riverains, artisans… sont sur une seule voie."} T'as pas tout l'article pour autant.
Prouic Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Oui c'est possible. Après la question n'etait pas spécifique au figaro, certains sites ont un code propre, d'autres ont la totalité de leur article accessible. Je me demandais juste si ce genre de contournement qui est simplement de la malice informatique était assimilable à du piratage (quand on a entendu certains histoires sur des gens qui se sont fait emmerder pour dénoncer des failles, on se méfie )
Tramp Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 À partir du moment où tu copies, tu peux tomber sous le coup de la contrefaçon amha
ttoinou Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Genre l'action de faire clic droit -> Copier / Coller est de la contrefaçon ? Et tout lire et mémoriser et réciter ca l'est ?
Tramp Posté 4 septembre 2020 Signaler Posté 4 septembre 2020 Réciter en public c’est du recel de contre façon oui.
Hayek's plosive Posté 9 septembre 2020 Signaler Posté 9 septembre 2020 Imaginons une société basée en France et détenue par une Ltd au UK. Si la SAS salarie une personne, et facture à la Ltd le salaire+charges de la personne (+ 100 balles de frais de compta + frais annuels de depot au greffe de l'AG et bilan) avec des bénéfices à zero a chaque fin de mois. Est-ce qu'il y a une différence entre la SAS et, mettons, une SARL? Est-ce qu'il y a un cas de figure où la SAS est moins onéreuse pour la Ltd? Ou est-ce que c'est surtout pour le dirigeant que ca change quelque chose?
Mégille Posté 18 septembre 2020 Signaler Posté 18 septembre 2020 Petite question : le numéro INSEE, c'est le même que celui de sécurité sociale, ou pas ?
Bisounours Posté 18 septembre 2020 Signaler Posté 18 septembre 2020 il y a 5 minutes, Mégille a dit : c'est le même Oui
Mégille Posté 18 septembre 2020 Signaler Posté 18 septembre 2020 il y a une heure, Bisounours a dit : Oui ok, merci ! Bon, j'ai un papier qui me le demande mais ne me donne pas le bon nombre de case pour le faire (seulement 9)...
Bisounours Posté 18 septembre 2020 Signaler Posté 18 septembre 2020 il y a 6 minutes, Mégille a dit : ne me donne pas le bon nombre de case pour le faire ah et c'est pour quoi alors ? À quoi correspondent les chiffres Le NIR, créé à partir de l'état civil, est composé de la façon suivante : Sexe (1er chiffre) Année de naissance (les 2 chiffres suivants) Mois de naissance (les 2 chiffres suivants) Lieu de naissance (les 5 chiffres ou caractères suivants - 2 chiffres du code du département de naissance, suivis des 3 chiffres du code commune officiel de l'Insee) Numéro d'ordre permettant de distinguer les personnes nées au même lieu à la même période (les 3 chiffres suivants). 1
Mégille Posté 18 septembre 2020 Signaler Posté 18 septembre 2020 Il y a 3 heures, Bisounours a dit : ah et c'est pour quoi alors ? À quoi correspondent les chiffres Le NIR, créé à partir de l'état civil, est composé de la façon suivante : Sexe (1er chiffre) Année de naissance (les 2 chiffres suivants) Mois de naissance (les 2 chiffres suivants) Lieu de naissance (les 5 chiffres ou caractères suivants - 2 chiffres du code du département de naissance, suivis des 3 chiffres du code commune officiel de l'Insee) Numéro d'ordre permettant de distinguer les personnes nées au même lieu à la même période (les 3 chiffres suivants). Un doc que je dois envoyer à un ministère pour mon boulot. Je me demande s'ils ont juste pu oublier des cases... Je demande à ma supérieure, merci en tout cas.
Noob Posté 24 septembre 2020 Signaler Posté 24 septembre 2020 J'ai une question de cuisine un peu bizarre, donc je tente ici. Il y a quelque mois, un chocolatier pas très connu a lancé des noisettes enrobées de chocolat. C'est plutôt bon, mais ce qui m'a le plus surpris c'est la tendreté des noisettes elle se croque beaucoup plus facilement, on est plus proche des noix de cajou voir même encore plus. Di coup je suis intrigué, par quelle méthode peut on rendre les noisettes si facile à croquer ?
h16 Posté 25 septembre 2020 Signaler Posté 25 septembre 2020 Il y a 17 heures, Noob a dit : J'ai une question de cuisine un peu bizarre, donc je tente ici. Il y a quelque mois, un chocolatier pas très connu a lancé des noisettes enrobées de chocolat. C'est plutôt bon, mais ce qui m'a le plus surpris c'est la tendreté des noisettes elle se croque beaucoup plus facilement, on est plus proche des noix de cajou voir même encore plus. Di coup je suis intrigué, par quelle méthode peut on rendre les noisettes si facile à croquer ? Tu les fais baigner dans l'huile.
