DiabloSwing Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Oui mais dans l'absolu, ce sont des alcools, ça se boit sans soif et sans tirer une tronche façon " ". Même si on en préfère d'autres, ça va de soi.
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Tous les produits à base de noix de coco, d'anis et de réglisse me file la gerbe. Je peux pas manger de bounty, ni boire de pastis ou d'absinthe. mais c'est atroce ce que tu nous dit la, tu es comme un petit enfant sans colonne vertebrale attentit d'une maladie incurable accroche a un fauteuil roulant qui ne peut pas profiter de la vie, c'est une tragedie ! Tu es fort de vivre tout de meme, jour apres jour, malgre ton handicap insupportable.
PJE Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 mais c'est atroce ce que tu nous dit la, tu es comme un petit enfant sans colonne vertebrale attentit d'une maladie incurable accroche a un fauteuil roulant qui ne peut pas profiter de la vie, c'est une tragedie ! Tu es fort de vivre tout de meme, jour apres jour, malgre ton handicap insupportable. Mon meilleure pote a une allergie à l’arachide du coup il ne peut pas manger de cacahuète ou de M&Ms. On a monté une cellule d'aide psychologique pour les handicapés comme nous. Pour le moment on est 2 mais ça va décoller.
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Non sérieusement, de quel cadeau tu parles ? Bonjour la princesse. this
Malky Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Ma découverte du jour : http://runpee.com/
Rincevent Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 dois-je considerer comme inhabituel le fait que mon beau frere se talque les fesses dans ma salle de bain ?Bah, mon chef d'équipe se coupe bien les ongles en plein open space.
Rincevent Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Un cadeau pour madame. Pour être sûr de ne pas se tromper quand on a pas d'idée précise, choisir quelque chose: 1- qui est inutile (en tous cas qui est considéré comme tel par un homme normalement constitué) 2- qui est cher 3- qui sent bon ou qui brille 4- qui est personnel, utilisable par elle seule. Avec les 4 critères, on ne peut pas se tromper. Un gode plaqué or ?
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bah, mon chef d'équipe se coupe bien les ongles en plein open space. joli
Byredo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bonjour la princesse. Bonjour l'analyse à la con. A mes yeux le fait d'être une étudiante fauchée ne justifie pas de recevoir pour son anniversaire... le droit de manger avec son mec (sinon pourquoi pas allez fêter ça chez McDo, c'est encore moins cher ? elle peut être contente la petite, elle n'a pas les moyens en temps normal après tout !) Encore une fois, si le type n'a pas rond et qu'il tient vraiment à lui faire plaisir, qu'il lui prépare un bon & beau dîner (peu de frais), et lui offre un truc à moins de 10€ mais marrant et/ou mémorable. Au moins il aura fait un petit effort en cuisinant, et se sera un peu creusé les méninges pour trouver quelque chose dont sa copine se souviendra encore dans quelques années. this Second degré, de la part de l'un, de l'autre, des deux ? J'hésite souvent avec vous. Parce que sinon, si le fait de considérer que ce n'est peut être pas le cadeau d'anniversaire le plus approprié, et qu'il existe de jolies idées de cadeaux adaptées au budget de gio, c'est faire sa princesse... Ok, si vous le dites.
Tramp Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Princesse. Tu penses pas qu'il est deja assez mal de pas pouvoir te faire un beau cadeau ?
Nihiliste frustré Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Cette tradition est un jeu à somme négative.
DiabloSwing Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 J'ai toujours fait divers cadeaux et une année j'ai offert un restaurant étoilé à ma compagne. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas un cadeau (et elle ne me l'a pas reproché)
Nihiliste frustré Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Tu peux toujours lui offrir un carnet de 5 services sur mesure, à elle de trouver quoi demander. Avec des petits cœurs brillants et du papier parfumé ça devrait passer.
Byredo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Princesse. Tu penses pas qu'il est deja assez mal de pas pouvoir te faire un beau cadeau ? Béotien. Et j'ai répondu, ou alors là tu te fous de moi... edit : D'habitude je te repère assez vite pourtant, ça m'énerve. Ça doit être plus facile quand ça concerne les autres. J'ai toujours fait divers cadeaux et une année j'ai offert un restaurant étoilé à ma compagne. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas un cadeau (et elle ne me l'a pas reproché) Parce que le resto étoilé a un caractère exceptionnel. J'imagine qu'elle n'y serait pas allée de son propre chef, entre amies par exemple. Un brunch par contre, ça n'a rien d'inoubliable. Ça peut même se préparer très facilement à la maison.
Mathieu_D Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bah moi et ma madame on est très restau. Donc c'est toujours bienvenue aux anniversaires.
PJE Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Cette tradition est un jeu à somme négative. Tu peux toujours lui offrir un carnet de 5 services sur mesure, à elle de trouver quoi demander. Avec des petits cœurs brillants et du papier parfumé ça devrait passer. Tu as raison la société de consommation détruit les simples relations humaines.
DiabloSwing Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bah moi et ma madame on est très restau. Donc c'est toujours bienvenue aux anniversaires. C'est le seul moyen que tu as trouvé pour déguster quelques grands crus tout en passant pour un épicurien et non un alcoolique ?
Noob Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Un brunch par contre, ça n'a rien d'inoubliable. Ça peut même se préparer très facilement à la maison. C'est sans doute mon côté provincial ça. J'ai dû faire mon premier brunch l'année dernière du coup je m'en souviens bien .
