Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Arrêtez avec le Sud. J'ai vécu à Lille, je vis à Aix et je ne vois pas de différences flagrantes.

Je ne connais pas Lille, mais faut pas déconner: tout ce qui est au sud des c evennes et à l'ouest du rhone c'est vraiment crade, moche, et plein de putes et de blaireaux

Posté

Je tente de résoudre un problème à mon boulot et j'ai le sentiment qu'il y a une application pour ca.

Nous travaillons beaucoup sur iPad, et j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de:

- Créer des formulaires customisés (avec check box & menu déroulant - au moins les check box)  Ca serait censé remplacer les carnets de commande standard qu'on a, et vu qu'on a pas mal de produits personnalisés ca m'aiderait. J'en ai marre du papier, j'en ai marre de voir des grosses inexactitudes par manque de clarté/présence d'esprit des employés.

- Créerait un rappel ou du moins automatiquement une entrée dans le iCalendar.

- Permettrait de faire le lien entre l'un et l'autre directement (ex: cliquer sur l'entrée du calendar redirigerait vers l'app).

Je prends toutes vos suggestions, j'aimerai bien prendre le temps de tester app par app, mais pas nécessairement envie de débourser de l'argent juste pour tester.

Aucune idée, mais normalement il devrait y avoir un truc genre try before you buy, non ?

Et du côté de Google Docs ? Je crois qu'il y a un outil pour produire des formulaires.

http://www.google.com/google-d-s/createforms.html

Posté

Je ne connais pas Lille, mais faut pas déconner: tout ce qui est au sud des c evennes et à l'ouest du rhone c'est vraiment crade, moche, et plein de putes et de blaireaux

Aix, c'est joli, plutôt propre, aucune pute et les mecs ne m'intéressent pas donc les blaireaux, je ne les subis pas, je les ignore. Et c'est plein de belles nanas et de gens assez cultivés.

Posté

Arrêtez avec le Sud. J'ai vécu à Lille, je vis à Aix et je ne vois pas de différences flagrantes.

Si on a la mâchoire prognate.
Posté

Je tente de résoudre un problème à mon boulot et j'ai le sentiment qu'il y a une application pour ca.

Nous travaillons beaucoup sur iPad, et j'aimerai savoir si vous connaissez une application qui permet de:

- Créer des formulaires customisés (avec check box & menu déroulant - au moins les check box) Ca serait censé remplacer les carnets de commande standard qu'on a, et vu qu'on a pas mal de produits personnalisés ca m'aiderait. J'en ai marre du papier, j'en ai marre de voir des grosses inexactitudes par manque de clarté/présence d'esprit des employés.

- Créerait un rappel ou du moins automatiquement une entrée dans le iCalendar.

- Permettrait de faire le lien entre l'un et l'autre directement (ex: cliquer sur l'entrée du calendar redirigerait vers l'app).

Je prends toutes vos suggestions, j'aimerai bien prendre le temps de tester app par app, mais pas nécessairement envie de débourser de l'argent juste pour tester.

Là comme ça je dirais de faire une petite page Web qui serait en local dans le dossier d'une application Kiosk de l'ipad (donc pas sur le Web, tout se fait en local). Tu colles un simple formulaire Web dans la page. Avec iOS7 et plus, il doit y avoir moyen de déclarer des intents dans la page, qui lancent l'appli calendar (au pire, s'il n'y a pas d'intents, je sais que les urls avec un custom scheme permettent de lancer les applis iOS et e leur passer des paramètres et donc de remplir le calendar).

En tout cas, quand je faisais des applications kioskes pour des clients, c'était le principe.

Je n'ai aucun lien financier avec eux, mais j'utilisais KioskPro sur ipad. ]

Posté

J'ai visité aujourd'hui le musée de la bataille de Fromelles. (Où les australiens ont pris cher face aux bavarois en 1916 pour faire diversion au nord de la Somme.)

C'est fort émouvant quand même l'histoire de ces pauvres malheureux qui meurent à l'autre bout du monde. (Littéralement pour eux)

On a redécouvert leurs dépouilles quasiment 100 ans après eur mort.

Quand on pense que la France est une cause majeure de la prise de conscience nationale des australiens...

Posté

J'ai visité aujourd'hui le musée de la bataille de Fromelles. (Où les australiens ont pris cher face aux bavarois en 1916 pour faire diversion au nord de la Somme.)

C'est fort émouvant quand même l'histoire de ces pauvres malheureux qui meurent à l'autre bout du monde. (Littéralement pour eux)

On a redécouvert leurs dépouilles quasiment 100 ans après eur mort.

Quand on pense que la France est une cause majeure de la prise de conscience nationale des australiens...

Ah ! J'ai déjà fait un tour vers ce petit cimetière des Weppes mais le musée n'était pas encore ouvert. Apparemment il s'agit de ta semaine des musées, tu envisages le Louvre-Lens ou Cassel ?

Posté

Oui les deux, le LaM, la piscine et les sciences nat'.

À Cassel, il y a d'ailleurs en ce moment une exposition sur Erasme Quellin:

Erasme Quellin, brillant satellite de Rubens

Ce collaborateur érudit de Rubens à Anvers a évolué vers un classicisme raffiné. Le musée de Cassel, dans  le Nord, le tire d’un injuste oubli.

