Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Y a pas eu d'hiver en Posnanie cette année. Juste une dizaine de jours de gel à pierre fendre en janvier et c'est tout. Je préfère quand les saisons sont bien marquées.

Posté

Qu'il y en ait un seul qui dise un truc sérieux sur ce fil et il se prend la malédiction navajo sur le coin de la gueule.

Ceci est à prendre sur le ton de la plaisanterie, donc.

:jesors:

Posté

C'est étonnant, en ce moment je me réveille tôt.

C'est le printemps qui fait ça :)
Posté

Tu as sans doute raison. Hier j'ai rénové une table de jardin et commencé à sortir le mobilier. Mais le fond de l'air est frais Mr Michu.

Posté

Ne faites pas attention à moi, c'est juste pour le principe d'être sur la première page.

Posté

Tu as sans doute raison. Hier j'ai rénové une table de jardin et commencé à sortir le mobilier. Mais le fond de l'air est frais Mr Michu.

Faut arrêter de vivre dans le Nord !
Posté

Ne faites pas attention à moi, c'est juste pour le principe d'être sur la première page.

Je suis le premier, c'est le principal. Je peux rentrer dans ma tanière.

Posté

Ben le sud-est c'est mieux.

LL'océan, c'est froid. La Méditerranée, c'est cool.

Posté

C'est le plébiscite sur la monarchie qui a fait fermer le précédent ? Je trouvais que ça allait avec le thème WTF du fil.

Posté

C'est le plébiscite sur la monarchie qui a fait fermer le précédent ? Je trouvais que ça allait avec le thème WTF du fil.

suis assez d'accord. C'est bizarre autant qu'êtrange
Posté

Elphyr, (le) 21 Mar 2014 - 09:01, a écrit :snapback.png

L'océan, c'est froid. La Méditerranée, c'est la mer sans marée, stagnante et soupe aux moules, qui lèche le Sud à petits clapotis mièvres, où l'Anglaise dorée finissante fait frémir ses varices.

Corrigé. 

Corrigé © P. Desproges

Posté

Les français sont champions du monde de varice, pas les anglais(es). Non mais oh.

Et on a les russes aussi. Le bon côté des russes :)

Posté

Vous avez fermés le fil Je raconte my life III !

Vous êtes des DAMNES !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...