Kosher Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Princesse. Tu penses pas qu'il est deja assez mal de pas pouvoir te faire un beau cadeau ?Franchement avec cette précision :Bonjour l'analyse à la con. Encore une fois, si le type n'a pas rond et qu'il tient vraiment à lui faire plaisir, qu'il lui prépare un bon & beau dîner (peu de frais), et lui offre un truc à moins de 10€ mais marrant et/ou mémorable. Au moins il aura fait un petit effort en cuisinant, et se sera un peu creusé les méninges pour trouver quelque chose dont sa copine se souviendra encore dans quelques années.je ne sais pas comment tu peux encore dire qu'elle fait sa princesse.Cette tradition est un jeu à somme négative.Financièrement, dans mes relations passées, c'était plutôt le cas pour les nanas. Je prenais en charge les petites dépenses quotidiennes comme les sorties, j'organisais des voyages, etc. Mais leurs cadeaux et les voyages (souvent dans des endroits où leurs familles ont un appart) valaient en fait bien plus. Après, depuis mes trois ans et jusqu'à cette année, je trainais principalement avec des gens d'un milieu très aisé (alors que mes parents, niveau revenu, c'est plutôt moyenne (très) inférieure et moi, je n'ai fais que des petits boulots). Donc, l'argent, combien coûte tel ou telle chose ils s'en foutent et s'offrent entre eux des objets complètement inaccessible pour moi ; à la place, je suis bien obligé d'être inventif et de trouver quelque chose qui fasse vraiment plaisir.
Nihiliste frustré Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Même sur le plan humain, l'un risque d'être déçu, l'autre de décevoir, sans parler de la gène de celui qui ne peut pas offrir aussi beau que ce qu'il a eu. Personnellement, je préfère l'inattendu, la petite attention spontanée et sincère : tout ce que le côté programmé et "obligatoire" de l'anniversaire détruit. En tout cas, j'aimerais bien que ma compagne partage cette conception.
Miss Liberty Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Plutôt que le brunch, un petit déjeuner un peu exceptionnel préparé par tes soins, avec un bouquet simple (quelques oeillets achetés 5e chez Monceau Fleurs) posé à côté de son assiette. Si vous ne vous réveillez pas ensemble, dis lui de te rejoindre chez toi à 11h pour un brunch maison. Si tu habites chez tes parents, il ne te reste que le bouquet. Ça te laisse 30e dans ton budget pour lui offrir quelque chose qu'elle aime, même si tu te plantes un peu , tu lui auras déjà fait plaisir au début de la journée. For the record, je préfère largement l'idée des bouquins/BD s'ils sont bien choisis que celle du parfum/maquillage. C'est beaucoup plus risqué et difficile de coller aux goûts de la demoiselle, ça coûte plus cher en rapport qualité/prix, ça ne plaît pas à toutes les femmes, et puis franchement... c'est d'un cliché! Un bijou, à la rigueur, j'aurais trouvé l'idée pas mal, des boucles d'oreilles à 30e qui sont originales et pas trop toc, ou un pendentif si elle a une chaîne, ça se trouve. Bien entendu, il faut quand même connaître les goûts de la fille et savoir si elle aime en porter. Et choisir quelque chose qui ira avec son style et sa garde-robe. Tricky.
Kosher Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Même sur le plan humain, l'un risque d'être déçu, l'autre de décevoir, sans parler de la gène de celui qui ne peut pas offrir aussi beau que ce qu'il a eu.Bon, pour la gêne, me concernant c'était le cas. Mais, au final, c'est bien subjectif le "aussi beau". Alors qu'au départ, quand j'avais 14 ans, j'étais gêné de ne pouvoir acheter aussi cher ; je me suis rendu compte qu'elle était gêné de ne pouvoir m'offrir des choses plus personnels comme je pouvais le faire. Et ce sentiment c'est reproduit. Bref, mieux vaut ne pas se prendre la tête et au cas en parler. Personnellement, je préfère l'inattendu, la petite attention spontanée et sincère : tout ce que le côté programmé et "obligatoire" de l'anniversaire détruit. En tout cas, j'aimerais bien que ma compagne partage cette conception.Préparer quelque chose pour l'anniversaire, Noël ou la saint-Valentin n'empêche pas des surprises le reste de l'année.
Byredo Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Franchement avec cette précision : je ne sais pas comment tu peux encore dire qu'elle fait sa princesse. Tramp faisait mumuse. Tramp est fier de lui, en se fondant dans la masse c'est passé plus facilement. (Jim16 c'est un autre problème par contre, même en relisant bien, impossible de savoir laquelle de ses personnalités s'exprimait)
ModernGuy Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Je viens de me coltiner les 3 dernières pages, et je dois dire que ca faisait longtemps que je n'avais pas pris la peine de lire un truc aussi inintéressant jusqu'au bout. Je vous hais.
ModernGuy Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Bon c'est pas le tout mais je dois acheter un cadeau d'anniversaire à ma copine (qui est né un 14 juillet)...des conseils ? (Nan je lui achèterais pas Human action.) Un pneu. Un casque de pompier. Ou une rouelle de porc. Chaipa moi. Demerdes toi. Un piquet de tente, peut -être... nan ça fait trop genre "ouais tiens je t'offre un piquet de tente, trop lol.."
Gio Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Finalement à ma copine je lui ai acheté une robe, et un livre (Lolita de Nabokov).
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Finalement à ma copine je lui ai acheté une robe, et un livre (Lolita de Nabokov). d'abord tu lui dis que tu as oublie, et ensuite tu lui donnes les cadeaux: double joie. Princess: thwarted.
Brock Posté 11 juillet 2014 Signaler Posté 11 juillet 2014 Franchement avec cette précision : je ne sais pas comment tu peux encore dire qu'elle fait sa princesse. fougueuse innocence de la jeunesse
Messages recommandés