Hayek's plosive Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Un pote vient de finir le marathon des sables. C'est vraiment un truc de psychopathes cette épreuve.
Mathieu_D Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Hé ben c'était chouette. Je suis tout amoureux du pinot gris de chez Oury Schreiber. (Attention, c'est du sec, mais avec du gras, tout en rondeur.)
jlouis Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Un pote vient de finir le marathon des sables. C'est vraiment un truc de psychopathes cette épreuve. Étant moi même compétiteur en athlétisme, je peux te dire que cette épreuve c'est de la daube carabinée. Comme les épreuves de trail, les marathons, ... tu ne fais que t'esquinter et abimer ton cœur. J'ai eu l'occasion d'en parler avec mon entraineur dernièrement (ex-formateur d'athlète olympique), il m'a dit qu'il trouvait ce type d'épreuve totalement absurde. Si l'aventure t'intéresse ou ton pote, préférez la marche à pied ou le vélo. (ou le pédicycle pardi, que je fais depuis quelques temps avec grand plaisir)
Cthulhu Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 On peut remettre un avatar à Loi ? Si il ne peut pas le faire lui-même ?
Bisounours Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Oh oui, je m'associe à Cthulhu pour cette demande, mais un gentil avatar...
ModernGuy Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Bon. Le temps passe. On sfait vieux. 33 ans demain. L'âge des grands choix intérieurs, des vaines interrogations sur l'existence... En l'occurrence et à l'occasion de l'événement susnommé, la question qui me taraude et à propos de laquelle les liborgiens sauront, sans aucun doute, m'apporter leur avis éclairé, est la suivante: PS4 ou x-box one ?
ModernGuy Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 PC. Plus tard. Ps4 ou x box one? (je précise que je suis un "newborn gamer" qui a cessé de jouer il y a 6-7 ans et a totalement raté la précédente génération de console)
Loi Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 On peut remettre un avatar à Loi ? Si il ne peut pas le faire lui-même ? Oh oui, je m'associe à Cthulhu pour cette demande, mais un gentil avatar... +1 Le même que l'ancien, ça serait bien. clark.bmp Celui-là? Si un modo passe à l'occasion...
Librekom Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 tu ne crois quand meme pas serieusement qu'on te laisser choisir ton avatar?
Calembredaine Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Pourquoi ? La nouvelle Xbox est ratée, son utilisation contraignante, les serveurs de m$ peu performants, les jeux sont mauvais.
Librekom Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 On peut remettre un avatar à Loi ? Si il ne peut pas le faire lui-même ? oui on s'en charge, ca demande juste un peu de temps
ModernGuy Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 La nouvelle Xbox est ratée, son utilisation contraignante, les serveurs de m$ peu performants, les jeux sont mauvais. Ok merci. Je vais encore bouquiner un peu et demander aux ados que je connais mais comme tous les conseils vont dans le même sens. ..
ModernGuy Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Non. PC. Si. Plus tard. Passque le pc pour une fois j'ai l'intention de sortir 2000€ et de m'acheter un monstre. Mais: pas assez de thune pour le moment. Donc: console pour glander et pc plus tard.
Ventura Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Si. Plus tard. Passque le pc pour une fois j'ai l'intention de sortir 2000€ et de m'acheter un monstre. Mais: pas assez de thune pour le moment. Donc: console pour glander et pc plus tard. Ok. console pour glander, pas pour jouer. Nous sommes donc d'accord. Question subsidiaire : est-il utile de mettre 2000 euros dans un PC lorsque pour des prix du type 1200 euros on est quasiment au top des configs du moment ?...
ModernGuy Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 J'ai dis 2000 comme ça. Si je peux m'en tirer pour moins je n'hésiterai pas.
Loi Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 tu ne crois quand meme pas serieusement qu'on te laisser choisir ton avatar? Tu remarqueras que mon post comportait un point d’interrogation!
Noob Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 Pas sûr au final que tu t'en sortes si bien, ils ont de l'imagination les bougres.
Librekom Posté 14 avril 2014 Signaler Posté 14 avril 2014 bhoooo ben si quand y a moyen de rigoler un peu, on ne se prive pas.
Freezbee Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Bon. Le temps passe. On sfait vieux. 33 ans demain.
Librekom Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Pas sûr au final que tu t'en sortes si bien, ils ont de l'imagination les bougres. voila. vous aimez?
jlouis Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 N'ayant pas fini de lire un ouvrage que j'ai emprunté à ma BU, je viens de m'apercevoir que je peux prolonger son prêt en ligne. Merci Internet. Par contre, niveau commande d'ouvrage, c'est pas ça. 2 à 3 mois d'attente...
jlouis Posté 15 avril 2014 Signaler Posté 15 avril 2014 Autrement, H16 avait écrit un article dans lequel il tentait de montrer à quel point l'emprise de l'Etat est importante sur nos vies quotidiennes mais je ne parviens plus à le trouver. Il ressemblait un peu à l'article plus récente qu'il a fait en collaboration avec B.Créteur Made in France, E11 : « Le petit chat est mort ». SI vous voyez de quel article je parle, je vous serais reconnaissant de me donner le lien pour y accéder.
Messages recommandés