Mathieu_D Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Pfff il y a de ces Mooc quand même sur Coursera... Les problèmes métaphysiques à l’épreuve de la politique, 1943-1968 Il y a quelqu'un qui compte faire le parcours "Data Science" de Johns Hopkins ici sinon ? Noob ?
Noob Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Ca doit être juste énorme, j'aimerais bien essayer un jour. Le truc c'est que j'y connais rien (ça encore c'est pas un soucis) et que j'habite à Paris. C'est pas si gigantesque que ça. J'ai obtenu un truc qui ressemblait à ça en plus flou et plus bleu car de chez moi je la vois en ce moment que lorsqu'il fait encore un peu jour. Et en ce moment la lune est a environ 3 4 degré de Jupiter donc ça illumine beaucoup. Et évidemment la taille dans l'oculaire est plus petite que ça. Le truc c'est que les photos qu'on voit sur le net sont des composition de centaines d'images. C'est un truc dont l'oeil n'est absolument pas capable. Mon prochain objectif ce sera Saturne, sauf qu'il va falloir attendre un peu, elle se lève que vers minuit environ. Pfff il y a de ces Mooc quand même sur Coursera... Les problèmes métaphysiques à l’épreuve de la politique, 1943-1968 Il y a quelqu'un qui compte faire le parcours "Data Science" de Johns Hopkins ici sinon ? Noob ? Pas pour l'instant, ça pourrait être pas mal et ça semble pas trop cher, mais je connais déjà certains sujets tels que machine learning.
Mathieu_D Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Ha mais je fais la version gratuite hein. Je connais la plupart des sujets mais j'ai besoin de dérouiller certaines compétences et de voir où ils positionnent l'état de l'art.
poney Posté 6 avril 2014 Signaler Posté 6 avril 2014 Je lis un livre anglais de 1694. Ben c'est pas de la tarte, mais j'ai l'impression que vieil anglais est plus facile que le vieux français.
Albedo Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Bon début de semaine, 4 jantes alliages de ma voiture volée cette nuit avec le bris de glace qui va avec pour sortir la roue de secours et servir de calle. La voiture est dans un parking fermé, un mercedes classe A s'est aussi fait tirer ses jantes. Des conseils à part porter plainte à la police? J'ai pris des photos au cas où... Assez énervé d'autant que ma femme est enceinte...
Albedo Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Ca a au moins le mérite de me faire sourire Je viens d'apprendre qu'un voisin c'est fait volé sa voiture, complètement.
Miss Liberty Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Non parce que ENSAE c'est aussi Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace plus connue sous le nom de Sup'Aéro.Supaero c'est ESAE non?Comme les autres, je dirais : l'Ensae c'est une très bonne école si c'est dans son domaine que tu veux bosser. Je connais deux personnes qui l'ont fait, l'un en sortant de khâgne BL et l'autre via une Maths Spe. Dans les deux cas l'entrée n'est pas facile.
Malky Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Ca a au moins le mérite de me faire sourire Je viens d'apprendre qu'un voisin c'est fait volé sa voiture, complètement. Ben oui il leur fallait bien un moyen de transporter les jantes
Albedo Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Exactement, j'ai immédiatement pensé à ça aussi. Je m'apprête à aller au commissariat de police. Souhaitez-moi bonne chance...
Bézoukhov Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Supaero c'est ESAE non? La "fusion" Supaero/Ensica, c'est ISAE. Et Supaero seule, le nom officielle s'abrévie bien ENSAE. Et je crois que l'ENSAE aussi se fait exiler à Saclay, 'tention.
Elphyr Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Bon début de semaine, 4 jantes alliages de ma voiture volée cette nuit avec le bris de glace qui va avec pour sortir la roue de secours et servir de calle. La voiture est dans un parking fermé, un mercedes classe A s'est aussi fait tirer ses jantes. Des conseils à part porter plainte à la police? J'ai pris des photos au cas où... Assez énervé d'autant que ma femme est enceinte... Ça va faire encore monter le FN tout ça.
