Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté
  Le 10/06/2014 à 14:39, Kosher a dit :

je ne mettais pas dit le contraire.

Une autre faute horrible.
Posté
  Le 10/06/2014 à 17:22, Mathieu_D a dit :

Ha ben j'ai eu droit au défi Facebook. Ben ce sera restau.

Les plongeons dans la Deûle n'ont plus la cote.

Posté

C'est bien une fosse commune, c'est ce que dit l'article. Il dit que c'est pas une fosse septique c'est tout. Et aussi que c'est de la faute à personne de maltraiter des enfants.

Édit : ils auraient peut-être servi de cobayes pour des vaccins, pratique qui semble avoir été répandue en Irlande.

Posté
  Le 10/06/2014 à 17:22, Mathieu_D a dit :

Ha ben j'ai eu droit au défi Facebook. Ben ce sera restau.

Mais pourquoi tu les écoute aussi ?

Tu dis aux gens d'aller se faire mettre ça suffit non.

Posté

Bah ça ne vient pas de n'importe qui et j'ai envi d'un barbeuq coréen.

En passant pour l'instant j'attribue ma palme de la pire boisson que j'ai jamais bu à un genre de vin de ginseng coréen.

Posté

:D

Avec ces "connards" (pour reprendre le patron d'Uber) de taxi qui vont faire chier le monde aussi. Sympa la vie sur le vieux continent.

Posté

Je pars en Espagne jeudi. La SNCF vient de m'envoyer un message : mon train pour l'aéroport CDG ne circulera pas.

Putain d'enculés de connards de merde, ça va me niquer tout mon voyage s'ils ne me trouvent pas une solution de remplacement.  :(

Posté
  Le 10/06/2014 à 20:35, Corned beef a dit :

Je pars en Espagne jeudi. La SNCF vient de m'envoyer un message : mon train pour l'aéroport CDG ne circulera pas.

Putain d'enculés de connard de merde, ça va me niquer tout mon voyage s'ils ne me trouvent pas une solution de remplacement.  :(

Tu peux prendre un VTC ?

Posté
  Le 10/06/2014 à 20:37, Corned beef a dit :

Depuis Strasbourg ?

J'ai un biais psychologique qui me fait penser que tous les membres du forum vivent à Paris et à Bruxelles. Excuse moi mais la c'est vrai que c'est pas gagné bon courage.

Posté

Putain d'enculés de connards de merde, ça va me niquer tout mon voyage s'ils ne me trouvent pas une solution de remplacement.  :(

C'est là qu'ils vont te dire qu'ils font ça pour toi, la défense de "l'usager", toussa toussa...

Posté

Mais tu ne peux pas tout simplement faire un changement à Paris? Il reste des trains Strasbourg-Paris dans la journée? Paris-CDG ça se fait bien sans SNCF : RoissyBus, Bus Air France, taxi, etc.

Posté
  Le 10/06/2014 à 20:40, PJE a dit :

J'ai un biais psychologique qui me fait penser que tous les membres du forum vivent à Paris et à Bruxelles. Excuse moi mais la c'est vrai que c'est pas gagné bon courage.

Pas de soucis. Je m'en rends compte maintenant, mais pour ceux qui habitent en Ile-de-France, pour les cas urgents, genre entretiens d'embauche, concours, maman malade, voyage... ça doit être un sacré stress au quotidien.

Le 10/06/2014 à 20:43, vengeusemasquée a dit :

Essaie le covoiturage ?

Le 10/06/2014 à 20:44, NoName a dit :

Covoit + hotel

J'irai au guichet demain dès l'aube, en cas de non remplacement, ma copine se fera une joie de prendre la voiture (qu'elle déteste conduire).

Posté
  Le 10/06/2014 à 20:57, Loi a dit :

T'as pas non plus le permis??? Ahhh ces mâles...

:D

Le 10/06/2014 à 20:52, Miss Liberty a dit :

Mais tu ne peux pas tout simplement faire un changement à Paris? Il reste des trains Strasbourg-Paris dans la journée? Paris-CDG ça se fait bien sans SNCF : RoissyBus, Bus Air France, taxi, etc.

1 TGV sur 2 circule. Je ne sais pas comment ils redistribuent les places... Je préfèrerais cette solution en effet.

Posté

Ce que tu peux faire aussi c'est sauter dans le TGV qui part, avec ton billet pour celui qui ne part pas (déjà fait). Tu vas te faire engueuler par le contrôleur (si y-en a) mais au moins tu pourras partir, et si t'arrives en avance tu pourras trouver une place dans un couloir.

Posté

Putain d'enculés de connards de merde, ça va me niquer tout mon voyage s'ils ne me trouvent pas une solution de remplacement. :(

Et en Espagne ce sont les taxis qui font grève, espérons que ce soit que mercredi pour toi.

Tu comprends il fait trop chaud ...

Posté
  Le 11/06/2014 à 06:39, Tremendo a dit :

Et en Espagne ce sont les taxis qui font grève, espérons que ce soit que mercredi pour toi.

Mouvement européen pour contester la concurrence déloyale, forcement déloyale, de ces immondes VTC. Où va le monde si on peut transporter en toute liberté des passagers consentants franchement ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...