Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Non, juste que se fier à la couleur de peau pour aimer des gens c'est réducteur. Sauf pour les black. Ca, c'est infréquentable. Les noires, tu exagères. Y'en des biens.En tant que marron, je vous suggère de les éviter. Mais bon, je vous comprends, chacun joue la carte de l'exotisme sur ce qu'il peut.
Fenster Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Il y a trop de white sur le forum... Quand même!
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Quand même! C'était le bon moment pour jouer ma carte noiarabe en tant que membre de la minorité.
Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Perso du moment qu'elles ont un IMC de 18... Sérieusement (réellement ), je préfère les femmes blanches, et particulièrement, les non typées méditerannéennes, c'est-à-dire germaniques, slaves, etc. J'ai fréquenté quelques noires et arabes, mais pas beaucoup.Sinon, pour le critère de l'imc, je te comprends vue que je suis aussi maigrichon, mais ce que je préfère c'est surtout les femmes de petites tailles 1m55-1m60, mais bon au final je me retrouve le plus souvent avec quelqu'un de 1m68-1m75...
Mobius Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Ah moi c'est l'inverse, idéalement je cherche une femme qui ferait ma taille (1m93) avec des talons raisonnable (moins de 8cm)
Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Je précise que je ne fais qu'1m77 (ou 78, dépend du docteur), mais t'as raison même proportionnellement à nos tailles, on a pas le même avis.
Mathieu_D Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Tout vrai bon pervers vous le dira : "petite, donc maniable."
Astha Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Tout vrai bon pervers vous le dira : "petite, donc maniable." La devise de Sanksion.
Tramp Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Je précise que je ne fais qu'1m77 (ou 78, dépend du docteur), mais t'as raison même proportionnellement à nos tailles, on a pas le même avis. Bah je fais 1.90 et j'aime pas trop les grandes filles. Elles sont souvent trop filiformes.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Que des perches sur ce forum c'est hallucinant. C'est bien toi qui est venu troller sans connaître l'environnement ? C'est comme si j'invitais quelqu'un et qu'il posait les pieds sur la table en me connaissant à peine.
Loi Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 De quoi tu parles en fait? Je disais ça sous le ton de l'humour hein, je ne suis grand pas mais je fais quand même 1m80.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 De quoi tu parles en fait? Je disais ça sous le ton de l'humour hein, je ne suis grand pas mais je fais quand même 1m80. J'ai mal lu car j'ai vu perché au lieu de perche. Je te présente mes excuses.
Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Elles sont souvent trop filiformes.Justement ça ne me gène pas particulièrement (faut voir après bien entendu). Ce qui me gêne c'est la taille en elle-même parce que je ne suis pas grand.Mais bon, je dis ça, mais ce ne sont que des préférences. Ma plus longue relation a été avec une nana qui fait 1m75 et doit être très souvent en talon d'au moins 7cm à cause de son boulot (donc elle me dépassait souvent largement quand on était de sortie) ; elle est blonde alors que je suis censé préférer les brunes ; et elle a des origines italiennes.
Tramp Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Les brunes sont plus intéressantes, elles gagnent dans la durée. C'est les poils que j'aime pas du tout.
Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 A vrai dire, pourquoi les brunes, je ne serais pas trop l'expliquer. Surtout que j'ai été marqué par une blonde, d'1m58, d'origine russe avec qui je suis sorti seulement 8-9 mois du à la pression de ses parents pour se trouver un mari juif. Plus belle femme que j'ai eu à rencontrer et à fréquenter. La seule pour laquelle je me suis dit en la voyant qu'il fallait que je sorte avec. Puis, elle avait une de ces voix cassées... C'est les poils que j'aime pas du tout.Ah oui, ça, je suis d'accord.
NoName Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 voix cassées... +1 Mais bon, je vous comprends, chacun joue la carte de l'exotisme sur ce qu'il peut. C'est pas un trip exotique, c'est plus une question de visage. Pas qu'il y'ait un physique maghreb/arabe en particulier mais les traits qui me plaisent se trouvent plus souvent chez elles.
Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 C'est pas un trip exotique, c'est plus une question de visage. Pas qu'il y'ait un physique maghreb/arabe en particulier mais les traits qui me plaisent se trouvent plus souvent chez elles.Hé hé, c'est surtout que moi qui, visuellement, ai plus les traits d'un arabe, les maghrébines m'intéressent peu.C'est pour ça que je m'en amuse. Bon aussi, ça se sent pour certaines filles, le fait que tu sois étranger (ou le paraît) est un aventage. Mais c'est un autre sujet.
NoName Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Un jour j'ai eu le trio d'enfer. Je demande mon chemin à Lille, ville la plus nazbrock de France, à une demoiselle. Je la vois de face, une arabe au visage absolument parfait selon mes critères, la voix légèrement cassée, maquillée à la perfection et super bien sapée. J'en suis resté baba, j'ai du redemander mon chemin aussitôt après avoir passé le premier carrefour.
Tramp Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Ma colloc se rase pas sous les bras (et elle est a moitié vénézuélienne).
Astha Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Ma colloc se rase pas sous les bras (et elle est a moitié vénézuélienne). L'autre moitié est portuguaise ? ville la plus nazbrock de France Décidemment ces picards ...
Rincevent Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Surtout que j'ai été marqué par une blonde, d'1m58, d'origine russe avec qui je suis sorti seulement 8-9 mois du à la pression de ses parents pour se trouver un mari juif.Ses coordonnées. Vite. Hop hop hop, ordre express du modo et tout ça.
DiabloSwing Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Ma colloc se rase pas sous les bras (et elle est a moitié vénézuélienne). Ses coordonnées. Vite. Hop hop hop, ordre express du modo ...wait...!
Kosher Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Ma colloc se rase pas sous les bras (et elle est a moitié vénézuélienne).La plupart des femmes que je connais qui pratiquent ceci ont soit un âge avancé soit habitent sur Montréal. Bon, quand je traînais avec des altermondialo, des Françaises le faisaient aussi. Le pire étant le combo poils sous les bras, dreadlocks, sarouel/vêtements d'hippies. Ses coordonnées. Vite. Hop hop hop, ordre express du modo et tout ça. Elle a un tatouage sur le flanc gauche, un texte en hébreu. Puis, niveau poitrine ce serait le strict minimum du 90D pour toi. Ses coordonnées. Vite. Hop hop hop, ordre express du modo ...wait...!
PJE Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Je suis en train d'écouter les vieux sons quand j'ai démarré l'électro et ils n'ont pas pris une ride.
Messages recommandés