Albedo Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Je vais peut-être aller voter du coup oui. Sinon, ça porte ses fruits d'avoir de bonnes relations avec son agent d'assurance, il m'a fait cadeau de la franchise de 353€. Toujours ça de pris.
Hayek's plosive Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Mon frere vient de m'envoyer cet article sur la vente de la tour Eiffel aux qataris. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tour-eiffel-vendue-au-qatar-150116 mondieumondieumondieu.
Elphyr Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Agoravox, les Échos... même mon chat écrit de meilleur articles.
Hayek's plosive Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Publié le 31 mars, mais ca a l'air quand-meme d'etre un poisson d'avril. Mais il est tellement mal fait. Franchement, le couplet sur les franc-mac, a la fin...
Loi Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Ca a au moins le mérite de me faire sourire Je viens d'apprendre qu'un voisin c'est fait volé sa voiture, complètement. T'habites dans quel coin? Ça fait flipper. Perso je gare ma caisse en pleine rue, juste devant mon nez.
PJE Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Vu que pas mal de monde ici cherche à se barrer et notamment au Canada, j'ai une petite question : qui a déjà participé aux journées du Québec à Paris ? http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/index.html
Tramp Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Y a pas de travail au Québec (quoi que ça pourrait s'améliorer).
PJE Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Y a pas de travail au Québec (quoi que ça pourrait s'améliorer). Je me suis inscrit pour voir et il y a une offre où j'ai les compétences donc je me dis pourquoi pas poser une candidature. Je suis en train d'essayer de comprendre leur façon de faire des cv et un portfolio.
Vengeusemasquée Posté 7 avril 2014 Signaler Posté 7 avril 2014 Mon frere vient de m'envoyer cet article sur la vente de la tour Eiffel aux qataris. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tour-eiffel-vendue-au-qatar-150116 mondieumondieumondieu. Ça ressort tous les ans. Un jour, tu t'y habitueras.
PhilipMorris Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 Jean marc daniel vient de se qualifier comme miterraniste. C'est définitivement mon dieu
PhilipMorris Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 Premiere nouvelle de la soiree : les entreprises ne creent pas de richesse.
Elphyr Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 Premiere nouvelle de la soiree : les entreprises ne creent pas de richesse. Evidemment. L'Homme crée la richesse, l'entreprise avilie l'Homme (par le Patron) au service du Libéralisme International.
NoName Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 Evidemment. L'Homme crée la richesse, l'entreprise avilie l'Homme (par le Patron) au service du Libéralisme International Apatride. International, c'est le Communisme.
Philiber Té Posté 8 avril 2014 Signaler Posté 8 avril 2014 Je viens de découvrir l'échec du retour du "Jour de colère"... Par contre les antifas mobilisent vachement plus de peuple ! Étonnant, n'est ce pas ?
Elphyr Posté 9 avril 2014 Signaler Posté 9 avril 2014 C'est vendeur le Péril Fasciste. Le Péril Financier ça fait pas vendeur, ça fait pas heures-les-plus-sombres-de-notre-Histoire, etc...
Chitah Posté 9 avril 2014 Signaler Posté 9 avril 2014 Je viens de découvrir l'échec du retour du "Jour de colère"... Par contre les antifas mobilisent vachement plus de peuple ! Étonnant, n'est ce pas ? Ah bah mince j'ai loupé ça... Sur l'autre jour de colère : http://www.contrepoints.org/2014/01/27/154644-images-manif-jour-de-colere
Messer Posté 9 avril 2014 Signaler Posté 9 avril 2014 Premiere nouvelle de la soiree : les entreprises ne creent pas de richesse. Oui mon frère m'a sorti ça une fois. Que c'était les travailleurs qui créent la richesse. Je lui ai répondu qu'il y avait un mot pour un travailleur sans entreprise: un chômeur. Et qu'un chômeur, ca ne crée pas franchement de la richesse. Mais bon, il est d’extrême gauche et croit que le troc c'est viable. A partir de là, rien à faire.
Messages recommandés