Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

C'est parce que c'était pas les bons Cantons de L'est.

Si les bons sont belges, non merci.

Posté

F.mas et moi passerons le Nouvel an à Dublin. On y sera quatre jours pleins en tout.

Si vous avez des conseils sur les lieux immanquables ou des adresses de pub, on est preneurs!

Posté

Faire la visite de la distillerie Jameson et s'arranger pour être dans le petit groupe de gouteur à la fin.

Si pas pris, recommencer la visite.

Acheter une bouteille de grande réserve (genre 25 ans) à la boutique en partant.

Posté

Kilmainham Gaol, Phoenix Park, St Stefen Green, les groupes de musiques dans les pubs, etc

Posté

Y a-t-il d'autres personnes qui ont entendu le dernier AC/DC et pensent que c'est une mauvaise chute de Stiff Upper Lip et presque du foutage de gueule ? 

Posté

Je pense que c'est de la merde, et c'est un assez bon résumé de la chose.

Black Ice était sympa sans être vraiment bien, mais celui là, pff, poussif au possible. Répétitif, mou. Mauvais.

Posté

J'ai envie de troller, mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas de sujets de discordes innovants.

Posté

Je pense que c'est de la merde, et c'est un assez bon résumé de la chose.

Black Ice était sympa sans être vraiment bien, mais celui là, pff, poussif au possible. Répétitif, mou. Mauvais.

Voilà. Black Ice aurait fait un bon dernier album (surtout qu'ils étaient tout les 5).

J'ai juste écouté Play Ball, mais entre la guitare qui répète tout le temps la même chose (genre les huit répétitions avec changement d'octave) et qui tricote inutilement, le chant qui fait bruit de fond et la batterie qui n'est clairement pas Phil Rudd...

Posté

AC/DC est surfait depuis leur deuxieme album, concretement c'est du blues, qui repete les memes 2 ou 3 grilles sur absolument tous leurs albums.

Posté

A part Highway to hell, est-ce qu'ils ont déjà fait un truc cool?

Posté

Powerage.

Ballbreaker.

Back in Black.

Let There Be Rock.

Switch off the flick, dans une moindre mesure.

Et le reste de Highway to Hell (qui est celle que j'aurais le moins cité).

Posté

Thunderstruck

For those about to rock

Hells Bells

Big Gun

Hard as a rock

Who made who

J'ai pas écouté le dernier album, je me suis arreté avant Black Ice. J'ai du l'écouter une ou deux fois avant d'aller les voir au SDF pour la tournée en question.

Posté

Your argument is invalid : 

solo de blues 100%

on a de la chance d'avoir des bouts de gamme majeure dans le tas.

Posté

je fais de la guitare depuis 24 ans, le blues est constitue d'une gamme de cinq notes avec un petit bend sur l'une d'elles qui te donne une sixieme note.L'accompagnement est fait d'accords de deux notes pris dans la meme gamme.

Au bout de 24 ans c'est devenu pour moi l'archetype de l'ennui en musique, peu importe la quantite de feeling ou de distorsion.

Un bon solo blues au milieu d'un morceau complexe OK pourquoi pas, mais dix albums de pentatoniques, non merci...

Posté

:D

J'aime beaucoup le blues mais j'ai envie d'être d'acc' avec Jim16.

Mais j'aime quand même beaucoup quand c'est bien joué. C'est vrai que c'est bidon par contre, 5 notes à comprendre et ensuite il suffit de tout décaler selon la tonalité.

Posté

AC/DC c'est de la merde quoi, mais bon, il y a plein de gens sans culture ni ouïe qui apprécieront. 

cette fois ça va prendre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...