Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Ne te fie pas qu'à cela.

C'était une boutade :)

Monte sur le ring avec lui et fais sa carrière, on en reparlera.

C'est à dire que si on devait défier tous ceux qu'on critique, ça deviendrait compliqué.

Posté

Faut pas faire de commentaires ridicules alors.

Loi ? Faire un commentaire ridicule ?

Oooooh, ce n'est vraAaaiment pas le genre de la maison, hein.

Posté

Si l'UMP n'a que Sarko ou Juppé aux militants de LMPT ces derniers ne se bougeront pas pour le vote.

En même temps, tu vois qui pour leur faire plaisir. Boutin?

Posté

En même temps, tu vois qui pour leur faire plaisir. Boutin?

Dépassée. Pour l'instant seul Fillon est assez proche de leur mouvement. Ma grande crainte est de les voir partir vers le FN alors que ce dernier est plus qu'ambigü sur le suejt. bref, encore une fois la droite française prouve qu'elle est la plus bête du monde. 

Posté

En fait c'est pas mal cette montée du FN, ça pourrait pousser la droite normale à se démarquer en faisait plus de libéralisme et moins de nationalisme, on sait jamais. 

Posté

En fait c'est pas mal cette montée du FN, ça pourrait pousser la droite normale à se démarquer en faisait plus de libéralisme et moins de nationalisme, on sait jamais. 

C'est beau la candeur et l'espoir ^^

Plus sérieusement c'est mal barré. Celui qui a fait les propositions les plus libérales c'est Fillon, il a contre lui son bilan en tant que PM et sa troisième position dans la course à la candidature.

Posté

Et puis c'est Fillion, comme exécutant ça ne l'a jamais dérangé de valider des mesures anti-libérales.

Perso je m'en fous. Si on pouvait trouver un moyen de rendre le bazar ingouvernable, ça m'irait déjà bien.

Posté

Et puis c'est Fillion, comme exécutant ça ne l'a jamais dérangé de valider des mesures anti-libérales.

Il est vrai qu'il a magouillé dans le dos de Sarko pour limiter certains dégats, je pense en particulier a l'attribution de la 4eme licence pour Free.

Ca ne l'a pas dérangé outre mesure de rester en poste en obéissant au président, mais ça ne signifie pas q'il n'avait pas une certaine liberté dans la façon d'executer, ça aurai pu etre pire.

Je ne suis pas filloniste, mais il faut reconnaitre qu'il est moins pire que les autres candidats.

Posté

Il est vrai qu'il a magouillé dans le dos de Sarko pour limiter certains dégats, je pense en particulier a l'attribution de la 4eme licence pour Free.

Ca ne l'a pas dérangé outre mesure de rester en poste en obéissant au président, mais ça ne signifie pas q'il n'avait pas une certaine liberté dans la façon d'executer, ça aurai pu etre pire.

Je ne suis pas filloniste, mais il faut reconnaitre qu'il est moins pire que les autres candidats.

Je le reconnais bien volontiers. Mais je trouve que ça fait partie des raisons pour lesquelles on ne peut pas fonder des espoirs trop grands sur sa personne.
Posté

Soyons sérieux, Sarko est l'homme qui a bradé un quart du stock d'or de la banque de France pour soutenir le dollar, jamais un souverainiste ou un natio n'aurait fait ça. 

Posté

J'ai un exposé en anglais à faire sur le spécisme. C'était sensé être sur un sujet scientifique à controverse et pas bateau (donc exit global warming&co) ; j'ai trouvé que le spécisme ça pourrait être cool.

Je vais essayer d'écumer tous les liens de Hayek'splo et de me balader sur des sites peu recommandables :D

Posté

Wat

C'est toujours toi qui donne des liens bizarres. Ou Malky.

Je chercherais de toute façon, je sens que je vais bien m'amuser.

Posté

Tiens ? Tous les commentaires des articles de Lucilio ont été effacés ? Que s'est-il passé pour arriver à une mesure aussi radicale ?

Posté

Soyons sérieux, Sarko est l'homme qui a bradé un quart du stock d'or de la banque de France pour soutenir le dollar, jamais un souverainiste ou un natio n'aurait fait ça. 

Je connais pas cette histoire, les oumpés ne sont pas des nationalisme doctrinaire à l'état pur, mais ils ont pas mal d'idées nuisibles issues du nationalisme.

Posté

Tiens ? Tous les commentaires des articles de Lucilio ont été effacés ? Que s'est-il passé pour arriver à une mesure aussi radicale ?

Trop de nationalistes faisant des crises de nerf ?

Posté

En arrivant sur le forum j'ai cru qu'un nazi s'était inscrit à l'insu du plein gré de tout le monde.

Et je suis déçu de voir que les commentaires sous les articles de Lulu ont été enlevés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...