Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Non de ce côté là je suis plutôt bien servi. À la rigueur je suis trop mince. Elles aiment les pompiers.

Posté

moi aussi, j'essaie de ne pas me montrer de profil. 

Non de ce côté là je suis plutôt bien servi. À la rigueur je suis trop mince. Elles aiment les pompiers.

Posté

J'en peux plus. 7h de transports dans les pattes. Ensuite je vais enchaîner deux nuits d'hôtel, une journée de boulot au milieu et rebelotte 7h de transports. C'est usant.

Enfin, j'ai déjà fait pire. Le même temps de transports pour 1/2 journée seulement.

Posté

Donc sinon tu disais que ce n'est pas dans les mœurs de payer des tournées dans des bars.

Ils ne rechignent pas quand tu offres une caisse de champ' au boulot quand même ?

Vous n'avez pas compris. C'est difficile de payer sa tournee parceque les autres payent tournee sur tournee, avant meme que tu aies fini ton verre.

Bon faut dire que cote picole, on est dans une categorie speciale... Limite alcoolisme.

Posté

Qu'est-ce que j'ai bien pu foutre pour arriver à 14k :(

M'en parle pas. ;)
Posté

Vous n'avez pas compris. C'est difficile de payer sa tournee parceque les autres payent tournee sur tournee, avant meme que tu aies fini ton verre.

Bon faut dire que cote picole, on est dans une categorie speciale... Limite alcoolisme.

Ha ok. Ouf.

Dans ce cas il faut arriver sur le thème "Je paie la première tournée."

'fin bon.

J'ai rarement eu ce genre de problèmes, et j'ai picolé avec des gens d'un peu partout dans le monde.

Posté

Même concept en Angleterre. Ça fait bizarre le premier coup quand tu te rends compte que tu as fait une soirée bien alcoolisée sans avoir sorti d'argent.

Posté

Il a l'air de dire que le premier qui finit son verre paie la tournée suivante.

Fair.

Non, non, ce sont les tournées qui font te vider ton verre, pas l'inverse.En general, tu as ton prochain demi qui attend deja derriere celui que tu es en train de boire.

Aller au pub avec des australiens ou des new-zelandais, c'est pas pour les fillettes (quoique les nanas ici ont aussi une belle descente)

Maintenant si c'est sympa cote financier, je prefere la picole a la française, le nimp vient plus tard. Parceque quand tu attaques a 17h au pub sur ce rythme, c'est un desastre vers 21h deja. Et comme une soiree type se finit vers 1h du mat' mini, il faut tenir la distance (j'en ai paye le prix fort a mes debuts...)

Posté

en face de ca en fRance a la campagne il y a les voisins qui passent sans telephoner pour un apero et debarquent pile a l'heure de manger, au moment ou tout le monde passe a table, avec les deux momes et le chien

Posté

en face de ca en fRance a la campagne il y a les voisins qui passent sans telephoner pour un apero et debarquent pile a l'heure de manger, au moment ou tout le monde passe a table, avec les deux momes et le chien

Mouais, c'est quand meme une categorie bien speciale de franchouille qui fait ca. Mes potes en France sont eduques et connaissent les regles de bienseance.
Posté

Non, non, ce sont les tournées qui font te vider ton verre, pas l'inverse.En general, tu as ton prochain demi qui attend deja derriere celui que tu es en train de boire.

Ben, c'est quand même le premier à finir sa bière qui paie la tournée suivante ? Du coup, tu paie rarement si tu as une petite descente. C'est comme ça en Angleterre en tout cas.

Des demis ? Vous ne buvez pas à la pinte en Australie/NZ ? Ça a l'air d'être un sacré bordel si j'en crois Wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Beer_glassware)

Posté

Mouais, c'est quand meme une categorie bien speciale de franchouille qui fait ca. Mes potes en France sont eduques et connaissent les regles de bienseance.

c'est a la campagne dans le sud  chez ma belle-mifa  :icon_pleure:

Posté

Des demis ? Vous ne buvez pas à la pinte en Australie/NZ ? Ça a l'air d'être un sacré bordel si j'en crois Wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Beer_glassware)

Ils appelent ca schooner, 33cl. Les pintes ne sont pas plus courantes que les demis non.

Moins vrai en NZ mais une pinte dans un pays chaud, c'est pas l'ideal.

D'ailleurs la, je post depuis ma terrasse, plein soleil avec un pull leger. Le pied.

Posté

c'est a la campagne dans le sud chez ma belle-mifa :icon_pleure:

Mon pauvre... Moi j'ai une famille a moitie fonctionnaires (syndicats SNCF) et une belle-famille de profs. Comment les repas de famille ne me manquent pas!
Posté

c'est a la campagne dans le sud  chez ma belle-mifa  :icon_pleure:

Dans le sud ils sont pas normaux aussi.

Posté

Bizarre cet endroit.
Posté

Moins vrai en NZ mais une pinte dans un pays chaud, c'est pas l'ideal.

Pas faux. Les ales anglaises sont à température ambiente, donc ça ne change rien.

Posté

Dans le sud ils sont pas normaux aussi.

Il m'arrive la même chose qu'à JIM16 dans la famille de ma copine du côté d'Orléans et même avec les amis de mes grand-parents défunts du côté de Tours.

Vu le profil des gens, je dirais que c'est le moyen qu'ils trouvent pour boire et bouffer gratos.

Posté

Aller au pub avec des australiens ou des new-zelandais, c'est pas pour les fillettes (quoique les nanas ici ont aussi une belle descente)

Maintenant si c'est sympa cote financier, je prefere la picole a la française, le nimp vient plus tard. Parceque quand tu attaques a 17h au pub sur ce rythme, c'est un desastre vers 21h deja. Et comme une soiree type se finit vers 1h du mat' mini, il faut tenir la distance (j'en ai paye le prix fort a mes debuts...)

Les soirées au UK qui se finissent a 1h du mat', c'est le J/V/S la ou en France on finira vers 3h (on peut aussi finir a 5h du mat' au UK, mais les endroits sont moins courants)

Mais tu peux faire des soirées qui se terminent a 22/23h en semaine, tu te l'es bien collée, tu bois un litre de flotte avant de te coucher et le lendemain t'es frais pour aller au taff.

Quand tu sais t'arreter, parce que voir des nanas se vomir dessus a 22h un vendredi soir... Bon... Mais a coté de ca, c'est aussi elles qui viennent te choper et te mettre des mains au cul. Les filles entreprenantes, ca peut etre fun.

Posté

Le pire que j'ai pu voir, c'est la nana vautree dans l'urinoire dans les toilettes des mecs, le tout en robe de soiree et talons hauts. Un pote s'est aussi deja fait vomir dans le dos par une nana en plein milieu d'un bar.

J'ai une estime quasi-nulle pour les australiennes de ce point de vue, aucune tenue. Et je ne parle meme pas de la vulgarite. Les francaises, meme bien allumees, ont quand meme une autre classe.

Enfin bon, ils ont un soucis avec l'alcool en Australie, a ce stade c'est presque medical. En NZ, je trouve ca plus raisonnable mais j'ai pas une grosse experience non plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...