In umbra magnae quercus nihil crescet, « rien ne pousse à l’ombre des grands chênes »…

Cet adage latin convient fort mal au génial Rubens qui aura formé, parmi ses disciples, aussi bien Van Dyck, futur peintre du roi d’Angleterre, que le truculent Jordaens, réhabilité par une récente exposition parisienne (1) ou le méconnu mais non moins valeureux Érasme Quellin (1607-1678)…

Le Musée départemental de Flandre à Cassel, dans le Nord, rénové en 2010, présente durant tout l’été une cinquantaine d’œuvres de ce dernier. C’est un historien d’art de Gand, Jean-Pierre De Bruyn, auteur du catalogue raisonné d’Érasme Quellin en 1988 et désespéré de ne pouvoir convaincre les musées belges de lui consacrer une exposition, qui a proposé ce projet au musée de Cassel.

[...]

http://www.la-croix.com/Culture/Expositions/Erasme-Quellin-brillant-satellite-de-Rubens-2014-07-29-1185201

Il y a aussi le jardin du mont des Récollets et la maison de la bataille de la Peene (guerre de Hollande) vers là-bas.

Tiens je m'attendais à un permaban schnell ^^

Pourquoi ce "vive la France" ?

Edit: :icon_wink:

Posté

Aix, c'est joli, plutôt propre, aucune pute et les mecs ne m'intéressent pas donc les blaireaux, je ne les subis pas, je les ignore. Et c'est plein de belles nanas et de gens assez cultivés.

Je confirme pour les belles filles, je n'en ai jamais vu autant au m² que lors de ma journée à Aix en juin dernier. Hallucinant.

Posté

Pourquoi ce "vive la France" ?

Beaucoup la critique alors bon un peu de contradiction de temps en temps cela fait pas de mal.

Posté

Beaucoup la critique alors bon un peu de contradiction de temps en temps cela fait pas de mal.

La nation c'est du blabla, on ne devrait  pas mettre sous une même bannière une wassingue ( ou un dwel) , des pièces et des peilles.

Ici, pas de troubadours et de poètes des rues, il pleut trop. Et pas de ponks à chiens, on est pas encore à Rennes. J'avions pas vu que tu parlais de la Provence. Je ne m'aventure jamais dans ces coins là, donc je connais peu.

Je fais aussi mon marché une fois par semaine, pas de punks et les deux marmots m'accompagnant ont reçus un bout de gouda, des crevettes grises, un morceau de sprat et du melon. Mais il est ici question d'une contrée civilisée de France, loin du sud.

Posté

Lille a bien mérité de la patrie.

Lille ou Rysel / Rijsel, telle est la question. Puis bon, par le passé nous avons testé un grand nombre de nationalités là-haut.

Je connais cette théorie.

Si, si mais il ne faut pas trop le dire.

Posté

Lille ou Rysel / Rijsel, telle est la question. Puis bon, par le passé nous avons testé un grand nombre de nationalités là-haut.

C'est quand même heureux qu'elle ne soit plus autrichienne ou espagnole.

Posté

Tu aurais pu dire "Vive la Vendée !" à la rigueur, quitte à dire quelque chose de vrai et de cohérent.

Posté

J'ai le plaisir de commencer ma journée de travail à 9h30.

Comme je n'habite à moins de 10 minutes à pied de mon centre sportif et que celui ci ouvre à 7 heures, mon personal trainer m'a proposé de faire nos sessions le matin avant que j'aille bosser.

Mercredi dernier, je me suis donc levé à 6 heures, je suis allé m'entrainer avec lui à 7h, je me suis fait un sauna suivi d'une douche froide, je suis sorti  de la salle à 8h30, je suis rentré chez moi, j'ai pris ma voiture et je suis allé bossé.

Même si j'ai vraiment eut du mal à me lever, mais j'ai eut la pêche toute la journée (merci l'adrénaline).

Mais je me suis dit qu'il devait y avoir un effet première fois.

Ce matin, (Ce n'est pas un jour férié chez moi), j'ai fait la même chose, j'ai une nouvelle fois la pêche, je suis un boule d'énergie et de bonne humeur.

En plus le coach me fait faire des sessions super intensives, la majorité des exercices sont à la fois cardio et workout, vec des temps de récupération réduit.

Et puis on ne peut pas accuser le café ou le thé parce que je n'en bois pas.

Dorénavant, c'est décidé, je m'entraine uniquement le matin, 3x fois par semaine, et je vous recommande à tous de faire pareil ou d'au moins essayer.

Ca change la vie

Posté

:lol: Les citations de la page Wikibéral sur l'Islam sont juste géniales. Bon, il y a José López Martínez qui vient tous gâcher...

:mrgreen:

Au moins, ça m'aura permis de voir que même Ibn Khaldoun a le droit à un article (bien fait) sur ce site.

Ibn Ralqui?

Posté

Bon je vanne, c'est moi qui ai écrit l'article, merci pour ton commentaire  :)

Posté

+1

Par contre, attention au coup de barre en début d'après-midi avec cette méthode.

Pas encore expérimenté ça pour l'instant :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...