Invité Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Ca ne me dérangerait, la seule nana qui m'a vomi dessus, je l'ai sauté.
alex6 Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Il faut bien que les nanas vulgaires et de peu de manieres b****** aussi. Perso, j'ai jamais fait dans le social dans ce domaine mais chacun ses gouts.
Elphyr Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Ca ne me dérangerait, la seule nana qui m'a vomi dessus, je l'ai sauté.C'est une preuve d'affection comme une autre.
DiabloSwing Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Même concept en Angleterre. Ça fait bizarre le premier coup quand tu te rends compte que tu as fait une soirée bien alcoolisée sans avoir sorti d'argent.Ils m'ont l'air bien urbain ces gens. Finalement, ça n'est pas un pays à rayer de la liste des possibilités pour se réfugier (avec Israël)
poney Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Ils appelent ca schooner, 33cl Des gens qui ont tout pigé. Enfin bon, ils ont un soucis avec l'alcool en Australie, a ce stade c'est presque medical. . Y a cette blague dans "Orange is the new black" : "I'm not alcoolic, i'm Australian".
Hayek's plosive Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Enfin bon, ils ont un soucis avec l'alcool en Australie, a ce stade c'est presque medical. En NZ, je trouve ca plus raisonnable mais j'ai pas une grosse experience non plus. On peut dire la meme chose du UK. Londres, ca va encore, mais si tu vas au Pays de Galles ou dans le nord, ca doit ressembler a l'Australie, en effet. Prendre un train qui arrive de Brighton ou de la campagne anglaise un vendredi soir, tu sens déjà que c'est plus l'anglais londonien auquel t'es habitué.
Noob Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Voilà, la gare de Brighton un vendredi ou samedi soir c'est un peu le zoo.
Hayek's plosive Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Voilà, la gare de Brighton un vendredi ou samedi soir c'est un peu le zoo. Pas cool pour les animaux, ca...
Mathieu_D Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Quelqu'un aurait des idées pour l'animation d'un mariage Franco-chinois ? On cherche des petits trucs de déguisements ou des accessoires qui fassent chinois pour des français mais qui ne soit pas hyper cliché et ne blesse pas les invités d’extrême orient. (Les accessoire "chinois" dans les magasins de déguisement c'est quand même gratiné.) Pour le côté français on peut être hyper cliché.
Malky Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Quelqu'un aurait des idées pour l'animation d'un mariage Franco-chinois ? On cherche des petits trucs de déguisements ou des accessoires qui fassent chinois pour des français mais qui ne soit pas hyper cliché et ne blesse pas les invités d’extrême orient. (Les accessoire "chinois" dans les magasins de déguisement c'est quand même gratiné.) Pour le côté français on peut être hyper cliché. Selon où tu/le mariage est situé : les berges d'un certain nombre de rivières françaises sont encombrées de bambou (non c'est pas une blague). Avec du bambou on fait plein de choses chinoiseries.
Bisounours Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 J'aime bien les messages ds les gâteaux, l'horoscope, les fleurs de cerisier, je vais réfléchir encore
Mathieu_D Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Selon où tu/le mariage est situé : les berges d'un certain nombre de rivières françaises sont encombrées de bambou (non c'est pas une blague). Avec du bambou on fait plein de choses chinoiseries. Poitou-Charentes une ville où on aime les assurances. J'aime bien les messages ds les gâteaux, l'horoscope, les fleurs de cerisier, je vais réfléchir encore S'il y a bien un impair à ne pas commettre, c'est de ne pas confondre des trucs japonais et chinois. Alors vraiment vraiment pas. (Mais l'horoscope c'est une bonne idée !)
Tramp Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Jette du riz sur les mariés. Et mets un col Mao.
Malky Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Poitou-Charentes une ville où on aime les assurances. Ce coin en particulier je ne connais pas trop, mais pour ce que je connais de la charente (maritime) les berges y sont plutôt propres. Assez peu de chances d'y trouver du bambou amha.
Bisounours Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Oups, pardon... Je pensais aussi aux bols à saké avec les nus ds le fond. Hihihi. Mais le saké, c'est ptet japonais ?
Mathieu_D Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Oups, pardon... Je pensais aussi aux bols à saké avec les nus ds le fond. Hihihi. Mais le saké, c'est ptet japonais ? Le saké oui c'est japonais mais ce à quoi tu penses c'est du mei kwei lu chew c'est bien chinois.
ModernGuy Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Jettes des chinois sur les invités, leur servir un bol (mao) de riz?(Variante:jetter les invités sur le riz, bouffer les chinois...)
Malky Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 mais qui ne soit pas hyper cliché et ne blesse pas les invités d’extrême orient. Pour ça évite d'évoquer l'existence de liborg
PABerryer Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Je ne suis pas très fan de causer mais j'ai beaucoup aimé cet article: http://www.causeur.fr/ma-guerre-de-gaza-29135.html
PABerryer Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Quelqu'un aurait des idées pour l'animation d'un mariage Franco-chinois ? On cherche des petits trucs de déguisements ou des accessoires qui fassent chinois pour des français mais qui ne soit pas hyper cliché et ne blesse pas les invités d’extrême orient. (Les accessoire "chinois" dans les magasins de déguisement c'est quand même gratiné.) Pour le côté français on peut être hyper cliché. Une chiot appelé Méchoui ? (quitte à faire cliché faite le pour les deux cultures)
Bisounours Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Un aquarium avec des carpes koi ou d'autres poissons exotiques ?
Malky Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Chose assez amusante : je sais très exactement où cette interview s'est déroulée et pour ceux qui se demandent si le journaliste a un lien de famille avec Jeremy Clarkson : non, cette même année celui-ci ressemblait plutôt à ça
NoName Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Aujourd’hui j'ai discuté avec un ancien adhérent du NPA, michéiste, qui m'a expliqué que l'UE était libérale, que le dogme libéral faisait l'apologie du relativisme moral et que le libéralisme n'était pas une théorie de la limitation du pouvoir. J'ai trollé, je lui ait dit qu'Adam Smith était le père du communisme. Il a quitté le NPA parce qu'ils étaient internationalistes, et qu'ils étaient opposés à l'idée de nation.
Malky Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Aujourd’hui j'ai discuté avec un ancien adhérent du NPA, michéiste, Et t'as rien d'autre à foutre ?
Brock Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 Quelqu'un aurait des idées pour l'animation d'un mariage Franco-chinois ? torturez une carpe, ca va les ravir
Mathieu_D Posté 9 septembre 2014 Signaler Posté 9 septembre 2014 C'est japonais les Koi. On n'a malheureusement pas les moyens de torturer un panda.
Messages recommandés