Bisounours Posté 25 septembre 2020 Signaler Posté 25 septembre 2020 Il y a 18 heures, Noob a dit : la tendreté des noisettes Le passage à la vapeur quelques minutes, dans un petit panier-marguerite en inox que tu places au dessus d'une casserole d'eau bouillante
Rincevent Posté 25 septembre 2020 Signaler Posté 25 septembre 2020 il y a 32 minutes, h16 a dit : Tu les fais baigner dans l'huile. Température ambiante ? Combien de temps ?
Rübezahl Posté 25 septembre 2020 Signaler Posté 25 septembre 2020 Mettre les noisettes dans des petits sacs (en jute), et garder sous les aisselles une nuit. écolo et éco-responsable. Et bio.
h16 Posté 25 septembre 2020 Signaler Posté 25 septembre 2020 il y a 14 minutes, Rincevent a dit : Température ambiante ? Combien de temps ? Comme les sardines.
Noob Posté 25 septembre 2020 Signaler Posté 25 septembre 2020 7 hours ago, h16 said: Tu les fais baigner dans l'huile. 6 hours ago, Bisounours said: Le passage à la vapeur quelques minutes, dans un petit panier-marguerite en inox que tu places au dessus d'une casserole d'eau bouillante Merci, je vais essayer à l'occaz.
ttoinou Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 Question innocente : quel est le désavantage (/ le retour de bâton dans le futur) d'accepter tout et n'importe qui sur LinkedIn ? Sachant que je ne lis pas le flux d'actualité donc si c'est pourri par tous les boulets je m'en fiche Question anodine : pourquoi il n'y a pas de TVA sur la location immobilière ?
Mister_Bretzel Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 38 minutes ago, ttoinou said: Question innocente : quel est le désavantage (/ le retour de bâton dans le futur) d'accepter tout et n'importe qui sur LinkedIn ? Sachant que je ne lis pas le flux d'actualité donc si c'est pourri par tous les boulets je m'en fiche Question anodine : pourquoi il n'y a pas de TVA sur la location immobilière ? Le désavantage c'est d'être spammé d'inspirational bullshit stories et de virtue signaling à longueur de journée. Pour la TVA je sais pas.
ttoinou Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 Mais spammé sur le fil d'actualité ? ou alors ils envoient des MPs ?
Hayek's plosive Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 il y a 17 minutes, Mister_Bretzel a dit : Le désavantage c'est d'être spammé d'inspirational bullshit stories et de virtue signaling à longueur de journée. Tu l'es déjà par les gens avec qui tu bosses.
Sekonda Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 6 minutes ago, Hayek's plosive said: Tu l'es déjà par les gens avec qui tu bosses. Certes mais ceux qui envoient des invitations à tout le monde doivent être encore pires en terme de spam. 1
Tramp Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 il y a une heure, ttoinou a dit : Question anodine : pourquoi il n'y a pas de TVA sur la location immobilière ? La TVA a été collectée lors de la vente du logement neuf. 1
ttoinou Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 il y a 19 minutes, Sekonda a dit : Certes mais ceux qui envoient des invitations à tout le monde doivent être encore pires en terme de spam. Ah ouais en gros stratégie : je peux accepter tous ceux qui ont un rapport avec mon secteur, mais quand même rejeter les pommes pourries qui ont 5000 contacts aléatoires
Rübezahl Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 il y a 1 minute, ttoinou a dit : Ah ouais en gros stratégie : je peux accepter tous ceux qui ont un rapport avec mon secteur, mais quand même rejeter les pommes pourries qui ont 5000 contacts aléatoires ça semble ressembler aux listes de twitter (?)
Mister_Bretzel Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 45 minutes ago, Tramp said: La TVA a été collectée lors de la vente du logement neuf. Ca ne marche pas pour les voitures. Peut être qu'il y a un statut spécial pour les bien immobiliers.
Tramp Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 il y a 1 minute, Mister_Bretzel a dit : Ca ne marche pas pour les voitures. Peut être qu'il y a un statut spécial pour les bien immobiliers. comment ça ?
Mister_Bretzel Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 Just now, Tramp said: comment ça ? Quand tu loues une voiture tu payes de la TVA dessus non ?
Tramp Posté 3 novembre 2020 Signaler Posté 3 novembre 2020 il y a 3 minutes, Mister_Bretzel a dit : Quand tu loues une voiture tu payes de la TVA dessus non ? Mais est-ce que celui qui la loue a payé la TVA lorsqu’il l’a achetée ?
Messages recommandés