Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français

Messages recommandés

Posté

Le plus probable est qu'il va annoncer sa candidature (ou sa non-candidature) à la réélection non?

L'allocution n'est pas à l'agenda du président F.Hollande. http://www.elysee.fr/Agenda/index/237/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du-lundi-28-novembre-au-dimanche-04-decembre-2016

Donc effectivement il y a toutes les chances que ce soit le prétendant Hollande qui parle, que ce soit pour annoncer ou exclure sa candidature.

Posté

Si il se déclare ce soir, c'est peut-être pour baiser Valls qui a hésité trop longtemps.

Valls a compris qu'il n'avait pas intérêt à se prendre une raclée en 2017 et de finir comme Jospin.

Posté

Pas besoin d'attendre si longtemps pour savoir ça. Et pourtant, il a nous sorti ces petites déclarations de candidature possible. Donc c'est qu'il hésitait bien. Ou alors, c'est un petit jeu. Connaissant Hollande, ça m'étonnerait pas.

Posté

Apres à tout les coups, il annonce le licenciement de tous les fonctionnaires, la fin des impôts et la dissolution de l'Etat.

• Yea 2
Posté

Un président qui ferait une allocution pour dire qu'il est candidat à une primaire... bizarre.

Il y a une bombe. Soit il passe pas par la primaire, soit il n'y va pas.

• Yea 1
Posté

Et Mélenchon qui devait passer ce soir sur TF1 ..

Mais c'est peut être précisément pour niquer Mélenchon qu'Hollande a décidé de parler ce soir.

Et puis se déclarer candidat le premier jour du mois, ça a du cachet.

Posté

Un président qui ferait une allocution pour dire qu'il est candidat à une primaire... bizarre.

Il y a une bombe. Soit il passe pas par la primaire, soit il n'y va pas.

:)

Posté

Il dit que des choses positives. Donc ouais. En plus il dit qu'il a fait baisser le chômage. Ils viennent pas de voter une loi contre les mensonges ?

Posté

Il n'y va pas !

Bien joué mon Cucu, tu as été le seul à le signaler plus tot, d'où mon smiley :)

Un autre camouflet pour les analystes politiques du fofo.

Posté

"la dette du pays a été préservée"

Bullshit mode : overdrive => Il y va.

Qui a dit ça ? Quel crétin ce mec.

En le voyant s'agiter et commencer à tirer la gueule, j'ai douté ...

Posté

Il n'y va pas maintenant. Quand la gauche sera en miettes après les primaires, il pourra jouer le commandeur. C'est malin.

• Yea 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...