Kosher Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 J'ai maigri. Pourtant, j'arrive tout de même à avoir un peu de ventre, sûrement à cause de ce que je mange (quand c'est le cas) et des bières. J'ai une amie allemande qui passe la semaine chez moi sur Aix. Elle a beau être mince, elle est plus lourde que moi. Il faudrait que je vois si elle arrive à me porter.
PJE Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Je viens de passer au dessus de 90kg, je vais être obliger de surveiller les quantités au niveau de l'alimentation.
Kosher Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 La chance (bon, ça dépend aussi de ta taille). Je suis redescendu à 56 kg. J'aimerais bien au moins revenir à 63.
Byredo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 J'ai maigri. Pourtant, j'arrive tout de même à avoir un peu de ventre, sûrement à cause de ce que je mange (quand c'est le cas) et des bières. J'ai une amie allemande qui passe la semaine chez moi sur Aix. Elle a beau être mince, elle est plus lourde que moi. Il faudrait que je vois si elle arrive à me porter. Sa capacité à te soulever dépend plus de sa masse musculaire que de vos poids respectifs à vrai dire. ...Mais faut manger voyons ! Je suis redescendu à 56 kg. Bon sang, t'es plus léger que moi.
PJE Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 56 kg ça devait être mon poids à 15 ans. Je fais un peu plus de 1m80 mais je suis très large donc entre 80 et 85 kg je suis en forme.
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 "On" est fort. ? Sale traitre. Stop la haine de soi-même! Superfranchouille dis quelque chose! Ben j'allais faire une remarque oui mais il a le droit d'aimer son nouveau pays quand même. Ça fait souvent ça à ceux qui partent de chez maman loin pour la première fois.
Malky Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Je suis redescendu à 56 kg. Fais gaffe, demain ils annoncent une légère brise sur toute la France. Un accident est si vite arrivé...
Elphyr Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Un peu de respect pour ceux qui rêvent de revenir à 100.
Kosher Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Sa capacité à te soulever dépend plus de sa masse musculaire que de vos poids respectifs à vrai dire.Hé hé, ouais, tout ce qu'elle fait régulièrement comme activité c'est de la danse. Mais bon, c'est déjà plus que moi depuis un moment....Mais faut manger voyons ! J'étais un gros mangeur, mais depuis quelques années ce n'est plus du tout le cas. C'est un peu comme mes insomnies (même si je n'ai jamais été quelqu'un qui dort beaucoup), ç'a empiré. Maintenant soit je dors 4h- 4h30 d'un coup soit 2h30 la matinée et 2h30 en fin de journée. Bon sang, t'es plus léger que moi.C'est plutôt rassurant pour toi. 56 kg ça devait être mon poids à 15 ans. Je faisais 63 à 17 ans. Je n'ai jamais fait plus. J'ai le doux rêve d'y arriver un jour.Fais gaffe, demain ils annoncent une légère brise sur toute la France. Un accident est si vite arrivé...
Malky Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 un jour je verrai mes abdos je le jure Hint :
Malky Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 En tout cas je note que c'est niet pour apporter dans la valise du saucisson et mon spyderco Je ne pense pas que ça compte pour une ouverture mécanique, par contre évite de l'avoir en cabine. Le mien (endura 4 ffg) a déjà fait toulouse-londres en cabine par inadvertance, je m'en suis aperçu une fois arrivé chez mon frère. C'est dire si à Blagnac ils ne sont pas tendus les types.
Brock Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 le spyderco passera sans probleme dans la valise. Ils ne passent au rayon X que les colis hors dimension. ( fusils, guitares, longue plaque de cocaine de 1m sur 2 )
Kosher Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 un jour je verrai mes abdos je le jure C'est l'idée pour moi, mais ça concerne bien plus de choses et pas du tout cela en priorité. Je tiens toujours mes engagements envers les autres, jamais envers moi.
Tramp Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Y a pas trop de risque pour le sauc' surtout si tu dis que tu viens visiter et non voir quelqu'un quand ils t'interrogent à la douane.
fryer Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Ça marche, merci à tous pour vos précisions. Vivement mi-août !
Rincevent Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 J'ai commencé la méthode Lafay il y a une semaine. Des conseils pour remplacer les exercices abdominaux par du gainage ?Bah. Met-toi à quatre pattes, et rentre le ventre autant qu'il t'es possible. Pendant trente secondes (si tu veux, tu peux allonger jusqu'à une minute). Rentre le ventre à fond. Nan, je veux dire mieux que ça. Bien, maintenant tu fait ça cinq, dix, vingt, trente fois de suite selon ta résistance physique. Je viens de passer au dessus de 90kg, je vais être obliger de surveiller les quantités au niveau de l'alimentation. Pourquoi faire ? Tu veux avoir faim délibérément ? Un peu de respect pour ceux qui rêvent de revenir à 100.+1. Je pensais avoir regrossi depuis un an (stress, manque de sommeil notamment), mais la visite médicale m'indique que j'ai pris moins de 5 kilos dans ce laps de temps. Ce n'est donc pas si grave que ça, et rien qu'un peu d'hygiène de vie ne peut venir compenser.
Tramp Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Ma proprio a reçu un avertissement pour téléchargement illégal.
Tramp Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 "On" est fort. ? Sale traitre. Stop la haine de soi-même! Superfranchouille dis quelque chose! Ben j'allais faire une remarque oui mais il a le droit d'aimer son nouveau pays quand même. Ça fait souvent ça à ceux qui partent de chez maman loin pour la première fois. Je bosse dans un verger.
Kevinz Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 C'est 23kg, Kevinz dit des bêtises. Oups, sry. J'ai confondu avec Aigle Azur que j'avais pris quelques jours avant Air Transat. Les saligauds, 20kg, j'ai dû abandonner des trucs aux objets trouvés d'Orly :'(
Miss Liberty Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Je vais faire ma râleuse, mais c'est écrit sur le billet d'avion tout de même le poids max du bagage.
PJE Posté 24 juillet 2014 Signaler Posté 24 juillet 2014 Pourquoi faire ? Tu veux avoir faim délibérément ? Je suis en Auvergne en plein abus de Saint-Nectaire et de charcuterie. Je peux réduire facilement la voilure sans avoir faim.
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Message pour Malky : j'essaye désespérément de rentrer en contact avec toi, ta grand-mère m'intéresse !
Elphyr Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Message pour Malky : j'essaye désespérément de rentrer en contact avec toi, ta grand-mère m'intéresse ! Et après c'est moi le dégeulasse parce que ma copine à quelques années de moins que moi.
Gio Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Ça se voit que tu n'connais pas la grand-mère de Malky.
Malky Posté 25 juillet 2014 Signaler Posté 25 juillet 2014 Message pour Malky : j'essaye désespérément de rentrer en contact avec toi, ta grand-mère m'intéresse ! Après ce week-end, là je passe en coup de vent.
Messages recommandés